CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gears of Wars le magnifique

touffu
touffu
Niveau 10
27 août 2008 à 18:35:12

ouh pinaise, il y croit vraiment en plus ce boulet de diabolo :rire2:

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
27 août 2008 à 18:37:53

Le boulet c'est toi touffu :-)

A chaque fois que tu traines sur ce topic, tu te fais owned en beauté...Masochiste ? :hap:

touffu
touffu
Niveau 10
27 août 2008 à 18:39:06

source ?

touffu
touffu
Niveau 10
27 août 2008 à 18:40:12

non, laisse tomber, je n'attends pas d'un Morp qu'il s'attaque à un autre Morp sur ce topic, meme s'il sait qu'il a tort.

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
27 août 2008 à 18:41:35

Tu es toi même la source de ta connerie touffu, pas la peine de chercher bien loin :ok:

touffu
touffu
Niveau 10
27 août 2008 à 18:43:29

qu'est-ce que je disais :rire2:

au fait, pour etre précis, c'est diaboulet qui avait utilisé le terme "frag" pour désigner les points que marquait oursegre lors de leurs parties.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
27 août 2008 à 18:52:18

Burnout Paradise est juste génial. Et cette profusion de compétition, c'est tant mieux! Il y a trop de contenu, on râle, pas assez, on râle.

Et Mass Effect déchire. L'idée des dialogues est classe. C'est quand même vachement beau. J'pige pas toutes les critiques qui lui sont faites.

Quelques conseils stratégiques pour le jeu? Genre niveau coéquipier à choisir, compétence a augmenter, planète a explorer etc...sachant que je rend le jeu dimanche.

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
27 août 2008 à 19:29:08

"Et Mass Effect déchire. L'idée des dialogues est classe. C'est quand même vachement beau. J'pige pas toutes les critiques qui lui sont faites. "

des critiques de la part de mec qui ont adoré Resistance, ça en dit long.

ce sont surtout des proS. Je peux pas compter le nombre de joueurs sue le live qui utilise l'adjectif "excellent" quand quelqu'un parle de ce titre.

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
27 août 2008 à 19:36:31

"au fait, pour etre précis, c'est diaboulet qui avait utilisé le terme "frag" pour désigner les points que marquait oursegre lors de leurs parties"

Bah non :rire:
Enfin bien essayé tout de même de me mettre ton magnifique gaufrage sur le dos, le ridicule ne tue pas ^^

Allez mode touccon on :

source :

Mode touccon off.

]Grasmuflaid[
]Grasmuflaid[
Niveau 10
27 août 2008 à 20:07:11

Allez, remonte ton froc touffu et casse-toi. Marre de voir ton pauvre fion massacré à longueur de journée.

Kirby_1er
Kirby_1er
Niveau 10
27 août 2008 à 20:12:44

Le problème de ME ce sont les défauts techniques, les planètes complètement vides et sans vie , rien, nada, que dalle ! Les grottes, bunker tous exactement les même et els quêtes annexes qui sont un peu merdique.

mais ce jeu déchire quand même^^

"Genre niveau coéquipier à choisir, compétence a augmenter, planète a explorer etc...sachant que je rend le jeu dimanche. "

--> Garrus et Wrex, avec le décryptage et l'électronique au dernier niveau pour avoir le plus de quêtes annexes. Et un porte étendard parce que ca poutre :oui:

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
27 août 2008 à 20:14:57

Le problème de ME ce sont les défauts techniques, les planètes complètement vides et sans vie , rien, nada, que dalle ! Les grottes, bunker tous exactement les même et els quêtes annexes qui sont un peu merdique.

mais ce jeu déchire quand même^^

:d) oui on ressent plus les défauts du titre sur les quetes annexes.

sinon, les lieux visités lors de la campagne principale sont tous différents dans leur architecture et ambiance. c'est là ou se trouve le coeur du jeu, sa trame principale.

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
27 août 2008 à 20:34:39

"au fait, pour etre précis, c'est diaboulet qui avait utilisé le terme "frag" pour désigner les points que marquait oursegre lors de leurs parties."

Il a juste dis qu'il se faisait fragger par goomba , pas pour désigner des points , d'ailleurs on n'en marque pas quand on frag un pote dans GoW .

Ton damage control est quand même particulièrement grossier , faut le travailler un peu .

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
27 août 2008 à 20:54:10

Pelle et balayette requises pour ramasser les dents de touffu.
T'aurais au moins pu le laisser chercher et répondre Rwrandrall, ça aurait pu être marrant une fois encore.

oursegre
oursegre
Niveau 10
27 août 2008 à 21:00:00

"d'ailleurs on n'en marque pas quand on frag un pote dans GoW ."

Va dire ça à Diabolo :rire2:

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
27 août 2008 à 21:00:40

Bon à part ça je vous recommande vivement Castle Crashers qui se révèle être un BTA (avec une petite touche rpg) fort sympathique.
Plusieurs personnages au choix (dont certains à débloquer), évolution du personnage façon rpg, différentes armes et magies à disposition, gameplay bien rodé et bien trippant, coop et versus à 4 en live ou en local, fort potentiel de rejouabilité. Et d'après ce que j'ai pu lire, la durée de vie se révèle être assez bonne pour le genre.

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
27 août 2008 à 21:01:28

Comme si j'avais besoin qu'on me le dise.

oursegre
oursegre
Niveau 10
27 août 2008 à 21:02:13

Tu ne sembles pas l'avoir compris pourtant :doute:

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
27 août 2008 à 21:04:09

Bah si, c'est toi qui n'a pas compris que ce détail ne me gênait absolument pas :-)

oursegre
oursegre
Niveau 10
27 août 2008 à 21:05:10

:sarcastic:

La vidéo du moment