CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gears of Wars le magnifique

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
21 juillet 2008 à 14:05:18

http://xbox-mag.net/nouvelles-precisions-sur-les-avatars-et-le-live-party__15776.html

Les personnes déjà réfractaires aux "Avatars" seront ravies : ceux-ci ne seront pas obligatoires et les images de joueurs que l'on utilise encore actuellement serviront toujours. Cette information vient du dernier podcast de Major Nelson où des informations sur le "Live Party" ont aussi été données : il sera compatible avec tous les jeux, ceux existants et à venir.

Petit rappel sur cette nouvelle fonctionnalité qu'est le Live Party : il s'agit plus ou moins d'un lobby où jusqu'à 8 joueurs pourront se retrouver pour discuter ensemble mais aussi pour partager une séance photos entre potes, un film loué sur la VOD et même jouer : l'un des joueurs n'a qu'à lancer une invitation générale (avec l'accord de ceux-ci bien entendu) sur un jeu et tout le monde se retrouvera automatiquement sur le jeu sans avoir à faire quoi que ce soit (en supposant que tous ces joueurs ont le DVD du jeu inséré, cela va de soi). Si certains préfèrent jouer à autre chose ou n'ont pas le jeu concerné, pas de soucis : ils resteront quand même en communication même si le jeu est différent. Une fonctionnalité qui promet énormément à ne pas en douter !

Autre précision apportée par Major Nelson : l'installation des jeux sur le Disque Dur sera aussi possible pour les jeux qui ont plusieurs DVDs.

pas mal !

kamelo2
kamelo2
Niveau 11
21 juillet 2008 à 14:16:50

c'est un peu le principe du home non? Sinon c'est cool pour les installation sur le disque dur .

noopi-26
noopi-26
Niveau 7
21 juillet 2008 à 14:43:34

Oh putin , vous allez pas me croire un nouveaux jeux d'action va sortir mais attention EXCLUSIVEMENT SUR MOBILE , a n'en pas douter c'est le jeux que tous les HARDCORE GAMERS vont regretter oui vous ne rever pas : CHUCK NORRIS bring of pain va sortir sur mobile , je suis sur que ce sera meilleur jeuxvideo de ces 20 dernieres années , et ce sera le meilleur pour encore longtemps, en cadeaux voici le liens avec les images : http://www.digitalgames.fr/2008/07/19/e3-08-chuck-norris-amene-la-douleur-sur-mobile/

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
21 juillet 2008 à 14:59:26

Oh putain le jeu :rire:

"Mange du poisson , c'est plein de phosphore et c'est bon pour la mémoire"

Bah enfile toi une baleine alors, parce que que ça remonte bien à une semaine environ.

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
21 juillet 2008 à 15:01:14

Et osef que ça soit un mammifère.
J'anticipe parce que je vois goomba de très loin se ramener pour me dire tout fièrement que la baleine n'est pas un poisson mais un mammifère.

[Tipper]
[Tipper]
Niveau 10
21 juillet 2008 à 15:03:55

"essaie en dément tu vas rigoler :noel: "

Peux pas, dois finir le jeu en vétéran d'abord. La j'ai bloqué 10 minutes sur une situation à la con parce que j'avais oublié de ramasser le rayon de l'aube, va tuer 2 boomers et boucher un puits d'émergence quand t'as 2 boomers et 6 ou 7 bestioles de corps à corps (désolé j'ai pas retenu le nom) après toi, le tout sans rayon de l'aube? Finalement je l'ai trouvé et ça a été tout seul.

Je les adores les boomers moi, pas vous? C'est le stéréotype de la grosse brute épaisse, 1 chargeur dans la tête pour le tuer, et surtout leur façon de dire "boom" avait un air d'abruti avant de tirer :coeur:

Et sinon désolé pour le live, je l'ai pas, j'ai bien un mois gratuit, mais je préfère l'utiliser quand j'aurais plus de jeux avec bon live, pour l'instant j'ai que GoW, vu que GTA IV ne m'attire pas du tout en live, mais vu que je vais surement acheter CoD World at War, j'utiliserais mon mois avec.

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
21 juillet 2008 à 16:49:37

T'en es où de Resistance phantoomx ?
Faudrait que tu le tâtes en ligne.

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
21 juillet 2008 à 17:01:03

je l'ai fini. sympa mais vite oublié pour ma part. ya tout de meme de bons passages mais c'est trop scripté et gris. assez répétitif aussi. mais ça reste un bon jeu de lineup, là il a pris un bon coup de vieux je pense, ya des textures digne d'une ps2 dans certains niveaux.

alors oui j'ai testé le multi, me suis rarement autant fait chier. j'ai laché très vite.

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
21 juillet 2008 à 20:03:56

C'est sûr que Resistance n'est pas génial, il n'en demeure pas moins un titre honnête, un coup d'essai plutôt réussi de la part d'Insomniac. Sinon le multi est sympa, mais bon le top pour l'apprécier est d'y jouer quelques heures pour vraiment le découvrir et avec de préférences des personnes de ta liste d'ami équipées de casques, c'est déjà nettement + sympa.

oursegre
oursegre
Niveau 10
21 juillet 2008 à 20:06:02

Diabolo Posté le 21 juillet 2008 à 15:01:14 "Et osef que ça soit un mammifère.
J'anticipe parce que je vois goomba de très loin se ramener pour me dire tout fièrement que la baleine n'est pas un poisson mais un mammifère."

Comment tu as su? :rire:

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
21 juillet 2008 à 20:17:14

Tu es tellement prévisible.

[Jean_Bonbeur]
[Jean_Bonbeur]
Niveau 9
21 juillet 2008 à 20:20:06

Bon mes impressions à chaud sur Halo 3 :o))
Le solo est sympathique. C'est jouissif et j'aime bien :gni:
Mais le Online, c'est une blague ?
Mais c'est pourri. Bon, après, c'est peut être dû au fait que je soit encore un novice :rouge:
J'ai rien contre les jeux online où il faut un peu forcer sur la gâchette pour tuer un mec :o)) mais là c'est abusé.
Un coup de hâche ? Pas mooooort
Trois obus + 2 grenades à fragmentation ? Pas mooooort
Un chargeur entier de fusil d'assaut ? Pas mooooort
Et bien eux, en trois coups, t'es moooort :hum:
L'interface est bordélique et incompréhensible.Je sais même pas si je fais du classement, on peut pas choisir sa carte (Et plus, c'est toujours la même qui revient), les gains d'Exp sont toujours à 0 après 4/5 parties.
Pas de Français.
Trois heures pour trouver une partie (Rechercher de joueur + Charegemnt extrêmement long + Blaireaux qui rejettent la carte)
Peut être que j'apprécierai après quelques heures mais là ... moyen :-(

oursegre
oursegre
Niveau 10
21 juillet 2008 à 20:22:36

Pas autant sur GOW,je te lamine tellement...

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
21 juillet 2008 à 21:26:46

oui halo 3 faut accepter ses défauts pour en apprécier ses qualités.

tu verra, quand t'aura bien l'habitude, tu tuera les gens bcp plus vite et tu commencera à prendre plaisir sur de bons modes et de bonnes cartes.

ça reste bien meilleur entre amis aussi, on rigole nettement plus.

diabolo, pour resistance je pense aussi que ça peut etre sympa , mais avec les amis.

là me suis fait chier mais d'une force..... et suis tombé sur des cartes hideuses et débiles...

par contre j'ai pas de casque micro usb.. j'essairai d'en choper un le mois prochain mais comme vais pas bcp l'utiliser, peut etre que ça sera pour plus tard

Ulcan_le_fou
Ulcan_le_fou
Niveau 8
21 juillet 2008 à 22:30:02

http://www.ckult.com/concours.php?gpt=151 :(

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
22 juillet 2008 à 01:56:35

http://xbox-mag.net/les-nouveaux-locustes-de-gow-2-en-images__15777.html

nouvelles images des locusts !

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
22 juillet 2008 à 01:58:00

Un locuste a lance flamme et l'autre un locuste a bouclier , a croire que chez Epic chaque arme est associé a un Locuste :noel:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
22 juillet 2008 à 02:05:59

Ahhhhh!!! Putain vivement. La coop a 4 ca va être dément!

Ulcan_le_fou
Ulcan_le_fou
Niveau 8
22 juillet 2008 à 08:56:01

Nouvelle créature sur la dernière image.

]Grasmuflaid[
]Grasmuflaid[
Niveau 10
22 juillet 2008 à 10:37:18

La baleine, c'est un mammifère, Diaboulet :honte:
Fallait prendre comme exemple un requin, c'est un gros poisson ça :oui:

La vidéo du moment