CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gears of Wars le magnifique

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
10 juillet 2008 à 14:34:57

Oui oui j'entends bien, moi quand je joue online, c'est a dire 1h toutes les 3 semaines grand maximum, je mute tout le monde, et je suis pas emmerdé par les grésillements incompréhensibles produits par kévin, jason et brian. Probleme résolu, xboxlive = PSN.
Touffu style :noel:

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
10 juillet 2008 à 14:35:46

Non, il y a aussi le fait que Le Dashboard est 100 fois supérieur à l'interface PSN.

Et laisse moi rire, les oreillettes ne sont absolument pas de la partie sur le PSN, j'ai jamais fait une partie avec ne serais que la moitié des joueurs équipés.

touffu
touffu
Niveau 10
10 juillet 2008 à 14:36:18
  1. x_hellsing_x Voir le profil de x_hellsing_x
  2. Posté le 10 juillet 2008 à 14:34:57 Avertir un modérateur
  3. Oui oui j'entends bien, moi quand je joue online, c'est a dire 1h toutes les 3 semaines grand maximum, je mute tout le monde, et je suis pas emmerdé par les grésillements incompréhensibles produits par kévin, jason et brian

parce que tu crois que Calidus élabore des tactiques en anglais avec des amerloques ?

touffu
touffu
Niveau 10
10 juillet 2008 à 14:36:46
  1. [Calidus] Voir le profil de [Calidus]
  2. Posté le 10 juillet 2008 à 14:35:46 Avertir un modérateur
  3. Non, il y a aussi le fait que Le Dashboard est 100 fois supérieur à l'interface PSN.

c'est à dire ?

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
10 juillet 2008 à 14:37:21

Où tu vois que je paraphrase espèce d'abruti ?

touffu
touffu
Niveau 10
10 juillet 2008 à 14:37:21

Calidus, si tu pouvais détailler au lieu de balancer des phrases toutes faites, on gagnerait beaucoup de temps......

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
10 juillet 2008 à 14:37:42

Ah ca je sais pas, mais je sais qu'a la sortie de halo 3, j'avais fait quelques parties avec la petite bande de gdc, et c'etait plutot sympa. Et sinon, quand je tombais sur des amerloques, j'ai la chance de pas avoir de probleme pour communiquer avec eux.

touffu
touffu
Niveau 10
10 juillet 2008 à 14:38:26
  1. x_hellsing_x Voir le profil de x_hellsing_x
  2. Posté le 10 juillet 2008 à 14:37:42 Avertir un modérateur
  3. Ah ca je sais pas, mais je sais qu'a la sortie de halo 3, j'avais fait quelques parties avec la petite bande de gdc, et c'etait plutot sympa.

cool, comme moi quand je joue avec des vrais potes qui ont eux aussi une oreillette.

touffu
touffu
Niveau 10
10 juillet 2008 à 14:38:54
  1. Diabolo Voir le profil de Diabolo
  2. Posté le 10 juillet 2008 à 14:37:21 Avertir un modérateur
  3. Où tu vois que je paraphrase espèce d'abruti ?

t'es déprimant

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
10 juillet 2008 à 14:40:05

Pas au point de croire que chat ingame et messages vocaux sont une seule et même fonction.

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
10 juillet 2008 à 14:40:59

parce que tu crois que Calidus élabore des tactiques en anglais avec des amerloques ?

:d) Évidemment. Même si c'est souvent eux qui en élabore avec moi.

Et oui le Dashboard est carrément mieux foutu, carrément plus instinctif et complet que l'interface PSN.

M'enfin, ca sert à rien de te répondre, t'es trop autiste pour comprendre.

touffu
touffu
Niveau 10
10 juillet 2008 à 14:41:49

on peut laisser des msg vocaux comme sur un répondeur ?

mais c'est trop génial :fete:

je parle d'avantages significatifs, pas de gadgets à la con :honte:
est-ce que je mets en avant le modificateur de voix du PSN moi ?

et la premiere paraphrase STP ?

touffu
touffu
Niveau 10
10 juillet 2008 à 14:43:00
  1. Calidus] Voir le profil de [Calidus]
  2. Posté le 10 juillet 2008 à 14:40:59 Avertir un modérateur
  3. parce que tu crois que Calidus élabore des tactiques en anglais avec des amerloques ?

:d) Évidemment. Même si c'est souvent eux qui en élabore avec moi.

t'as déjà du mal à expliquer tes propres phrases en français, t'espères que je vais te croire ?

Et oui le Dashboard est carrément mieux foutu, carrément plus instinctif et complet que l'interface PSN.

c'est à dire ?

touffu
touffu
Niveau 10
10 juillet 2008 à 14:44:52

"Et oui le Dashboard est carrément mieux foutu, carrément plus instinctif et complet"

je t'ai dit d'arreter avec les phrases toutes faites.
plus instinctif ?
non, on doit appuyer sur le bouton central dans les 2 cas.

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
10 juillet 2008 à 14:45:33

Laisser des messages? Un gadget? T'es con ou quoi? C'est un des trucs les plus utile.

Quand un pote est en jeu avec d'autre gens il va pas prendre un chat avec nous abruti, alors on lui envoi un message.

c'est à dire ?

Attend ca t'arrives pas à le comprendre.

J'abandonne, je suis pas assistant social, je m'occupe pas d'autistes pareil.

touffu
touffu
Niveau 10
10 juillet 2008 à 14:47:07
  1. [Calidus] Voir le profil de [Calidus]
  2. Posté le 10 juillet 2008 à 14:45:33 Avertir un modérateur
  3. Laisser des messages? Un gadget? T'es con ou quoi? C'est un des trucs les plus utile.

Quand un pote est en jeu avec d'autre gens il va pas prendre un chat avec nous abruti, alors on lui envoi un message.

alors que tu peux lire les msg textes du PSN pendant que tu tchates dans ta partie, super les msg vocaux :ok:

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
10 juillet 2008 à 14:47:11

Ptin mais c'est hallucinant les gars! C'est le quatrième micromania que j'appelle et toujours pas de Battlefield en stock!

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
10 juillet 2008 à 14:47:55

Nan mais moi je m'amuse pas à écrire un message texte pendant 10 mn sur un clavier virtuel. Fais toi chier si tu veux, mais le message vocal est tellement plus simple à rédiger.

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
10 juillet 2008 à 14:48:11

"cool, comme moi quand je joue avec des vrais potes qui ont eux aussi une oreillette."

Ben oui, mais moi la petite bande de GdC c'est pas spécialement mes potes a la base, ce que tu dois organiser avec tes potes sur le psn, tu le fais dans toutes les parties contre des gens que tu connais pas, ou peu, parce que tout le monde a un casque et que le son est bien mieux retransmis.

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
10 juillet 2008 à 14:48:37

C'est un avantage justement, important ou non il existe et ça + tout un tas d'autres fonctions + ou - importantes font du xbox live un service bien meilleur que le psn.

"et la premiere paraphrase STP ?"

En même temps, t'es le seul crétin pour y voir une paraphrase.
Tu peux pas comprendre de toute façon, et j'ai vraiment l'impression de discutailler avec ce con d'antalis, vous avez tous les 2 le même niveau : underground.
Faut dire que sur un mois de live, tu t'es connecté en tout et pour tout 3 fois, sans utiliser de casque, sans débloquer le moindre succès et en ayant en tout et pour tout que 5 personne dans liste d'amis (porc, goomba, GB...) avec lesquels tu n'as jamais joué :rire:
Paie ton expérience du xbox live :rire:

Allez du vent l'autiste, retourne donc sur ta ps3, sorti de ça t'es complètement à l'ouest.

La vidéo du moment