CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic off du goutage de gueule RE4 ps2

Rasengen
Rasengen
Niveau 7
20 juillet 2005 à 22:51:13

c´est pas les proN qu´on entend crié que ya pas que les graffismes dans un jeuquand on dit que la psp est beaucoup plus puissante qu´une DS , et qu´elle fait de meilleur graffismes ? :sarcastic:

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
20 juillet 2005 à 23:00:51

je vous rejoint un peu tard certes, mais juste un ptit poste pour temoigner de mon indignation devant cet horreur de version ps2!

David_Bowie_
David_Bowie_
Niveau 7
20 juillet 2005 à 23:08:09

Minipan
Posté le 20 juillet 2005 à 22:56:19
Ou les Pro-Sony qui font éloge de la puissance de la Psp et des graphismes que cette derniere génere mais sortent que ce n´ est pas le plus important quand cela concerne la Ps2 ?

Jusque là c´est logique
La PSP est une machine très puissante, faut-il le cacher?
La PS2 n´est pas la console la plus puissante, faut-il en faire une campagne d´information

Encore une jolie occasion de se taire . .. qui t´est passée sous le nez

freezer004
freezer004
Niveau 9
20 juillet 2005 à 23:08:13

du goutage de geule ? miam miam sa a l´air très appétissant comme proposition ! enfin après le goutage de geule sur RE 4 tu veu gouté la mienne ? mdr ! non mais faut faire attention quand on écri un titre de topic !

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
20 juillet 2005 à 23:11:09

Minipan
Posté le 20 juillet 2005 à 22:56:19
Ou les Pro-Sony qui font éloge de la puissance de la Psp et des graphismes que cette derniere génere mais sortent que ce n´ est pas le plus important quand cela concerne la Ps2 ?

:d) Exactement! C´est un fait! Et ils veulent pas l´admettre... Les graphismes, c´est important . .. quand ca leur convient -_-

freezer004
freezer004
Niveau 9
20 juillet 2005 à 23:14:43

tu aura remarqué les fautes de frappe ! je te les indiques elles sont difficiles pour un Pro N de base , tel que toi !

alors elles sont à geule ! voili voilou ! allé bye et pas trop de goutage de geule en mon absence :coeur:

Link34
Link34
Niveau 10
21 juillet 2005 à 01:55:02

" c´est pas les proN qu´on entend crié que ya pas que les graffismes dans un jeuquand on dit que la psp est beaucoup plus puissante qu´une DS , et qu´elle fait de meilleur graffismes ? "

Ca sert a rien d´avoir des graphismes de PS2 sur portable quand on a 3H d´autonomie . ..

Par contre les consoles de salon c´est l´inverse, plus les graphismes sont bien faits, meilleure l´immersion est

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
21 juillet 2005 à 05:13:54

Les gens débarquent ici ou quoi ? attendez ce RE4 est déjà très bon pour de la PS2, vous vous attendiez à quoi vous ? vous connaissez bcp de jeux vraiment plus fins que ça sur PS2 ? franchement je me demande si on regarde les mêmes images.

snakenight007
snakenight007
Niveau 10
21 juillet 2005 à 09:53:00

Link34
Posté le 21 juillet 2005 à 01:55:02
" c´est pas les proN qu´on entend crié que ya pas que les graffismes dans un jeuquand on dit que la psp est beaucoup plus puissante qu´une DS , et qu´elle fait de meilleur graffismes ? "

Ca sert a rien d´avoir des graphismes de PS2 sur portable quand on a 3H d´autonomie . . .

Par contre les consoles de salon c´est l´inverse, plus les graphismes sont bien faits, meilleure l´immersion est

Ah bon? Car quand je joue a un Disgaea graphismes en 2D , bah l´immersion est totale.

lagrogne-XXXX
lagrogne-XXXX
Niveau 4
21 juillet 2005 à 10:16:52

http://img326.imageshack.us/img326/2267/15jj.jpg

Alex3368
Alex3368
Niveau 10
21 juillet 2005 à 10:36:20

c´est pas les proN qu´on entend crié que ya pas que les graffismes dans un jeuquand on dit que la psp est beaucoup plus puissante qu´une DS , et qu´elle fait de meilleur graffismes ?

:d) La différence avec RE4 c´est qu´il est dispo sur GC en mieux que sur PS2 ( graphiquement). Ce n´est pas comme si le jeu était unique. En effet, si c´était le cas, on se contenterait du résultat donné, car à part les graphismes il reste l´innovation de cet opus parmis les RE, et sa longévité. Mais là non, il est sur GC et en mieux fait, alors pk s´en priver ? On a le choix entre le même jeu, seulement d´un côté il a de beaux graphismes et de l´autres un tas de pixels mal organisés. Par contre si on ne possède qu´une PS2 il est évident qu´il sera plus facile de se procurer le jeu que la GC + le jeu ( et encore, la GC est loin d´être hors de prix).
Voilà, j´espère avoir été clair.

Alex3368
Alex3368
Niveau 10
21 juillet 2005 à 10:37:22
  • et de l´autre* sans " s" dsl :honte:
RegardeLabas
RegardeLabas
Niveau 5
21 juillet 2005 à 12:32:14

Arf , qu´esceque c´´est moche :ouch: Meme la Dreamcast peur faire mieux jsuis sur :(

David_Bowie_
David_Bowie_
Niveau 7
21 juillet 2005 à 14:00:47

Quesque tu me racontes toi ?
Ai-je dis le contraire ? c´ est toi qui a manqué une occasion de te taire. Car en aucun cas j´ ai dis le contraire, j´ en suis même conscient, si tu étais plus malin tu aurais vu que je suivais le résonnement de Rasengen..
En tant que Pro-Sony, il t´ est paru impossible de faire le rapport avec le post précédent..

:d) ai-je dis que tu avais dis le contraire? :honte:
Ca peut aller loin
En tant que pro-Sony, tu es qui pour me juger? Parce que c´est la deusième occasion que tu loupe à fermer ta *****, je ne suis pas pro-Sony, ah comme c´est dommage

Aurait-on là une troisième occasion loupée?
Manque de chance.

Aucun de ces jeux impressionnent, dsl..

:d) C´est génial, on s´en contre-fou de ta vie

AntiBougnoules
AntiBougnoules
Niveau 1
21 juillet 2005 à 14:09:49

Bordel , la PS2 est vraiment l

AntiBougnoules
AntiBougnoules
Niveau 1
21 juillet 2005 à 14:12:36

Je reprends:
Bordel , la PS2 est vraiment la honte des consoles :ouch:

David_Bowie_
David_Bowie_
Niveau 7
21 juillet 2005 à 14:14:06

Ah tu pense...

team_ninja
team_ninja
Niveau 31
21 juillet 2005 à 14:18:05

Pistolero22
Posté le 16 mai 2005 à 21:11:51 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Nauséeux !

:rire:

David_Bowie_
David_Bowie_
Niveau 7
21 juillet 2005 à 14:26:06

Mec..
Réfléchis secondes avant de me casser les couilles.
Tu n´ as pas remarquer que mon post suivait le raisonemment de Rasengen ?
Pourquoi ne lui fais tu aucune remarque ?

:d) Ouais y´a pas que moi qui a dit ça d´abrod heuuu c´est pÔ juste que c´est moi qui me fait enguler

T´es quand même pas sérieux?

Porterais tu un peu trop Sony dans ton coeur ?

:d) Rapport? Sinon ta geule quant à elle n´y a pas sa place

Ca te fait mal au cul de réfléchir ? Relis la page précédente, je comprends toujours pas pourquoi t´ as ouvert ton clapet puisque mon post ne faisait que copier un raisonement primaire facilement immitable.

:d) Non puisque contrairement à toi je ne réfléchis pa sà l´aide d emon cul, mais de ma tête, pense-y!
Ah tu avous toi-même avoir un raisonnement primaire? On avance, on avance . ..

Parcequ un pro-Sony vaut mieu qu´ un pro-N ?
Ah bon.. ça te fait mal a l´ arret de savoir que la ps2 est a la traine, moi, la Ds, je suis bel et bien conscient qu´ elle n´ attends pas la qualité des graphismes de la Psp ( bien qu´ en comparant mario 64 ou Nanostray a certains hits Psp, la différence est pas tres importante.. ) mais elle a des arguments a faire valoir en contre-partis. La Ps2.. si on occulte son catalogue..

:d) Pourquoi tu me parle de pro? Sors de ta petite gueguerre d´enfants s´il te plait
Oui t´evite le champ lexical du cul, tes fantasmes et complexes ne m´interessent pas
Et evite de me raconter ta vie sur ce que tu pense de la DS, j´en ai rien à taper :-)

Enfin la n´ est pas le probleme, t´ as ouvert ta bouche car j´ ai dit quelque chose qui ne t´ a pas plus.

:d) Oui sinon je n´aurais pas répondu :honte:
Bravo :ok:

Tu pourrais bosser chez Sony tu sais. Tu sais déja comment mettre en avant le peu d´ arguments en faveurs des consoles de Sony, par contre, quand il s´ agit des défauts.. il ne faut pas en parler c´ est ça ?

:d) Quand tu aime quelque chose, tu mets les defaults en avant?
Ta mère n´a pas prise l´option ´cerveau´ ?

David_Bowie_
David_Bowie_
Niveau 7
21 juillet 2005 à 14:27:02

Just 4 fun, je compte ignorer totallement le propos de Rasangen, nananère, c´est tout toi qui va s´faire engeuler heuuuu

:honte:

La vidéo du moment