Mec..
Réfléchis secondes avant de me casser les couilles.
Tu n´ as pas remarquer que mon post suivait le raisonemment de Rasengen ?
Pourquoi ne lui fais tu aucune remarque ?
Ouais y´a pas que moi qui a dit ça d´abrod heuuu c´est pÔ juste que c´est moi qui me fait enguler
T´es quand même pas sérieux?
Porterais tu un peu trop Sony dans ton coeur ?
Rapport? Sinon ta geule quant à elle n´y a pas sa place
Ca te fait mal au cul de réfléchir ? Relis la page précédente, je comprends toujours pas pourquoi t´ as ouvert ton clapet puisque mon post ne faisait que copier un raisonement primaire facilement immitable.
Non puisque contrairement à toi je ne réfléchis pa sà l´aide d emon cul, mais de ma tête, pense-y!
Ah tu avous toi-même avoir un raisonnement primaire? On avance, on avance . ..
Parcequ un pro-Sony vaut mieu qu´ un pro-N ?
Ah bon.. ça te fait mal a l´ arret de savoir que la ps2 est a la traine, moi, la Ds, je suis bel et bien conscient qu´ elle n´ attends pas la qualité des graphismes de la Psp ( bien qu´ en comparant mario 64 ou Nanostray a certains hits Psp, la différence est pas tres importante.. ) mais elle a des arguments a faire valoir en contre-partis. La Ps2.. si on occulte son catalogue..
Pourquoi tu me parle de pro? Sors de ta petite gueguerre d´enfants s´il te plait
Oui t´evite le champ lexical du cul, tes fantasmes et complexes ne m´interessent pas
Et evite de me raconter ta vie sur ce que tu pense de la DS, j´en ai rien à taper
Enfin la n´ est pas le probleme, t´ as ouvert ta bouche car j´ ai dit quelque chose qui ne t´ a pas plus.
Oui sinon je n´aurais pas répondu 
Bravo
Tu pourrais bosser chez Sony tu sais. Tu sais déja comment mettre en avant le peu d´ arguments en faveurs des consoles de Sony, par contre, quand il s´ agit des défauts.. il ne faut pas en parler c´ est ça ?
Quand tu aime quelque chose, tu mets les defaults en avant?
Ta mère n´a pas prise l´option ´cerveau´ ?