CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gears of Wars le magnifique

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
23 avril 2008 à 12:02:02

bon allez, on se fait tous un calin :coeur:

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
23 avril 2008 à 12:03:28

Ce que je voulais dire, c'est que la tronço est une technique aussi pètes-burnes que les coups de crosses si elle est utilisée à outrance. Donc bon, faut pas se plaindre des coups de crosses pour défendre derrière la légitimité de la tronço dans le jeu, et vice-versa.

]Grasmuflaid[
]Grasmuflaid[
Niveau 10
23 avril 2008 à 12:03:59

Diabolo Posté le 23 avril 2008 à 11:59:49 Moi j'ai lu ça :

1. PhAntOomX Voir le profil de PhAntOomX
  2. Posté le 23 avril 2008 à 11:15:00 Avertir un modérateur
  3. attend tronço sans sons, à deux reprises en 2 min, tu va pas me dire que t'as pas fait de bug.

Après je dis ça, je dis rien...
:d) Sauf que la tonço sans son est un bug aléatoire qui n'a strictement rien à voir avec le bug de la tronço "classique".

Goomba_gourmant
Goomba_gourmant
Niveau 10
23 avril 2008 à 12:04:26

http://img71.imageshack.us/img71/3438/polokf8.png

Polo Owned,ce petit Pro S compte reprendre une 360... :content:

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
23 avril 2008 à 12:05:47

Quand je tronçonne je ne me plains pas des coups de crosses , ni même de la tronçonneuse .
Mais quand je la joue à la régulière , j'attends de l'adversaire qu'il fasse de même , dans le cas contraire , je n'ai aucun complexe à utiliser des techniques "pètes-burnes" .

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
23 avril 2008 à 12:07:17

:d) Sauf que la tonço sans son est un bug aléatoire qui n'a strictement rien à voir avec le bug de la tronço "classique"

Sauf que vu ton grand amour pour les bugs à la tronço, on est en droit de se poser la question sur le fait que t'en es utilisé un ou non.

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
23 avril 2008 à 12:10:16

Goomba :d) :doute: Il a passé ces 6 derniers mois à quasi nous cracher dessus sur le forum , ce serait un gros retournement de veste .

]Grasmuflaid[
]Grasmuflaid[
Niveau 10
23 avril 2008 à 12:11:34

Sauf qu'à la base, tu as essayé de faire croire que j'ai utilisé le bug de la tronço 2 fois sur cette phrase (que tu as compris de travers) :
PhAntOomX Posté le 23 avril 2008 à 11:15:49 ha oui j'oubliais le fantastique double-tronço que t'as fait , ça je l'ai pas rêvé

Goomba_gourmant
Goomba_gourmant
Niveau 10
23 avril 2008 à 12:13:41

c'est pour ça que je n'ai pas pu résister^^

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
23 avril 2008 à 12:36:13

Non, mon post se basait sur le 1er post de phantoomx, mais bon j'oubliais que tu savais mieux que tout le monde.

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
23 avril 2008 à 12:40:20

Gears of War 2
Pas de démo pour Gears of War 2, mais du gameplay en approche
Noter l'article
1/52/53/54/55/5
Posté par Diamond le 22/04/2008 à 13h25 | Source : Shacknews

Epic a confirmé à Shacknews que, comme cela avait été le cas pour le premier épisode, Gears of War 2 n'aurait pas droit à sa démo sur le Marketplace. Même pas besoin de lire pour savoir pourquoi, les raisons invoquées officiellement sont d'ailleurs les mêmes qu'à l'époque de Gears 1 : avec une deadline fixée à novembre, le développeur n'a pas vraiment le temps de bailler aux corneilles, et faire une démo demande, mine de rien, énormément de temps. Qui plus est, dans le cas d'un blockbuster comme Gears of War 2, dont les ventes sont déjà assurées des mois à l'avance, une démo n'a pas vraiment d'utilité. A part satisfaire les fans nous direz-vous ? Eh bien tant pis pour eux !

Sachez néanmoins que selon Kotaku, GameTrailers aurait sécurisé l'exclue de la première vidéo de gameplay du titre qui serait diffusée le 9 mai prochain. En attente de confirmation.

http://xbox-mag.net/pas-de-demo-pour-gears-of-war-2--mais-du-gameplay-en-approche__15349.html

Goomba_gourmant
Goomba_gourmant
Niveau 10
23 avril 2008 à 13:06:59

Vivement le 3.

]Grasmuflaid[
]Grasmuflaid[
Niveau 10
23 avril 2008 à 13:23:30

PhAntOomX Posté le 23 avril 2008 à 11:15:49 ha oui j'oubliais le fantastique double-tronço que t'as fait , ça je l'ai pas rêvé
Lien permanent
Diabolo Posté le 23 avril 2008 à 11:17:57 Je confirme, j'étais en spectateur à ces 2 moments-là.
:d) Bah écoute, tu fais toujours semblant de ne rien comprendre. La preuve est juste ici. Et ne me sors pas un truc du style : "je confirmais que tu as tronçonné 2 fois" car tu confirmes que tu étais spectateur "à ces 2 moments-là" alors que phantoomx a fait référence à UN double-tronço, tu veux bel et bien sous-entendre que j'ai utilisé le bug 2 fois. Fais pas semblant de pas comprendre une troisième fois.

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
23 avril 2008 à 13:29:56

Non non, ce post-là était AUSSI en relation avec celui-ci :

1. PhAntOomX Voir le profil de PhAntOomX
  2. Posté le 23 avril 2008 à 11:15:00 Avertir un modérateur
  3. attend tronço sans sons, à deux reprises en 2 min, tu va pas me dire que t'as pas fait de bug.

et comme par hasard, c'est tjrs sur toi que je le remarque..... pas sur les autres.

Mais c'est visiblement trop te demander de faire le lien entre ces posts.
De toute façon tu sais tout sur tout, t'as toujours raison, c'est ça qui est fantastique avec toi.

noopi-26
noopi-26
Niveau 7
24 avril 2008 à 11:27:59

Bon calmer vous maintenant vous aller pas vous prendre la tete pour savoire qui a raison....

Bon j'ai lu que GTA 4 aller sois disant etre plus beaux sur ps3 a voire quand y sera sortie.......

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
24 avril 2008 à 11:32:22

Apparemment ce serait plus une questions de tons des couleurs que de réelles différence technique , un peu comme pour AC (hors chutes de framerate inhérentes à la version PS3)

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
24 avril 2008 à 11:38:44

ouais voila. le reste ce sont des fake distillés sur des blog.

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
24 avril 2008 à 11:41:33

sinon j'ai fait 2 niveaux de Ikaruga , OMG comment c'est bon :ouch:

la musique sublime , le système de couleur, le level design :coeur:

si ya bien un jeu XBLA à prendre , c'est bien celui ci.

si kkun se le prend , dite le moi , qu'on fasse du 2 player.

noopi-26
noopi-26
Niveau 7
24 avril 2008 à 11:45:39

"Tourner des choses sur PS3 a été un challenge au départ. Je pense que ça l'était pour pas mal de compagnies, mais c'est aussi une machine sur laquelle, maintenant nous sommes à l'aise. Je ne veux pas dire que nous la maîtrisons, mais nous sommes à l'aise avec. Nous savons que nous pouvons faire nos jeux. Nous sommes arrivés à un stade où nous sommes capables de faire des jeux graphiquement à peu près identiques côte à côte. Il y a une légère différence visuelle. Je pense que ça a à avoir avec des trucs très techniques de bas niveau, et je ne suis pas la bonne personne pour vous expliquer tout cela. Les jeux 360 ont un aspect qui leur est propre. Les jeux PS3 ont un aspect qui leur est propre. J'aime bien le rendu PS3. Il y a une certaine douceur sans pour autant être flou, une certaine chaleur s'en dégage. Et la 360 a un élément clinique dans son aspect."

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
24 avril 2008 à 11:52:57

Cool , tu viens de confirmer ce qu'on disait , une différence de ton dans le couleurs .

Ce qui est d'ailleurs aisément modifiable en réglant son téléviseur .

La vidéo du moment