patou73
Posté le 24 mai 2005 à 10:42:51 Avertir un administrateur à propos de ce message !
il fodra pas kil vienne pleuré ke le piratage va augmenter lol :p
Les jeux en moyenne vont faire 15ene des gig, sans parler pour la ps3, ou on peut aller jusqua 50GO je crois... tk ca serait impossible a telecharger ca surtout quand on se rend compte que ya encore du monde qui sont sur les 56k
---------------------------------
Argument stupide ( désoler)
Quand la ps3 sera modifier , les connection atteindront certainement le 200mbits par sec viore meme 250mbits , de nouveau réseau de piratage se mettron en place , de plus y a qua voir la taille des jeux que tu peux télécharger ( maccuser pas , j´ai pas la play2) certain originaux tienne dans un dvd complet et pourtant , quand tu les télécharge il font que 1go ! !!
et ouais , quand on sais que la play3 incluera un lzecteur de carte mémoire....!!!
c´est pas impossible , sa existe déja dans certain pays et je lui donne 1 ans max pour qu´il soit accessible et je suis en mesure de dire que France Telecom en est proche ( 100mbits pour linstant) et qu´ils n´attende que l´autorisation de l´état car la technologie est prête!
donc télécarger 35go demin ( rever pas pour 50 ! aucun jeux prendra 50 go a part les FF
) c´est comme télécharger 10 go aujourd´hui avec un 8 mega : sa prend 1 semaine max!