CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gears of Wars le magnifique

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
06 juillet 2008 à 00:34:03

Quoique Géo propose quelques orientations sympas , mais bon , c'est pas un oasis d'emplois ...

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
06 juillet 2008 à 00:47:26

arf dsl pour toi Rwrandrall. bon courage pour la suite.

dommage pour battlefield, je t'attendais pour une ptite bataille ^^

perso en multi comment c'est juste énorme quoi. je décroche plus. les cartes sont superbes, c'est la vrai guerre, la vrai.

on débloque de nouvelles armes comme dans CoD, ya plein de médailles à gagner.

au bout de quelques heures on est complétement accro. on ne se lasse plus de défendre les précieuses caisse d'or ou au contraire de lancer l'offensive de masse avec tank hélico , jeep et tout le bazard. une vrai perle ce jeu.

mention spéciale à la classe soutien, excellente avec gros gun puissant , trousse de secours à distribuer sur le champ de bataille et réparation véhicule.

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
06 juillet 2008 à 00:50:29

Faut pas être désolé , j'ai rien fais pour l'avoir cet exam' , je vais quand même tenter le coup pour les rattrapages histoire d'avoir la paix ^^

Sinon ce mois-ci je ferais sûrement quelques parties quand même , on trouvera bien moyen de s'en faire une .

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
06 juillet 2008 à 01:07:37

Ptin 7O€ Battlefield :(

Ca fait vraiment mal au derche même en revendant des jeux... Surtout que c'est vraiment pour occuper le mois de juillet.

Faut voir si y a déjà des occases mais là c'est vraiment trop, en plus faut que j'économise pour acheter pleins d'autres trucs...

J'hésite à flasher ma 360 vu que je joues plus en ligne et que BF est trop cher... :-p

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
06 juillet 2008 à 01:08:54

Pour que la garantie saute ? Moi je le ferais pas avec tout les problemes que j'ai eu :(

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
06 juillet 2008 à 01:09:16

Perso j'avais 10€ de réduc plus les 5€ qu'il me restait de ma revente de NG2 , donc j'ai eu BC pour 55€ .

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
06 juillet 2008 à 01:09:51

Là j'ai 58€ mais je veux pas lacher plus de 40€ pour un seul jeu...

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
06 juillet 2008 à 01:11:54

T'as aucuns jeux à revendre ?

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
06 juillet 2008 à 01:13:42

Sisi Mass Effect et Kameo mais en les revendant et en utilisant mon cheque cadeau de 10€ j'ai jamais que 24€ en liquide en ce moment et je veux pas les dépenser comme ça.

Quand on connait le prix d'un cocktail sur paris je préfère garder ca de côté :)

Dende-Lucas
Dende-Lucas
Niveau 3
06 juillet 2008 à 01:41:17

Putain,quand je vois le prix des jeux...Je crois que c'est ça quim'a dégouté du Jv.

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
06 juillet 2008 à 12:24:32

"Sinon ton mode Mastodonte , se serait pas le top , sa ressemblerait a Smash Bros au final"

Pourquoi, c'est pas bien Smash Bros ? :p)
Non mais un mode Mastodonte comme celui dont je viens de parler se marierait parfaitement avec un gameplay comme celui de Tenkaichi.

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
06 juillet 2008 à 12:28:01

Nan j'aime bien Smash Bros :noel: Sa pourrait allez avec un Tenkaichi , mais faudra que le Gameplay soit plus dynamique sinon sa va etre a chier :ok:

[Jean_Bonbeur]
[Jean_Bonbeur]
Niveau 9
06 juillet 2008 à 12:31:23

Sinon, pour le online, qu'ils séparent les 3 séries (DB, DBZ et DBGT, même si l'absence de cette dernière serait la bienvenue)
Par exemple, les joueurs choisissent une série et après peuvent uniquement choisir les persos de la série choisie. Ca éviterait les gros différence de persos.
Car si c'est pour faire uniquement des combats contre des noobs qui prennent Gogeta SSj4 :hum:
bref, c'est assez dur à expliquer mais je peux que c'est compréhensible :o))

[Jean_Bonbeur]
[Jean_Bonbeur]
Niveau 9
06 juillet 2008 à 12:31:55
    • grosses différences
[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
06 juillet 2008 à 12:37:25

Dans les anciens , fallait recharger son Ki pour etre en SSJ :ok: Sa pa etait la meme chose dans Tenkaichi et c'est dommage .
Donc si il reprenne le fait de recharger son Ki pour augmentez son niveau en SSJ , c'est beaucoup mieux :ok:

[Mr_Porc]
[Mr_Porc]
Niveau 5
06 juillet 2008 à 15:05:27

Personne :question:

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
06 juillet 2008 à 16:21:09

Ton maître est arrivé :content:

noopi-26
noopi-26
Niveau 7
06 juillet 2008 à 21:35:13

Rwrandrall Posté le 06 juillet 2008 à 00:20:42 Moi j'ai absolument rien branlé durant cette 1ère année de fac (un peu comme avant , sauf que là ma veine a pas suffit , j'étais pourtant confiant après un bac avec mention sans révisions , mais bon ...) et je suis entrain de me faire pourrir par mes parents pour passer quasi toutes mes vacances à réviser (déjà que je bosse ce mois-ci en plus) pour le rattrapage .

Que le droit soit maudit sur 5 générations , cette 1ère année était quasi inintéressante dans cette matière .
Bref , les jv pendant ces vacances je crois qu'ils vont prendre un peu la poussière .

Je pense que tu devait avoir du lag et les autres une trop grosse connec.

:d) ok je sors :p)

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
06 juillet 2008 à 22:20:47

P'tain a cause de Phantoom j'ai envie de me prendre BF BC, mais il n'est pas REGION Free sur PLAY ASIA. :( Le live est vraiment si sympa? Parce-que la démo solo ne m'a pas trop convaincu, j'ai trouvé ça mou, et les armes, aucunes sensations...Alors j'imagine pas pour le Live.

Par contre, Top Spin 3 est Region free, personne n'envisage l'achat?

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
06 juillet 2008 à 22:24:50

J'ai acheté TS3 hier, en même temps que SSBB ... et j'ai toujours pas déballé Smash Bros.

Top Spin 3 est vraiment vraiment énorme.

La vidéo du moment