CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'E3 2005 :mon point d'vue subjectif...

staline001
staline001
Niveau 9
20 mai 2005 à 15:47:30

Tu veux vraiment qu´une generation dure seulement 3-4 ans ?

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
20 mai 2005 à 15:48:52

Moi, je m´en fous un peu mais bon.>_<

Tu sais, en misant sur la puissance; les consoles dureront de moins en moins longtemps...

Psdaubinou
Psdaubinou
Niveau 7
20 mai 2005 à 17:51:15

Mince il est parti j´attends encore ses argument moi :-(

ggre
ggre
Niveau 7
20 mai 2005 à 17:56:53

que pensé vous de tendo? j´pense qu´ils se reservent pour la veritable conference
un choc termique aprés la pré conference qui nous a laissé froid serai t´il enviseagable?

e-nis
e-nis
Niveau 10
20 mai 2005 à 18:08:31

DamSan Posté le 20 mai 2005 à 14:16:38
" e-nis" < === ce mec existe vraiment ou c un programme informatique pour nous mettre les nerfs ?

huuuum où va le monde du jeu video ? . ..au lieu d´éduquer ca rends bete . . .
Chuis pro-sony parce qu´il y a des jeux...je ne m´achete pas la console parce qu´ elle est tendance...je regarde ce qu il se passe ailleur . . chez nintendo et microsoft...sans pour autent insulté ceux qui aiment ces marques.

Au lieu de mettre tout les mondes dans le meme sac ( gamer et grand public) reflechi avant de parlé mon pote...parce que le " MOUTON" ici c ceux qui suivent un mouvement " ANTI-MARQUES" parce qu ils sont frustré.

Pense a joué au lieu de pensé a ta marque cherie.

Sur ce...bon jeu

Rassures-toi, je ne suis pas frustré.
Et je ne m´interdis pas d´acheter la ps3 pour les futurs jeux qui sortiront malheureusement dessus ( MGS 4, FFXII, et quelques autres)
Enfin, pas avant un ou deux ans, le temps que le prix baisse et que ça devienne moins fragile.
Sinon, j´ai tout à fait le droit de mépriser une compagnie comme Sony ( si tu veux en connaitre les raisons, tu vas sur mouton.tk, le webmaster a eu la bonne idée de tout compiler sur un site) et les cons-sommateurs qui l´achètent bêtement sans réfléchir. ( tu n´as pas vu la vidéo du lancement français à Virgin?)

Mais je conçois tout à fait qu´on l´achète pour les bonnes franchises qu´il y a dessus.

Et tu ne peux quand même pas me condamner pour avoir critiqué les topics creux d´un moutoun comme staline001 ( regarde sa fiche, " mgs3=daube". Comment peut-on dire ça? A moins que ça soit une blague de mauvais goût).

Je combattrais toujours les moutons car c´est à cause d´eux que la qualité des jeux se dégrade, qu´on a droit à une course technologique sans limite pour obtenir des jeux certes beaux, mais qui seront courts, mal finis, chers et encore plus buggés ( du fait des coûts de développement et du temps que ça va prendre).

Pour reprendre les paroles de notre cher modéro, on achète une console pour jouer, pas pour se masturber sur le processeur.

Les graphismes d´un RE4 ou d´un Zelda me suffisent, les améliorer ne me paraît pas si utile que ça. En tout cas, une console 35 fois plus puissante qu´une ps2 ( dixit Sony) me semble totalement inutile.

Une amélioration légère de la xbox ou de la GC ( la ps2 est vraiment dépassée) m´aurait largement suffi et contenté.

Alors, c´est plus clair?

cyclneo
cyclneo
Niveau 3
20 mai 2005 à 18:12:18

Putain les mecs si vous aimer pas sony dite pas que ce qui aime son des " moutons" car je trouve que ceci fait plien de moutons sur terre ( regarde les ventes de consoles et tu verra), et puis franchement j´i lut en attendant que la play3 soit plus solide
1-on sais pas si elle est solide
2-de tt facon une console ca ce pose et tu joue au pire tu l´amener cher un pote et c tt mais c´est pas pour jeter de la fenetre et voir si ca ce casse

cyclneo
cyclneo
Niveau 3
20 mai 2005 à 18:14:33

aussi a propoes de ton site mouton.tk, si tu est un pro-microsoft la c l´hopital qui ce fou de la chariter mec.
Car microsoft il en on fait des mouton sur PC ( un putain de monopole que meme les truc meilleur ne peuvent plus sortir sinon il sont mort)

e-nis
e-nis
Niveau 10
20 mai 2005 à 18:15:59

cyclneo Posté le 20 mai 2005 à 18:12:18
Putain les mecs si vous aimer pas sony dite pas que ce qui aime son des " moutons" car je trouve que ceci fait plien de moutons sur terre ( regarde les ventes de consoles et tu verra), et puis franchement j´i lut en attendant que la play3 soit plus solide
1-on sais pas si elle est solide
2-de tt facon une console ca ce pose et tu joue au pire tu l´amener cher un pote et c tt mais c´est pas pour jeter de la fenetre et voir si ca ce casse

Oui, ben, avec 3 consoles fragiles sur 3, les antécédents de Sony ne jouent pas en sa faveur. ( ou plutôt 5/5, si on compte psone et pstwo)
Le fait de ne pas déplacer la console n´est pas une raison valable pour la faire fragile.
Tu achèterais une maison fragile sous prétexte qu´il n´y a jamais de tremblements de terre dans le coin?
Et le pire, c´est qu´elle peut tomber en panne même si tu la déplace jamais, même si tu en prends soin.
C´est l´une des raisons qui fait qu´il y en a pleins de vendues.
Il n´y a pas 70 millions de possesseurs de ps2, il y en a beaucoup moins.

big_ouf
big_ouf
Niveau 10
20 mai 2005 à 18:16:26

moi perso j´appelle moutons tous ceux qui ont dit avent l´E3 je vais acheter tell console tandi qu´on savait rien et surtout ceux qui se sont rué a virgine lors de la sortie de la ps2(voire sur http://moutons.tk )

e-nis
e-nis
Niveau 10
20 mai 2005 à 18:18:05

Ce n´est pas mon site.
Pro-Microsoft, moi?
Tu as vu ma fiche de visite?
Je suis un pro-Nintendo pur et dur.

big_ouf
big_ouf
Niveau 10
20 mai 2005 à 18:18:15

oups voila le lien http://www.mouton.tk

cyclneo
cyclneo
Niveau 3
20 mai 2005 à 18:22:41

J´avait pas lut ta fiche DSL.
C vrai que nitendo fond des consoles bien, mais c pas une raison pour dire sony c de la merde et c des mouton ce qui l´achete

Je suis daccord avec big_ouf mais maintenant franchement sony a bien bosser qd meme

Mais franchement pk acabler sony sur un marcher ou il y a encore de la concurrence et le choix.
Moi j´acablerai plutot microsoft sur le marcher des PC ou il y a un monopole et plus le choix

e-nis
e-nis
Niveau 10
20 mai 2005 à 18:25:16

Il y a un quasi monopole ( 70% de parts de marché).
Qu´a fait Sony de bien?
Si ils disparaissaient, qu´arriverait-il au marché du jeu vidéo?
Rien!
Les jeux passeraient chez Microsoft et Nintendo! ( juste retour des choses pour les MGS, FF, Dragon Quest et compagnie)

cyclneo
cyclneo
Niveau 3
20 mai 2005 à 18:36:24

Ca c la loi du marcher tu peux rien y faire si un producteur decide de develloper pour cette console tu peux rien y faire.
Mais 70% c pas rien mais c pas tt, il reste qd meme des exclu nintendo qui sont superbe ( tu a Baten Kaitos) ou sur X-Box ( Halo).

J´ai pas dit que si sony disparait il n´y aura plus de marcher du jeux en plus. et c pas mieux que sony soit la pour barrer l´avancer de microsoft qui veut controler le marcher du jeux video comme celui du pc et qui si il avait pas sortie la ps2 la X-box aurai le marcher car le GC est sortie plus tart

Mais sinon va dire a tt les japonnais ( qd meme ce qui ci connaisse le plus en jeux video que ce sont des moutons car il on acheter un play

De tt facon c pas la consoles a propement dit qui fait que ca fonction c les jeux qui sorte dessus donc le boulot des marketing qui font tt pour avoir des contract, et comme ca l´ai ds ce metier le premier qui a le contract a gagner

So_niais
So_niais
Niveau 3
17 juin 2008 à 14:48:13

Nostalgie :noel:

C'était qui Staline01 ?!

So_niais
So_niais
Niveau 3
17 juin 2008 à 14:57:47

Ah ça expliquerait le "j'ai raison et toi tu as tort sur mon point de vue subjectif de l'E3 2005" :noel

La vidéo du moment