CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nintendo E3: manipulations ?

LDS_74
LDS_74
Niveau 9
19 mai 2005 à 11:23:40

Rabbit_junK
Posté le 19 mai 2005 à 11:05:10

LDS >  >> Par pitié, arrête de nous prendre pour des idiots finis...

Bah je savais pas que tu avais aussi fait du Marketing, excuses-moi dans ce cas, mais pense aussi à ceux qui n´en n´ont jamais fait...

Voilà une partie du Game qui s´achève:

La réponse ( ou juste une partie je pense et espère) a été donnée par Amuroray dans ce topic:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-8126106-1-0-1-0-0.htm
Et comme si ça ne suffisait pas, il vient de le hurler en français dans ce forum, pour ce qui ne pratiquerait pas l´anglais.
Et oui, il s´agit de 3D panoramique, le mapping fonctionnant comme un ensemble de cubes, selon 6 faces de reflexion, un peu comme un gros puzzle de pixels en 3D.
Tiens j´ai dit puzzle? :rire2:

En tout cas un grand merci à Amuroray qui a finni par éclairer ma ( notre?!) lanterne! :-)

AmuroRay
AmuroRay
Niveau 7
19 mai 2005 à 11:26:07

Donc les developpeurs de plus en plus en grosse difficulte pour continuer a faire peter la retine aux joueurs..donc la solution :

0007] We have discovered a unique way to solve this problem in the context of real-time interactive video game play. Just as Alice was able to travel into a 3D world behind her mirror in the story " Alice Through the Looking Glass", we have developed a video game play technique that allows rich pre-rendered images to create 3D worlds with depth.

en gros , Immersion et sensation..Touching is good, feeling is better..

AmuroRay
AmuroRay
Niveau 7
19 mai 2005 à 11:34:46

Dsl j ai oublie ce passage, avant le reference a Alice et son mirroire :

[0006] While such pre-rendered texture maps have been used with substantial advantageous results in the past, they have some shortcomings in interactive video game play. For example, texture-mapping a pre-rendered image onto a 3D surface during interactive video game play can successfully create impressive visual complexity but may let down the user who wants his or her video game character or other moving object to interact with that complexity. .

Qu a dit Iwata et la fameuse source qui avait dit Feeling is better ? une technique deja utilise dans le passe masi jamais applique aux jeux videos...c est ecrit juste au debut du paragraphe...

Pour ceux qui pense que j invente, je peux donner le lien direct au brevet....

AmuroRay
AmuroRay
Niveau 7
19 mai 2005 à 11:45:06

Bref a la lecture de ce brevet, il ne fait plus aucun doute sur ce que sera la Revolution pour moi....Bien sur il reste des endroit Obscure et sans reponse pour le moment ( comment allons pouvoir interagir avec ces obets? La technique de Gyroscopie? comemn allons nous ressentir ? ...), comment tout cela rend t il ? (on sera demain)..En tout cas vivement 2006 pour m amuser avec tout ca...

Wierko
Wierko
Niveau 10
19 mai 2005 à 11:48:38

Si c´est vraiment ca, espérons que nintendo compte pas trop là dessus pour vendre sa console...
Plus gadget que ca.. Puis j´vois déjà les parents ravis de mettre ca sur la tête de leur gosse, déjà que certains asiat ( via faits divers ) pètent les plombs sans une telle immersion...

De tels joujous existent déjà, ca avait fait un monumental flop

AmuroRay
AmuroRay
Niveau 7
19 mai 2005 à 11:52:15

liser la fin du paragraphe :

System 50 can be used for applications that do not require real-time 3D interactive display ( e.g., 2D display generation and/or non-interactive display), but the capability of displaying quality 3D images very quickly can be used to create very realistic and exciting game play or other graphical interactions.

J ai joue a Tous les jeux Nintendo...je le dis fort et clair, je n ai jamais joue a un jeu qui fait reference a quoique ce soit dans la description de ce brevet....Aucun doute c est la revolution...

AmuroRay
AmuroRay
Niveau 7
19 mai 2005 à 11:58:23

Wierko > >Ce n est pas un casque a mon avis...

Autre preuve flagrante..Accrochez vous bien :

[0021] The user may use hand controllers 52a, 52b to control main unit 54. Controls 60 can be used, for example, to specify the direction ( up or down, left or right, closer or further away) that a character displayed on television 56 should move within a 3D world. Controls 60 also provide input for other applications ( e.g., menu selection, pointer/cursor control, etc.). Controllers 52 can take a variety of forms. In this example, controllers 52 shown each include controls 60 such as joysticks, push buttons and/or directional switches. Controllers 52 may be connected to main unit 54 by cables or wirelessly via electromagnetic ( e.g., radio or infrared) waves.

on a donc apparament 2 controleurs ( ceux qu on a vu recamment ? ) qui sont connecte sans fil a al console ( on le savait bien sur, mais ce qui est fou c est que c est ecrit sur un Brevet de 2004!!)...Putaint merde ce Brevet raconte tout ! !!

moumouteman
moumouteman
Niveau 7
19 mai 2005 à 11:59:59

Amuroray, j´ai rien compris, tu peux expliquer stp :merci:

inamoto066
inamoto066
Niveau 10
19 mai 2005 à 12:00:20

mais si quelqu´un pouvait traduire un peu je suis une m***** en anglais

AmuroRay
AmuroRay
Niveau 7
19 mai 2005 à 12:06:11

Et la le clou du clou : ( le brevet parle des composant necessaire pour faire fonctionner la revolution)

[0034] flash memory 140.(140 fait reference a l image de la Memoire flash que malheureusement on a aps acces)

et

0033] a modem 136 or other networking interface ( which may in turn connect system 50 to a telecommunications network 138 such as the Internet or other digital network from/to which program instructions and/or data can be downloaded or uploaded), and

Tient un modem Wifi....comme par hazard...

AmuroRay
AmuroRay
Niveau 7
19 mai 2005 à 12:13:13

C est tout simplement incroyable ce que prepare Nintendo, comment ce fait t il qu il n est pas eu de fuites??

autre exemple de ce que va faire la Revolution :

[0040] To perform the pre-render exemplary process, a virtual cube 400 is defined within a virtual three-dimensional universe. As shown in illustrative FIG. 4A, virtual cube 400 may be defined within any realistic or fantastic scene such as, for example, the interior of a medieval cathedral. The cube 400 is used for cube mapping. A panoramic view is created using a cube map style rendering of the scene from a chosen location as shown in FIG. 4A to provide more camera freedom for pre-rendered games. This technique in one exemplary illustration keeps the viewpoint static but allows the player to look around in any direction.

garmuflet
garmuflet
Niveau 10
19 mai 2005 à 12:19:51

nouvelle vidéo de fou qui traine sur le net :

http://www.gamerah.com/media/e3/Rev-On-E3.wmv

c´est quoi ça?
délire de graphiste qui veut faire perdurer le fake ?
ou indice de malade ?

Rabbit_junK
Rabbit_junK
Niveau 10
19 mai 2005 à 12:24:39

garmuflet > >> O_O Il n´y a probablement plus de doute possible...

-trash-
-trash-
Niveau 10
19 mai 2005 à 12:26:00

admettons donc que la nintendo ON soit reelle...

la revolution vue a la conferecne serait elle juste une boite vide, ou servirait-elle a qqch quand meme?

en tout cas, je veux pas dire, mais le design de la nitnendo ON est a chier^^

Rabbit_junK
Rabbit_junK
Niveau 10
19 mai 2005 à 12:29:08

En fait, je me suis peut-être emporté ; SI, le doute est encore possible.

trash > >> Peut-être que " Nintendo ON" n´est simplement qu´un concept, rien de matériel ; juste une idée...Ou alors un fake :nah: .

garmuflet
garmuflet
Niveau 10
19 mai 2005 à 12:29:12

===> ign savait, c´est une certitude :

http://66.195.241.55/~godisag/e3/revoign.jpg

Tils
Tils
Niveau 5
19 mai 2005 à 12:32:16

bah le disign est pas mal je toruve que ca change et puis on dirait qu´on sort cette console de ghost in the shell

Irumi
Irumi
Niveau 10
19 mai 2005 à 12:32:35

et comme je le soulignait précedemment,les boutons correspondent aussi, ils savaient tout.

et à ma connaissance, aucun article commentant la déception de la conference...

-trash-
-trash-
Niveau 10
19 mai 2005 à 12:33:25

l´image ne veut rien dire sna. c´est juste 3boites DVD empilées comme c´etait annoncé... d´ailleurs le lecteur DVD n´est pas du meme coté que pour le design présenté a la conference.

je veux bien que certaines rumeurs laissent le doute ( d´ailleurs on sera fixé aujourd´hui), mais faut pas aller trop loin non plus je pense.

a ce rytme la, certains vont reussir a trouver un message caché dans la video de zelda... on voit du noir et blanc, ca signifie qu´on change de dimension, passage de la 3D a la 4D pour la revo, la revo est une console qui manie aussi le temps et l´espace! j´ai trouvé un indice...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2005 à 12:35:22

:ouch: hallucinant

La vidéo du moment