yo les mecs mon compte rendu sur les démo ps3 !
bon j'ai retesté resistance , que j'avais déjà touché brièvement dans mon score games.
et c'est toujours aussi mauvais. déjà le jeu a bcp veilli graphiquement, c'est limite mauvais. le gameplay, nullissime, pareil pour les ennemis aussi fin que des anorexique et archi cloné.
je me demande comment on pourrait arriver à le comparer à GoW ou Halo (et pourtant des proS le font). c'est 18 étages en dessous. à oublier très vite.
Uncharted : à vla du bon. très beau graphiquement avec de jolies effets. bon gameplay. gunfight assez sommaire et un peu lassant mais ça passe. jpense le faire en occas ça doit valoir le coup.
Heavenly sword : dès le départ on sent que le jeu est pas mal graphiquement. mais dès que ça bouge, c'est la déception: animation à chier, combat nul et soporifique. surtout quand on vient de se faire NG2 qui lui roule dessus 40 fois à ce niveau.
j'ai pas testé motocrotte. vai le DL.
sinon mgs4 excellent et addictif. par contre , cinématiques bcp trop longues et parfois on se fait grave chier. truc véridique : entre l'acte 2 et l'acte 3 (briefing + intro) , j'ai eu le temps de manger un sandwich, aller me faire un café, le boire, rouler un **** , le fumer, et c'était toujours pas fini
ça va en refroidir plus d'un. ya intéret à etre ultra fan des MGS. à l'inverse ya des scène d'anthologie, que ce soit ingame ou en cinématique.