CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gears of Wars le magnifique

[GrasmufIaid]
[GrasmufIaid]
Niveau 10
10 mars 2007 à 13:38:04

Pas d´inquiétude alors si c´était les 4 diodes rouges.

goomba48
goomba48
Niveau 10
10 mars 2007 à 13:40:19

:content:

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
10 mars 2007 à 13:40:48

Pas bien longtemps que je l´ai, ça va faire 4 mois.
M´enfin je crois que Mar-vell l´a eu quelques temps après.

ero_senin
ero_senin
Niveau 10
10 mars 2007 à 16:00:31

Faudrai que je vous parle de graw 2....ptain quelle claque

Dommage quand même qu´il faille attendre la ville(c´est juste bon le desert...mais arrivé a la ville...mouahhh)

Sinon, le coop scenario semble etre encors au abonné absent^^

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
10 mars 2007 à 16:18:49

Je rentre de vacance , et je récupère mon pseudo , elle est pas belle la vie ? :noel:

ero_senin
ero_senin
Niveau 10
10 mars 2007 à 16:25:04

oh yearr!!!

Bon ben ce soir je serai en ligne(et plein de soir qui suivent)

Sinon, graw2 :bave:

Vous pouvez faire confiance an test de jv.com(j´ai lut que le conclusion, apres y avoir joué 3 heure...et tout concorde)

Vivement que je le recomence en hard

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
10 mars 2007 à 17:50:01

x333 : ok merci...pourquoi c´est tjrs à moi de lui annoncer les mauvaises nouvelles,arf,enfin bon.Et sinon,tu penses que ça mettra combien de temps avant qu´il ne la récupère ?

[GrasmufIaid]
[GrasmufIaid]
Niveau 10
12 mars 2007 à 09:30:48

Désolé pour hier soir mais j´étais avec un poto et on était en train de nous faire un Saints Row. Voilà pourquoi je n´ai pas accepté vos invitations. Mais je vous met la fessée ce soir vers 19H-19H30 :ok:
En parlant de Saints Row, on a retesté le multi en Live et il n´y avait pas un poil de lag. J´ai pourtant joué avec des Américains (qui sont tous passés sous mes roues :rire2: ). Je vais peut-être m´y remettre alors.

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
12 mars 2007 à 16:56:06

Oui, Gears of War 2 est bien prévu. Nous le savions déjà me direz-vous, cependant Cliffy B a reconfirmé son développement lors de la Game Developers Conference de San Francisco. Par ailleurs, le designer a dévoilé quelques idées auxquelles Epic avait pensé, mais qui n´ont finalement pas été réalisées dans Gears of War premier du nom.

Achat de fournitures. Ce système finalement assez simple aurait permis au joueur de récolter des objets puis de s´en servir afin d´acheter de nouveaux items sur le champ de bataille. Cela n´a pas été retenu afin de conserver l´esprit "action pure" du jeu.

Indicateur de santé mentale. L´indicateur de santé mentale aurait affecté les membres de l´équipe de Marcus Fenix. Plus l´´équipe reste sous le feu ennemi, et plus les membres deviennent nerveux. Si le groupe n´avance pas, un membre de l´équipe pourrait vouloir se suicider en mettant son pistolet dans sa bouche. Evidemment, le problème serait que tous les membres se suicident en cas de difficulté, et que le joueur se retrouve seul...

Système d´ordres. Ce système, permettant de donner des ordres à son équipe, a également été abandonné afin de faire de Gears of War un vrai jeu d´action. "Nous avons réalisé que nous ne faisions pas Full Spectrum Warrior, et nous avons pensé qu´inclure un système d´ordre trop réaliste nous aurait éloigné de notre objectif : un jeu d´action", a indiqué Cliffy B.

http://www.xbox-360.fr/news/visunews-xbox360__12254__gears-of-war-2-reconfirme-et-quelques-idees-d-epic__.html

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2007 à 17:03:51

ratchet: ma première, je l´ai eu pile poil une semaine plus tard, ma deuxième, ça fera 2 semaines si je la reçoit ce mercredis...

Mar-vell
Mar-vell
Niveau 10
12 mars 2007 à 19:40:32

"Pas bien longtemps que je l´ai, ça va faire 4 mois.
M´enfin je crois que Mar-vell l´a eu quelques temps après."

Je l´ai eu fin décembre. Bon j´espère que c´était un cas isolé parce sinon tous ceux, qui comme moi ont acheté le pack GoW, et bien serrez les fesses!
Enfin ce sont des choses qui arrivent mais je préfère aux autres!
Sinon quelqu´un a acheté Enchanted Arms? J´ai envie de me faire un petit RPG, j´aimerai avoir quelques avis.

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
12 mars 2007 à 20:00:19

"Bah elle est garantie 2 ans, t´as le temps d´ici décembre 2008 va ^^ "

Ouais j´ai un peu de marge c´est vrai^^

Mar vell tu faisais des longues parties sur ta 360 ?

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
12 mars 2007 à 20:02:25

Je fais des sessions de 6-7h sans aucuns problèmes , depuis 3 mois ^^

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
12 mars 2007 à 20:03:40

Bon faut pas chercher quoi^^

Mar-vell
Mar-vell
Niveau 10
12 mars 2007 à 20:07:06

Ouais plutôt. Mais je ne suis pas sûr que ça vienne de ça.
Bien souvent je touchais la console après une longue partie histoire de contrôler la température. Elle était chaude certes mais je dirai sans plus.
A mons avis, je suis tombé sur un modèle foireux pour qu´elle me lâche comme ça. Après 1 heure de jeu, l´arrière du boitier devait facilement dépasser les 60°C.

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
12 mars 2007 à 20:08:43

Petit problème d´aération peut-être.

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
12 mars 2007 à 20:10:38

J´avais eu le même problème avec ma 1ère dreamcast. C´est le ventilateur qui avait laché, du coup la console a surchauffé et la carte a rendu l´âme. Je me rappele bien, au bout d´un quart d´heure de jeu, la console était brûlante.
M´étonnerait pas qu´il s´agisse d´un problème similaire.

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
12 mars 2007 à 20:11:01

la carte mère*

Mar-vell
Mar-vell
Niveau 10
12 mars 2007 à 20:12:25

Son petit espace était tout de même bien aéré, je penche plus pour une petite défaillance matérielle.
Mais bon pour la prochaine, je vais prendre mes précautions et la mettre dans un autre endroit.

lv555
lv555
Niveau 10
12 mars 2007 à 20:13:17

Mauvaise série à tous les coups...

Il faudrait quand même que MS réagisse... M´enfin tant qu´il y a la garantie, ça va encore

La vidéo du moment