DamSan Posté le 20 mai 2005 à 14:16:38
" e-nis" < === ce mec existe vraiment ou c un programme informatique pour nous mettre les nerfs ?
huuuum où va le monde du jeu video ? . ..au lieu d´éduquer ca rends bete . . .
Chuis pro-sony parce qu´il y a des jeux...je ne m´achete pas la console parce qu´ elle est tendance...je regarde ce qu il se passe ailleur . . chez nintendo et microsoft...sans pour autent insulté ceux qui aiment ces marques.
Au lieu de mettre tout les mondes dans le meme sac ( gamer et grand public) reflechi avant de parlé mon pote...parce que le " MOUTON" ici c ceux qui suivent un mouvement " ANTI-MARQUES" parce qu ils sont frustré.
Pense a joué au lieu de pensé a ta marque cherie.
Sur ce...bon jeu
Sinon, j´ai tout à fait le droit de mépriser une compagnie comme Sony ( si tu veux en connaitre les raisons, tu vas sur mouton.tk, le webmaster a eu la bonne idée de tout compiler sur un site) et les cons-sommateurs qui l´achètent bêtement sans réfléchir. ( tu n´as pas vu la vidéo du lancement français à Virgin?)
Mais je conçois tout à fait qu´on l´achète pour les bonnes franchises qu´il y a dessus.
Et tu ne peux quand même pas me condamner pour avoir critiqué les topics creux d´un moutoun comme staline001 ( regarde sa fiche, " mgs3=daube". Comment peut-on dire ça? A moins que ça soit une blague de mauvais goût).
Je combattrais toujours les moutons car c´est à cause d´eux que la qualité des jeux se dégrade, qu´on a droit à une course technologique sans limite pour obtenir des jeux certes beaux, mais qui seront courts, mal finis, chers et encore plus buggés ( du fait des coûts de développement et du temps que ça va prendre).
Pour reprendre les paroles de notre cher modéro, on achète une console pour jouer, pas pour se masturber sur le processeur.
Les graphismes d´un RE4 ou d´un Zelda me suffisent, les améliorer ne me paraît pas si utile que ça. En tout cas, une console 35 fois plus puissante qu´une ps2 ( dixit Sony) me semble totalement inutile.
Une amélioration légère de la xbox ou de la GC ( la ps2 est vraiment dépassée) m´aurait largement suffi et contenté.
Alors, c´est plus clair?