CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gears of Wars le magnifique

]Grasmuflaid[
]Grasmuflaid[
Niveau 10
23 avril 2008 à 11:04:51

Je te parle pas de dire du mal de qui que ce soit par derrière, mais d'en rajouter à chaque fin de manche. C'est si dur que ça à comprendre :question:

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
23 avril 2008 à 11:08:41

Tu me traites de faux-derche, pourtant à aucun moment je n'ai agit de la sorte avec les joueurs d'en face, sauf un. Mais c'est pas grave, continue de prendre ce qui t'arrange en le modifiant à ta sauçe.

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
23 avril 2008 à 11:10:06
  1. Rwrandrall Voir le profil de Rwrandrall
  2. Posté le 23 avril 2008 à 10:37:43 Avertir un modérateur
  3. Porc n'a utilisé son bug qu'une fois durant ta présence , si tu te casses dès que tu perds on est mal barrés :noel:

ben dans la minute , j'en ai vu au moins deux :noel:

et pis déjà je me forçais , car j'étais bien à fond sur Viking, alors en plus, supporter ces conneries...

non pas ce soir là :noel:

et pis on en fera d'autres^^

]Grasmuflaid[
]Grasmuflaid[
Niveau 10
23 avril 2008 à 11:12:05

Diabolo Posté le 23 avril 2008 à 11:08:41 Tu me traites de faux-derche, pourtant à aucun moment je n'ai agit de la sorte avec les joueurs d'en face, sauf un.
:d) Que tu aies agis de la sorte avec un seul joueur en face, qu'importe ? T'es quand même un faux derche.
Sinon, comme dit plus haut :
Tu n'as bien sûr rien rajouté, t'en a pas fait des tonnes peut-être ? Vachement habituel de ta part de balancer des "bien joué les gars" , "vous êtes forts" (alors qu'on leur mettait 5-1) ou des tucs de ce style presque à la fin de pas mal de manches.

]Grasmuflaid[
]Grasmuflaid[
Niveau 10
23 avril 2008 à 11:13:11

Toi, tu vois des bugs un peu partout aussi. Comme dans le manoir il y a environ 1 mois.

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
23 avril 2008 à 11:13:42

oui bien sur. genre ta pas une répution d'utilisateur de bug, ça j'invente aussi :rire:

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
23 avril 2008 à 11:15:00

attend tronço sans sons, à deux reprises en 2 min, tu va pas me dire que t'as pas fait de bug.

et comme par hasard, c'est tjrs sur toi que je le remarque..... pas sur les autres.

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
23 avril 2008 à 11:15:31

Pas faux-derche, je me suis mal exprimé, j'étais sarcastique avec lui. Et pas avec les autres. Mais bon continue d'en faire tout un flan comme à ton habitude, c'est super interessant.
Et ton copier-coller ne sert strictement à rien.

[Jean_Bonbeur]
[Jean_Bonbeur]
Niveau 9
23 avril 2008 à 11:15:32

Qui pour une petite partie now ? :noel:

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
23 avril 2008 à 11:15:49

ha oui j'oubliais le fantastique double-tronço que t'as fait , ça je l'ai pas rêvé :noel:

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
23 avril 2008 à 11:17:57

Je confirme, j'étais en spectateur à ces 2 moments-là.

]Grasmuflaid[
]Grasmuflaid[
Niveau 10
23 avril 2008 à 11:20:27

Pas avec les autres, bien entendu. Ils ont donc réellement bien joué, sont également trop forts, et tu calmes toujours le jeu entre chaque manche quand ça chauffe entre les joueurs. D'accord, j'avoue alors que j'ai loupé une bonne centaine d'épisodes hier soir.

Josephine-Baker
Josephine-Baker
Niveau 10
23 avril 2008 à 11:22:12

Il est vraiment pas mal Vikings, vachement gore quand tu coupes les monstres en deux et que tu vois le gros intestin.

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
23 avril 2008 à 11:22:43

Bah ouais pas avec autres. Et ouais j'ai essayé de calmer le jeu entre M36Team et GB. Mais je t'en prie, continue ton petit speech, t'as toujours raison.

]Grasmuflaid[
]Grasmuflaid[
Niveau 10
23 avril 2008 à 11:22:55

PhAntOomX Posté le 23 avril 2008 à 11:15:49 ha oui j'oubliais le fantastique double-tronço que t'as fait , ça je l'ai pas rêvé
:d) Oui, j'ai fait effectivement un double-tronço hier soir quand tu étais là.

Diabolo Posté le 23 avril 2008 à 11:17:57 Je confirme, j'étais en spectateur à ces 2 moments-là.
:d) Evidemment, t'es soi-disant toujous là quand je bug, le hasard fait bien les choses. Sinon, on a parlé de bouble tronço, pas d'avoir fait le bug de la tronç 2 fois. Pas grave.

]Grasmuflaid[
]Grasmuflaid[
Niveau 10
23 avril 2008 à 11:24:37

Diabolo Posté le 23 avril 2008 à 11:22:43 Bah ouais pas avec autres. Et ouais j'ai essayé de calmer le jeu entre M36Team et GB. Mais je t'en prie, continue ton petit speech, t'as toujours raison.
:d) Entre GB et M36Team, c'est tout à la fin que ça a dégénéré. Avec l'autre racaille, c'était dès le début. Tu nous disais pourtant déjà de nous calmer.

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
23 avril 2008 à 11:25:54

Tu utilises le bug tellement souvent que forcement il est difficile de passer à coté.
Et je t'ai bien vu tronçonner à 2 reprises phantoomx, la 2ème fois avec le bug ce qui a eu pour cause son départ.

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
23 avril 2008 à 11:27:23

Ouais je vous disais de vous calmer à la tronço, pour avoir été dans leur équipe par défaut sur la map Clocher, j'ai trouvé ça assez pète-burnes.

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
23 avril 2008 à 11:28:45

Bah c'est pas comme si c'était nouveau que la tronçonneuse c'est lourdingue .

]Grasmuflaid[
]Grasmuflaid[
Niveau 10
23 avril 2008 à 11:28:53

Mais toi, tu ne passes jamais à côté, c'est ça qui est fort. Et je n'ai utilisé le bug de la tronço qu'une seule fois en sa présence, ça sert à rien d'essayer de faire croire que j'ai fait ce bug plusieurs fois.

La vidéo du moment