CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gears of Wars le magnifique

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
05 juin 2008 à 13:19:06

Moi je me suis acheté NG2 ce matin , mais j'ai pas ma console là , la jaquette est sympa ... :noel:

]Grasmuflaid[
]Grasmuflaid[
Niveau 10
05 juin 2008 à 13:20:33

MDR le rageux :rire:

oursegre
oursegre
Niveau 10
05 juin 2008 à 17:36:19

Sois pas dèg Porc,tu l'auras un jour... :rire:

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
05 juin 2008 à 18:24:10

j'en suis au niveau 2 de NG2 , excellent :ok:

oursegre
oursegre
Niveau 10
05 juin 2008 à 19:19:57

D'après Touffu ( :rire: )Ng Sigma est meilleur... :noel:

[Jean_Bonbeur]
[Jean_Bonbeur]
Niveau 9
05 juin 2008 à 20:49:36

Putain, Battlefield BD pue vraiment la merde.
Comment ça lague en multi, c'est injouable et en plus, ça lague aussi sur le solo :ouch: (Moins, encore heureux)
En tout cas, le solo pue vraiment la merde et en plus, l'écran devient grisâtre et une marque rouge apparaît alors que je ne perd pas de vie (Est ce que j'ai rêvé ou est ce un
système pour anticiper les tirs pour "casualiser" le jeu ? )
Donc, le solo zéro. Pour le multi, il faudra voir si les problèmes de lags seront réglés pour la version finale.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
05 juin 2008 à 22:53:57

P'tain c'est d'une lenteur pour DL cette *** de démo de BF. :(

J'imaginais pas du tout AC comme ça.

SPOILERRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Le fait de savoir directement qu'on est un mec qui est utilisé pour revivre les souvenirs de son ancêtre grâce a l'animus me surprend. Les p'tites ballades a cheval sont sympa. Et l'aire de jeu est géante p'tain!

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
05 juin 2008 à 23:49:56

Decu de BF...J'ai pas trouver ça intéressant a jouer. Je réessaierais mais j'm'attendais a mieux.

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
07 juin 2008 à 13:28:38

Je viens de me frotter au second boss de NG2 :ouch:

J'ai compris ma douleur , tain' , par rapport au premier que j'ai fais en 30 secondes , celui-là m'a fait griller quasiment toutes mes potions et mon parchemin de renaissance (Mais je l'ai quand même eu au premier essai) , il était super rapide et il brisait ma garde à chaque fois que je me protégeais , en un combo , il me descendait les 3/4 de ma barre de vie , et en prime , il esquivait mes ninpô , c'est quoi ce jeu ?! XD

Si y a un fossé de niveau pareil entre chaque boss , j'ai même pas envie de continuer le 3ème chapitre XD

Kirby_1er
Kirby_1er
Niveau 10
07 juin 2008 à 13:38:06

Nop, rassure toi ^^

Le 1er je l'ai torché, le 2eme j'ai galéré aussi ! J'avais pas de parchemin de renaissance alors je l'ai refait 5 ou 6 fois avant de le buter !

Mais le 3eme boss est un vrai caca, dans son design, sa difficulté, enfin, il est nul !

Le 4eme est plus sympa, mais je l'ai eu du premier coup sans utiliser de parchemin de renaissance.

Donc, rassure toi la difficulté des boss va pas crescendo :)

oursegre
oursegre
Niveau 10
07 juin 2008 à 13:38:11

Alors est comment ce jeu?J'aimerai bien me l'acheter,mais j'aip eur d'exploser mes manettes d'énervement :peur:

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
07 juin 2008 à 13:41:19

Bah là je suis en acolyte , donc de manière générale ça va (je suis mort qu'une fois sur 2 chapitre et demi) , y a juste le boss du 2ème chapitre qui m'a fait gentiment baliser XD

Kirby_1er
Kirby_1er
Niveau 10
07 juin 2008 à 13:43:08

Guerrier et acolyte ca& se fait peinard, sans trop de difficulté je pense. Par contre ... pour le mentor et le maitre ninja, ca doit etre autre chose !!

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
07 juin 2008 à 13:44:07

Ceux qui m'ont étonnés , c'est les clébards du 3ème chapitre , ils paient pas de mine , mais quand ils sont 10 autour de toi et qu'ils te balancent des Kunaïs explosifs , c'est vite relou :noel:

Kirby_1er
Kirby_1er
Niveau 10
07 juin 2008 à 13:48:48

Raah oui !!

Ils m'ont fait de la peine quand je les ai vu, mais finalement ils m'ont quasiment tué ! Je les chope avec des contre-attaque, sinon j'me fait éclater :(

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
07 juin 2008 à 13:50:11

Sinon , petit conseil à 2 balles , gardez vos vies des milles dieux pour les boss , en plus d'augmenter la barre de vie , ça la régénère totalement , sachant qu'on est assez limités en potions , c'est toujours pratique d'avoir ça en plus ^^

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
07 juin 2008 à 13:50:36

Faut utiliser le Katana pour le second boss qui a du mal à parer contre cette arme, avec c'est du tout cuit. C'est en revanche une autre paire de manche avec le bâton lunaire et les griffes.

Kirby_1er
Kirby_1er
Niveau 10
07 juin 2008 à 13:53:00

Ouais, c'ets bien pratique les vies des milles deiux ^^

Mais contre le 2eme boss j'avais le katana et ... il m'a éclater bien gentiment quand meme ^^

Ca change vraimment les armes sur les boss ? Parce que pour moi elles avaient surtout un impact sur les combats avec pleins de mecs de base.

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
07 juin 2008 à 13:57:09

Bah perso j'ai eu vraiment du mal avec le bâton lunaire, j'ai ensuite pris les griffes, idem. Par contre avec le Katana, c'est passé comme une lettre à la Poste.

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
07 juin 2008 à 14:49:13

Moi je l'ai eu avec les griffes , et c'est vrai que c'était chaud , mais j'ai pas pensé a essayé d'autres armes .

La vidéo du moment