CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nintendo ON : plus la peine de rêver...

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
16 mai 2005 à 15:34:26

puis nintendo a annoncé le suport dvd moins d´une semaine avant l´apparition de la video ( nintendo utilisait toujours des format propriétaires jusque la)

rappellons aussi que nintendo parlait de peut etre presenter la console mais pas le pad ( ce qui est fait dans cette video)

pavel_vs_vlad
pavel_vs_vlad
Niveau 10
16 mai 2005 à 15:36:13

:oui:

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
16 mai 2005 à 15:36:50

Absolument inspecteur Gadget. Rien ne vous échappe.

-trash-
-trash-
Niveau 10
16 mai 2005 à 15:37:15

je vous rapelle que les rumeurs d´il y a qq mois parlaient du format HD-DVD pour la revolution... donc c´est aps raiment un argument pour dire que cette video est vraie. on peut tjs dire " DVD" au lieu de " HD-DVD"

mais bon, jusque la les consoles de nintendo on tjs été tres jolie, la c´est assez moche comme design.

Bloow
Bloow
Niveau 5
16 mai 2005 à 15:39:56

Je trouve le design de la révo ds la video tres beau, tres sobre, tres futuriste ! Je le trouve plus beau que le cube ! D´ailleur on peut pas dire que le cube soit beau, dsl.

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
16 mai 2005 à 15:40:51

ne le soit pas, t´y es pour rien.

-trash-
-trash-
Niveau 10
16 mai 2005 à 15:41:53

bah ca va je trouve pour le cube.
le probleme c´est que si cette video est vraie, nintendo aura encore pondu une console qui n´ira pas dans mon meuble... mais le design, nan j´aime pas trop. celui de la 360 me plait bien +.

Bloow
Bloow
Niveau 5
16 mai 2005 à 15:47:11

Concernant la 360 au debut je la trouvais laide, mnt avc du recul je la trouve pas si mal que ca! Le cube je le trouve original ds son design mais fait tro jouet playskool. Nintendo devrait continuer de faire des designs originaux sans tomber dans des trucs gamin. J´y crois pas a la video de la révo mais j´aimerai savoir ( si s´en est un) qui a vraiment fait se fake !

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
16 mai 2005 à 15:49:10

Si c´était un fake et que la revo ne s´annonce pas aussi innovante que ça, je vous dis pas la déception chez certains, et ça risque d´avoir une mauvaise répercussion pour N.

-trash-
-trash-
Niveau 10
16 mai 2005 à 15:50:36

wais, moi j´aimerais bien que nintendo fasse une console qui se placera sans probleme dans un meuble télé, a savoir une console plate ou le CD rentrera sur la tranche. d´ailleurs c´est pour ca que je n´aime aps la PStwo avec son clapet, c´est + petit que la ps2, mais c´est moins pratique. le cube non plus, et ca fait bien tache chez moi, quand tout est rangé, il me reste ma GC grise sur le sol en dessous du meuble. et j´espere que ce design n´est pas le vrai, non seulement c´est moche, mais c´est pas pratique.

Tep3s
Tep3s
Niveau 5
16 mai 2005 à 16:39:29

Je revois encore les messages de ceux qui étaient persuadés que c´étais vrai, que c´était une video de plusieurs millions de dollars...
N´empeche le gars se dit fan de nintendo mais en montrant une vidéo comme ca, les gens seront décus de la vraie révolution...

bougy
bougy
Niveau 8
16 mai 2005 à 17:13:17

On leur dit depuis hier que c un fake et ils insistent encore...

Sortez vos mouchoirs les gars, La révolution ( même si elle sera très innovante, j´en suis persuadé), ne sera pas celle que l´on a vu dans la vidéo. Arrètez vous allez tomber de haut mardi soir...

Toonami
Toonami
Niveau 7
16 mai 2005 à 17:19:55

C est bien fait pour Nintendo, ca au moins c est une Revolution et j espere que Big N aura l air minable avec sa console mardi, je ne souhaite pas la mort a Nintendo mais quand on appelle sa console Revolution, on peut au moins s attendre a quelque chose semblable a ce qu on a vu dans la video, bien fait Nintendo maintenant vous avez la pression et on va trop se marrer!!
:lol: :lol: :rire2: :rire: :) :hap: :cool: :fier:

lolo-gc
lolo-gc
Niveau 10
16 mai 2005 à 17:21:40

pression?
meme po :-)

bougy
bougy
Niveau 8
16 mai 2005 à 17:24:47

Pourquoi la pression ? Si c le cas, elle risque de bien redescendre après ce soir et la présentation de la pS3...

Nan, je dis ça mais je suis curieux de voir ce que SOny nous a pondu ?

Pour la révo, la conférence de presse c demain vers 18h ( heure française), je crois.

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
16 mai 2005 à 17:26:19

A ce qu´il paraît, la console sera dotée d´un Online surprenant. :)

C´est déjà ça, niveau ´révolution´.

Car si l´Online est super bien exploité, on peut s´attendre à une nouvelle vision des jeux vidéo.

Toonami
Toonami
Niveau 7
16 mai 2005 à 17:29:33

La pression car si Big N presente une console moins bien que celle sur la video, c est la deche, maintenant les joueurs veulent une Revolution comme sur la video, c est ca qu on veut et pas une vulgaire console telle que nous les connaissons deja depuis des années!!
L auteur de cette video est un boss, il montre la verité, il est temps que l ere des JV connaisse un grand renouveau!!!!!

bougy
bougy
Niveau 8
16 mai 2005 à 17:31:51

Ben oui, mais si aucune des 2 restante ne propose pas ça, tu ne joueras plus ? Moi, c ce que g fait après la mégadrive pendant 5 ans, et j´y suis revenu quand même.

Bien sur que une console comme ça serai génial, mais pas réalisable à un prix raisonnable avant une ou 2 génération de consoles.

Rabbit_junK
Rabbit_junK
Niveau 10
16 mai 2005 à 18:43:33

Apparemment, le sujet est toujours dans les esprits^^...

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
16 mai 2005 à 18:45:30

imaginez que nintendo après avoir vu cette vidéo, change completement ses plans, et c´est dit " putain merde, la vidéo déchire.. on va remballer notre révolution actuelle et vite recopier la video pour pas décevoir les gens.."

:reve:

La vidéo du moment