Ta pas une carte de Kebab plutot
touffu -> Que dalle, quand je ne joue pas avec des contacts de ma liste d'ami, je passe mon temps sur GoW.
Enfin, pas actuellement, parce que j'ai acheté Top Spin (excellent, d'ailleurs), mais habituellement, c'est ça.
Ahhhh ok je vois.Mais du coup y a pas des maps non officieles super connues avec beaucoup de monde dessus si ?
Moi je m'imaginais deja le counter strike like avec pleins de map amateur et tout.
Nan les maps non officiel sa se passe seulement en perso , je doute que la catapult ou le karting soit le top pour des partie avec classement
ah, d'accord, donc ça demande de faire déjà partie d'une communauté alors
Nan nan lapin, y a des maps amateurs que la plupart des joueurs ont déja testées, mais il n'y a guère qu'en partie persos qu'on les trouve.
N'empêche, il y a de petites perles.
J'me rappelle de mecs qu'avaient recréé Insurrection dans Fonderie...
Oui je sais i y a pas de classement.Mais c'est que des maps qu'on séchange entre contacts du x box live , c'est chiant.
Nan, n'importe qui sur le Live peut avoir accès à tes cartes.
De plus, Bungie fait des sélections de cartes.
je comprends mieux la "communauté" du Live que vous vantez.c'est parce qu'il ya pas le choix finalement
Ah ok .Ca va alors.
Moi j'croyais que c'était juste " bon dsstar on joue sur une map que t'as crée ? "
Tu va sur le site de Bungie , tu cherche du contenu et la tu va retrouver avec 800 pages
mais y'en a tellement que tu vas pas trouver grand monde si t'y vas tout seul
T'es fou, la carte du foot, je n'aurais jamais la patience de la faire moi-même.
Et je parle même pas du circuit de karting. Il est vraiment hallucinant celui-là.
touffu : oui sauf sur les maps connues. Un peu à l'image d'un fy-iceworld sur CSS ( si tu connais )
touffu -> Oui mais le bouche à oreille, ça fonctionne très bien aussi.
Bon dans tous les cas l'achat d'une version avec disque dur est obligatoire je crois la...Ne serait ce que pour le pack de map de bungie .
Par contre, le pack héroïque est nul à chier.
Excepté le fait que les maps moddés concernent surtout ce pack.
Le pack Légendaire est génial, mais il est payant...
Moi j'ai raqué, parce que je joue souvent, mais c'chaud quand même
Bon moi je vais me coucher . Bon pour ceux qui viennent je leurs dit a cette aprem ou a ce soir .
Bonne nuit
A plus tard.
En fait ce topic c'est un énorme bla-bla.
Mayrde, touffu répond plus, j'm'emmerde moi, j'vais devoir aller me coucher