CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

l'E3 sur TF1

antalis
antalis
Niveau 10
25 mai 2005 à 18:40:29

je vais mattez TF1 histoire de.
le reportage va surement re-passé ce soir juste avant la finale de la Championne league ! !

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
25 mai 2005 à 18:42:06

-Chez Sony sont tous méchants
-Tous ceux qui ont la playstation sont des moutons
-TF1 = pro-sony

Rien d´autre à ajouter ? On sait jamais tellement de schizophrène...

bougy
bougy
Niveau 8
25 mai 2005 à 18:44:19

De toute façon on a vu plus objectifs comme journalistes que ceux de TF1...

Il caresse le spectateur dans le sens du poil, l´abrutissant un peu plus chaque soir avec la ferme ou 1ère compagnie, comme l´a dit son dirigant :" nous vendant du temps de cerveau disponible pour Coca Cola".

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
25 mai 2005 à 18:46:31

comme l´a dit son dirigant :" nous vendant du temps de cerveau disponible pour Coca Cola".

Il a dit sa le dirigeant de TF1 " je vais vendre du temps de cerveau disponible pour Coca Cola ? "

Je ne sais pas pourquoi je le vois mal dire sa et qu´on le sache !

suran13
suran13
Niveau 28
25 mai 2005 à 18:47:01

Et juste comme ca pourquoi le fait qu´il serait ( dans la tete d moutons les plus extermes) prosony ou meme proquoiquecesoit serait critiquable???

suran13
suran13
Niveau 28
25 mai 2005 à 18:48:54

Heu c quoi du temp de cerveau deja?

Eh bougy ne confond pas les guignols de l´info et les info en vrai :-d

jlr69
jlr69
Niveau 7
25 mai 2005 à 18:49:09

" bougy Posté le 25 mai 2005 à 18:44:19
De toute façon on a vu plus objectifs comme journalistes que ceux de TF1...

Il caresse le spectateur dans le sens du poil, l´abrutissant un peu plus chaque soir avec la ferme ou 1ère compagnie, comme l´a dit son dirigant :" nous vendant du temps de cerveau disponible pour Coca Cola".

c´est bien vrai malheureusement.le probleme,c´est que le journal de tf1 est tres regardé,et ca contribue au fameux " effet mouton".
tout les joueurs ps2 ne sont pas des moutons,mais il y en a quand meme. Suffit de voir les mecs qui ont acheter la ps2 3000F sans jeux.pour moi,c´est ca etre un mouton.c´est celui qui achete pas la console en fonction des jeux,mais a cause de la marque.

bougy
bougy
Niveau 8
25 mai 2005 à 18:50:32

http://television.telerama.fr/edito.asp?art_airs=MAG2146192

Mais y a quand même de bons films le dimanche soir de temps en temps :ok:

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
25 mai 2005 à 18:52:23

Oui donc dans ce cas là tous ceux qui achètent Nike parce que c´est Nike sans parler des autres marques !

Ceux qui achètent la Game boy sp alors qu´ils ont déjà la game boy advance enfin tous ceux qui achètent des consoles alors aux prix fort !

Ce n´est donc pas la peine d´extrapoler le problème d´identification à une marque par le public juste à celui de Sony !

Fais de la sociologie et tu verras que ce problème est récurrent !

suran13
suran13
Niveau 28
25 mai 2005 à 18:53:09

d films pas editer par Sony le dimanche soir sur tf1, j croi pas une seconde moi :sarcastic:

Pistolero22
Pistolero22
Niveau 10
25 mai 2005 à 18:53:25

Cela montre carrément que la communication de Sony est plus effective...

Asuka
Asuka
Niveau 10
25 mai 2005 à 18:56:29

De toute manière c´est de nouveau Sony qui va avoir le plus de ventes...Allez dans des sites complètement neutres ou il y a ce genre de sondage et vous verrez que la ps3 est celle qui est le plus séléctionné dans les choix des consoles que les gens vont acheter.

Par exemple sur ffworld.com avec plus de 2000 votes et hop environ 70 % pour la ps3. Sans même parlé du sondage qu´il y a eu il y a quelque temps sur JV.com ou là aussi tout le monde votait presque pour la PS3.
Faites vous pas d´illusions quand même. Sony et ses créateurs ont beau être menteur, mais ils gagnent...Personellement je ferais comme eux si ca serait pour gagner...
Et que dire, bah j´achèterais la ps3 simplement pour son line up qui m´allèche bien plus que les autres a savoir Metal Gear Solid 4, Devil May Cry 4 et la suite des Final Fantasy bien sûr. Et vu que j´aime pas les FPS bah la x-box 360 ne me conviendra pas entièrement même si elle aura des jeux ( rpg ) de square fait au design d´Akira etc.
La Nintendo non plus. J´ai jamais été a fond avec Mario mais plus avec Sonic. Pis Zelda je me suis pas laissé prendre par la magie et je préfère de loin les Final Fantasy de ma vieille psone ( ah ff7,ff8,ff9... ) .
Pis j´achèterais aussi la PSP car : Il y aura un devil may cry, et surtout un jeu Guilty Gear ! !! Qui est bien plus alléchant que la version DS :malade:

Donc bon, je ne suis pas un pro-sony vu que ce sont des connards, mais pour moi ils proposent de meilleurs choses ( ah Kingdom hearts II, FF XII, sans parlé des jeux next-gen... )

:-p

bougy
bougy
Niveau 8
25 mai 2005 à 19:09:58

suran13
Posté le 25 mai 2005 à 18:48:54
Heu c quoi du temp de cerveau deja?

Eh bougy ne confond pas les guignols de l´info et les info en vrai

Tu ferais bien de t´y intéresser un peu à l´actualité toi :nonnon:

http://television.telerama.fr/edito.asp?art_airs=MAG2146192

jlr69
jlr69
Niveau 7
25 mai 2005 à 19:12:10

" rhadamante Posté le 25 mai 2005 à 18:52:23
Oui donc dans ce cas là tous ceux qui achètent Nike parce que c´est Nike sans parler des autres marques !

Ceux qui achètent la Game boy sp alors qu´ils ont déjà la game boy advance enfin tous ceux qui achètent des consoles alors aux prix fort !

Ce n´est donc pas la peine d´extrapoler le problème d´identification à une marque par le public juste à celui de Sony !

Fais de la sociologie et tu verras que ce problème est récurrent "

t´a pas compris ce que je voulais dire...mais ceux qui achete nike parce que c´est nike et tes autres exemples sont valables:ce sont des moutons.pas besoin de faire de la scientologie :rire:
ce que je voulais dire,c´est qu´il ya vraiment eu a la sortie de la ps2 un phenomene de masse enorme,et tu peux pas dire le contraire,ou les gens ont acheter la ps2 parce que dessus,il y avait ecrit sony et que comme la ps1 etait bien,ils se sont dit(a tord ou a raison...) que la ps2 allait etre la meilleur.

Asuka :d) les sondages ne veulent rien dire...

bougy
bougy
Niveau 8
25 mai 2005 à 19:14:17

Euh, la scientologie c pas la sociologie :rire: !

L´église de scientologie c´est une secte ! fait attention a ce que tu écris :lol:

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
25 mai 2005 à 19:19:03

La game boy color je sais pas si t´étais né quand elle est sorti mais je peux te dire que un phenomène de folie il y en a eu à l´epoque.

Mais ce n´est pas parce que tu a vu le phenomène PS2 à la TV que c´est le seul

Sa serait réagir comme ceux qui ont voté le pen " à cause que y´a trop d´jeune c´est à la Télé z´on montré"

jlr69
jlr69
Niveau 7
25 mai 2005 à 19:22:23

" bougy Posté le 25 mai 2005 à 19:14:17
Euh, la scientologie c pas la sociologie !

L´église de scientologie c´est une secte ! fait attention a ce que tu écris"
autant pour moi :ange:
je sors de 3h de maths,c´est pour ca...

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
25 mai 2005 à 19:23:21

:lol:

jlr69
jlr69
Niveau 7
25 mai 2005 à 19:29:54