wais, moi j´aimerais bien que nintendo fasse une console qui se placera sans probleme dans un meuble télé, a savoir une console plate ou le CD rentrera sur la tranche. d´ailleurs c´est pour ca que je n´aime aps la PStwo avec son clapet, c´est + petit que la ps2, mais c´est moins pratique. le cube non plus, et ca fait bien tache chez moi, quand tout est rangé, il me reste ma GC grise sur le sol en dessous du meuble. et j´espere que ce design n´est pas le vrai, non seulement c´est moche, mais c´est pas pratique.