DMC4 c'est de la merde, enfin, les BTA c'est de la merde. Pourtant j'ai tout essayé, NG, DMC, God of War, que de la merde
Ben t'es pas venu Lenul! Dommage c'était super.
On c'est fait une petite soirée Halo avec Phantoomx, Snake et un pote à Snake que du bonheur!
C'est incroyable le travail réalisé par la communauté sur HAlo 3! Le multi retrouve soudainement un intérêt!
Ils ont créé des modes et des cartes dantesques!
Mais vraiment, ils te créent des trucs avec la forge, tu reconnais même pas la map, on dirait que c'est une map en soit, les nouveaux outils ajoutés à la forge ont du bien aider.
Enfin, après un mode zombie de courte durée mais toujours aussi fun on s'est fait une corrida, alors en fait dans une carte créé, tu es dans une arène complètement fermé, deux joueurs sortent subitement d'un mur sur le moto brute et leur but est de t'écraser.
Pas d'armes.
En fait on joue à la Corrida, et le dernier survivant cours plus vite et saute plus haut!
Faut vraiment le faire, c'est super.
Après on a fait du Halo-Kart, pareil, j'ai été impressionné par la qualité des circuits, c'est vraiment super bien foutu, mais on était pas assez poru vraiment s'amuser dessus ^^
Enfin j'ai kiffé!
A la prochaine!