CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gears of Wars le magnifique

syqesa
syqesa
Niveau 10
31 mars 2007 à 09:16:40

nan mais si y´a un correcteur ça doit etre un bug visible non?

rah putain les consoles ça devien bugué, avec un disque dur, online, gros et moche, vive la wii!

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
31 mars 2007 à 09:17:45

En écran splitté , c´est sûr , j´ai vu l´option , en écran splitté + en live , a mon avis c´est fort probable , mais j´ai pas vérifié .

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
31 mars 2007 à 09:20:05

Tu m´as l´air un peu concon toi, les bugs ça fait un bail que ça existe sur console, par contre avant pour les mises à jour, c´était DTC donc je vois vraiment pas de quoi tu te plains puisqu´avec le online et un dd, ça peut etre réparé désormais.

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
31 mars 2007 à 09:22:12

Ya le tir ami au fait ? :sournois:

syqesa
syqesa
Niveau 10
31 mars 2007 à 09:23:03

a part la ps2 qui fige, la boule dans rayman qui bug sur un bord je vois pas, et puis le online c´est surtout pour le( OWER JE JOU AVEC MES POTES) sur des jeux qui devraient etre fait pour le solo mais pour attiré tout les débils, ils mettent un mode online pasqu´ils sont la: owé je jou online, ils foutent le online sur tout les jeux maintenant, sur ps3 sur 360 sur wii, merde le jeu vidéo sois tu jou avec des potes a coté sois tu jou tout seul >_o

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
31 mars 2007 à 09:24:04

C´est le online de GOW qui a quelques bugs que les joueurs exploitent , des fois , c´est des trucs tellement tordus (Tirer dans le camion , se placer contre , se déplacer , activer la tronçonneuse , recharger , .....) que je me demande comment les mecs ont pu les découvrir .

Le problème , c´est pas les bugs , qui sont quasi introuvables , donc pas gênants , mais les joueurs qui les trouvent , et qui les utilisent en pleine partie , mais ils sont rares .
Sinon , a part quelques bugs avec la tronçonneuse qui pourraient être effacés , y a rien de méchant .

Y a plein de patchs pour les jeux PC , dont certains corrigent des bugs que l´on ne connaît même pas , ça les empêchent de les faire ?

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
31 mars 2007 à 09:24:49

C´était... très interessant.
Maintenant si tu pouvais allé jouer à ta superbe wii, ça serait génial.

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
31 mars 2007 à 09:27:41

Le tir amis est activable ou desactivable , au choix :)

Les parties sont assez "customisables" .

Quand au online syqesa , j´avais tendance a penser a peu prés la même chose que toi , mais maintenant , je suis conquis , c´est trés pratique , et puis ça évite d´avoir une dizaine de potes a inviter , de se procurer 2 ou 3 télé , et 2 ou 3 consoles , pour s´amuser en multi .

syqesa
syqesa
Niveau 10
31 mars 2007 à 09:27:55

nan pasquey´a pas de jeux sur la wii tout le monde le sais, alors je m´enmerde, donc je vien faire chier les gens en écoutant de la musique de merde x)

syqesa
syqesa
Niveau 10
31 mars 2007 à 09:31:02
  • Rwrandrall profil

* Posté le 31 mars 2007 à 09:27:41 avertir modérateur
* Le tir amis est activable ou desactivable , au choix :)

Les parties sont assez "customisables" .

Quand au online syqesa , j´avais tendance a penser a peu prés la même chose que toi , mais maintenant , je suis conquis , c´est trés pratique , et puis ça évite d´avoir une dizaine de potes a inviter , de se procurer 2 ou 3 télé , et 2 ou 3 consoles , pour s´amuser en multi .

ouai mais encor si y´avais 2-3 jeux online, la y´a plus que ça, j´achete des jeux(enfin acheté huhu) sencé etres en solo, PAN un mode online, et c´est sur tout les jeux presques

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
31 mars 2007 à 09:32:08

Bon on essaiera le mode coop donc, et puis un ou plusieurs des modes multi, parait que c´est vraiment sympa, certains disent meme que c´est clairement mieux que Gears of war donc je demande à voir.

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
31 mars 2007 à 09:34:06

http://forums-fr.ubi.com/eve/forums/a/tpc/f/4121005724/m/2011092905

"Par contre ils ont rajouté la possibilité de jouer en multijoueur avec 2 comptes (en splitté)"

Donc a priori , il y a moyen de faire du live en splitté .... (avec un compte invité aussi j´imagine)

syqesa
syqesa
Niveau 10
31 mars 2007 à 09:34:53

bon moi je vais jouer a R-type, au revoir x)

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
31 mars 2007 à 09:36:29

Ecran splitté sur le live, nickel ça, on va bien se marrer.

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
31 mars 2007 à 09:37:58

"Originally posted by Drag_Djrare:
C´est sympa, ma copine ne peut pas jouer sur le live avec moi, et on n´est pas les seuls à se plaindre de ce problème.
Les grades, nous on s´en moque. Ce qu´on veut, c´est jouer avec nos amis sur le live.
Car après tout, le but principal d´un jeu video est de s´amuser et non de monter en grade.
Donc c´est dommage de penser que tout le monde est axé sur la compétition, au détriment des joueurs qui sont là juste pour le fun."

Erf , rectification , apparement c´est pour contrer les cheateurs :(
Mais il y a eu des MAJ depuis , il reste un espoir :(

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
31 mars 2007 à 09:41:02

Re-correction , c´est possible , mais pas pour tout les mods :

"Pour eviter et contrer cela sur R6V:
- impossibilité de jouer avec 2 comptes sur la meme console sur le Live, sauf dans le mode multi pour du Co-Op: scénario ou chasse au térroriste."

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
31 mars 2007 à 09:41:51

Mais il n´y a pas 2 types de parties différentes de ce coté-là comme dans Gears of war, c´est-à-dire partie avec classement ou partie normale ?
Ca serait complètement con si on ne peut pas en tout cas.

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
31 mars 2007 à 09:43:40

Pas d´écran splitté pour du deathmatch quoi, merde.
Du coup il reste le coop, ce qui nous limite à 4 joueurs.

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
31 mars 2007 à 09:45:02

Fin bref, je verrais ça quand j´aurais le jeu.

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
31 mars 2007 à 09:47:31

Bon , y a eu d´autres patchs recemment , mais je sais pas s´ils corrigent ça .
En fait , en classement ou pas dans ce jeu , on gagne des points d´experiences , qui font monter en grade .

La vidéo du moment