CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gears of Wars le magnifique

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
23 avril 2008 à 11:29:56

Entre ce que tu dis et ce que tu fais, il y a un monde.

]Grasmuflaid[
]Grasmuflaid[
Niveau 10
23 avril 2008 à 11:30:47

Je sais que la tronço, c'est lourdingue. Mais l'autre racaille nous a insulté dès son premier tronçonnage sur la map Escalade.

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
23 avril 2008 à 11:31:53
  1. Rwrandrall Voir le profil de Rwrandrall
  2. Posté le 23 avril 2008 à 11:28:45 Avertir un modérateur
  3. Bah c'est pas comme si c'était nouveau que la tronçonneuse c'est lourdingue .

Ouais mais l'utiliser de façon presque permanente toute une soirée, c'est vraiment pète-burnes de chez pètes-burnes. L'utiliser sur 2-3 parties pour faire rager les mecs à la rigueur, ça peut se reveler marrant mais faut pas le faire sur tout un cycle de cartes non plus.

]Grasmuflaid[
]Grasmuflaid[
Niveau 10
23 avril 2008 à 11:32:01

Diabolo Posté le 23 avril 2008 à 11:29:56 Entre ce que tu dis et ce que tu fais, il y a un monde.
:d) Evidemment, faut te croire sur parole quant tu affirmes que j'ai fait le bug de la tronço plusieurs fois devant phantoomx.

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
23 avril 2008 à 11:33:55

Tu l'as tronçonné 2 manches d'affilées, la 2ème fois avec le bug ce qui nous a valu son départ. J'ai dit autre chose peut-être ?

]Grasmuflaid[
]Grasmuflaid[
Niveau 10
23 avril 2008 à 11:36:43

PhAntOomX Posté le 23 avril 2008 à 11:15:49 ha oui j'oubliais le fantastique double-tronço que t'as fait , ça je l'ai pas rêvé
Lien permanent
Diabolo Posté le 23 avril 2008 à 11:17:57 Je confirme, j'étais en spectateur à ces 2 moments-là.
:d) Voilà, t'as même pas fait la différence entre tronçonner 2 personnes avec le bug de la tonç et faire le bug de la tronço 2 fois.

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
23 avril 2008 à 11:37:18
  1. Ouais mais l'utiliser de façon presque permanente toute une soirée, c'est vraiment pète-burnes de chez pètes-burnes. L'utiliser sur 2-3 parties pour faire rager les mecs à la rigueur, ça peut se reveler marrant mais faut pas le faire sur tout un cycle de cartes non plus.

Bah si ça marche ...
La tronçonneuse , c'est facile de la contrer avec un peu de skill et d'organisation , si cette arme marche si bien sur les parties en live , c'est bien la preuve que les gens foncent dans le tas sans réfléchir .

Enfin personnellement , je variais les plaisirs (moitié tronço/moitié autres armes) , mais je vais pas me priver pour un mec qui m'insulte depuis 15 minutes .

Dust_to_Dust
Dust_to_Dust
Niveau 10
23 avril 2008 à 11:39:46

Alors j'ai pas suivi la discussion, mais je confirme que la tronço c'est soit pour ceux qui savent pas jouer soit pour exceptionnellement tuer les pètes-burnes.....

Sinon, arme de tapette ...

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
23 avril 2008 à 11:41:55

Bah c'est assez jouissif de voir les mecs s'énerver en te traitant de newbie alors qu'il se prend un 5-0 dans l'os :noel:

Goomba_gourmant
Goomba_gourmant
Niveau 10
23 avril 2008 à 11:42:20

Diabolo Posté le 23 avril 2008 à 11:29:56 "Entre ce que tu dis et ce que tu fais, il y a un monde."

ça me rappelle quelqu'un ça... :sarcastic:

"Alors j'ai pas suivi la discussion, mais je confirme que la tronço c'est soit pour ceux qui savent pas jouer soit pour exceptionnellement tuer les pètes-burnes.....

Sinon, arme de tapette..."

Sinon,t'es dèg quoi :content:

]Grasmuflaid[
]Grasmuflaid[
Niveau 10
23 avril 2008 à 11:45:36

Bref, ça n'enlève rien au fait qu'on s'est bien amusé hier soir.

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
23 avril 2008 à 11:46:57

Clairement , y avait une sacrée ambiance ^^

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
23 avril 2008 à 11:51:06

PhAntOomX Posté le 23 avril 2008 à 11:15:49 ha oui j'oubliais le fantastique double-tronço que t'as fait , ça je l'ai pas rêvé
Lien permanent
Diabolo Posté le 23 avril 2008 à 11:17:57 Je confirme, j'étais en spectateur à ces 2 moments-là.
:d) Voilà, t'as même pas fait la différence entre tronçonner 2 personnes avec le bug de la tonç et faire le bug de la tronço 2 fois.

T'as rien compris, je t'ai vu 2 fois le tronçonner, c'est ce que je confirme.
La 1ère fois j'ai pris ta vue au moment où tu le tronçonnais, je peux pas dire si c'était une double-tronço ou pas, par contre la 2ème fois je l'ai clairement vu.

"Bah si ça marche ... "

Ah bah oui ça marche, comme les coups de crosses quoi :content:

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
23 avril 2008 à 11:54:15

non mais c'était pas méchant mon départ spontanné.

j'avais la jaquette de viking qui me faisait de l'oeil.....

disons que ça a précipité les choses :noel:

on remettra ça,et ça va chier des bulles !

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
23 avril 2008 à 11:55:10

Les coups de crosse ça par contre , c'est vraiment une technique de m*rde , mais bon , ils se sont pas gênés pour en distribuer en face .

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
23 avril 2008 à 11:57:11
  1. Rwrandrall Voir le profil de Rwrandrall
  2. Posté le 23 avril 2008 à 11:55:10 Avertir un modérateur
  3. Les coups de crosse ça par contre , c'est vraiment une technique de m*rde

Bah ouais mais bon si ça marche, autant les utiliser.
C'est comme la tronço hein, ça fait parti du jeu :-)

]Grasmuflaid[
]Grasmuflaid[
Niveau 10
23 avril 2008 à 11:58:11

Lien permanent
Voilà, t'as même pas fait la différence entre tronçonner 2 personnes avec le bug de la tonç et faire le bug de la tronço 2 fois.

T'as rien compris, je t'ai vu 2 fois le tronçonner, c'est ce que je confirme.
La 1ère fois j'ai pris ta vue au moment où tu le tronçonnais, je peux pas dire si c'était une double-tronço ou pas, par contre la 2ème fois je l'ai clairement vu.
:d) Clairement pas. Il a parlé (je cite) d'UN "fantastique double-tronço" (double tronçonnage grâce au bug, quoi !), et toi, tu affirmes avoir été spéctateur (je cite encore une fois) "à ces 2 moments-là". Pas réveillé peut-être ?

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
23 avril 2008 à 11:58:55

Totalement , cela n'enlève pas le total manque de classe de la dite technique .

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
23 avril 2008 à 11:59:49

Moi j'ai lu ça :

1. PhAntOomX Voir le profil de PhAntOomX
  2. Posté le 23 avril 2008 à 11:15:00 Avertir un modérateur
  3. attend tronço sans sons, à deux reprises en 2 min, tu va pas me dire que t'as pas fait de bug.

Après je dis ça, je dis rien...

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
23 avril 2008 à 12:00:47

Et dans la mesure ou contrairement à l'adversaire , je ne pratiquait pas le coup de crosse , je vois mal en quel honneur ils se permettent de critiquer la tronçonneuse .

La vidéo du moment