CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gears of Wars le magnifique

darkteam
darkteam
Niveau 10
07 avril 2008 à 22:07:09

Hum, désolé Jacky pour l'invitation tout à l'heure, mais j'étais à fond dans Halo avec un pote. ^^

Donc peut être ce week end s'il y a du monde.

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
08 avril 2008 à 08:52:49

moi aussi j'étais sur halol mais pour finir les succès metagames, ce que je viens de faire hier soir !!!

manque plus que les succès en chacun pour soi et j'aurais peut etre les 1000g , et donc le katana derrière mon spartan^^

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
08 avril 2008 à 13:41:45

Gears of War 2
Mega-preview de Gears of War 2 chez Game Informer
Noter l'article
1/52/53/54/55/5
Posté par Diamond le 08/04/2008 à 09h15 | Source : Game Informer via NeoGAF

Game Informer a décroché la première preview massive de Gears of War 2. 12 pages pleines de tronçonneuses, de Locustes et d’infos passionnantes sur la suite du jeu-étalon de la Xbox 360, qui a apparemment convaincu les journalistes américains. Résumé.

Le gameplay

Sans surprise, le gameplay de Gears of War 2 ne changera pas du tout au tout. Il y aura néanmoins quelques variations notables. Le système de couverture offrira plus de protection par exemple. Certaines nouvelles armes offriront des rechargements rapides quelque peu différents. Il y aura bien des duels de fusils-tronçonneuses, comme le laissait penser le teaser de la GDC. Les boss du jeu ont été spécialement étudiés pour être plus intéressants et spectaculaires à jouer. Cliffy B va jusqu’à comparer le Brumak à un bébé panda par rapport à ce que proposera Gears 2.

Le level-design sera également plus étudié, et on peut s’attendre à des environnements à la fois plus vastes et plus stratégiques. Et bien sûr, de nouveaux ennemis, comme les Kantus, des Locustes possédant des attaques soniques et capables de réveiller leurs compagnons morts au combat.
Un nouveau véhicule, le Centaure, sera jouable lors d’un niveau dédié.
Un point curieux concerne les modes de difficulté : en coop, il devrait être possible de jouer avec des difficultés différentes. Et un mode encore plus facile que le Facile de Gears 1 sera rajouté pour les joueurs possédant deux mains gauches.

La technique

Même avec un temps de développement pas forcément énorme, Gears of War 2, d’après Game Informer, fait un grand pas en avant par rapport au premier épisode. Il propose des éclairages dynamiques bien meilleurs qu’avant, avec des effets d’ambient occlusion pour améliorer les jeux d’ombres. Comme dans la démo technique de la GDC, le jeu affiche énormément de personnages en simultané et de meilleurs effets spéciaux (eau, animations, etc).

Le scénario et le contexte

Gears of War 2 se déroule 6 mois après la fin du premier épisode. Contrairement au premier épisode, qui se concentrait sur des combats d’ampleur moyenne, il semblerait que cette fois-ci, la guerre entre humains et Locustes soit au centre du soft, ce qui offrira des combats bien plus vastes et spectaculaires.

D’après Game Informer, Epic n’aurait pas fait de promesses en l’air sur l’amélioration du scénario. Celui-ci serait très visiblement meilleur que dans Gears of War, plus travaillé, sombre et prenant. On demande à voir, mais on sait désormais qu’un réel effort est fait de ce côté, avec la collaboration de l’écrivain américain Joshua Ortega.

Les personnages

On retrouvera le duo Marcus Fenix-Dom Santiago aux avant-postes de Gears of War 2, mais un certain nombre de nouveaux protagonistes vont apparaître. Si Cole et Baird tiendront une place dans l’histoire, on apprend que, notamment au début du jeu, d’autres soldats tiendront leur place au sein de la Delta Squad. Tai Kaliso sera l’un deux, un guerrier apparemment très porté sur la spiritualité et la méditation. Dizzy, engagé de force dans le COG, sera le nouveau chauffeur de l’escouade. On fera aussi connaissance avec Prescott, le supérieur de Hoffman, un militaire aguerri dirigeant d’une main de fer les forces humaines. Il semble également que la compagne de Dom, Maria, qu’il recherche activement, tienne un grand rôle dans le scénario.

Le multijoueur

Pas ou peu d’infos sur le sujet. Le mode fera l’objet d’un effort considérable, et Game Informer, en apéritif, explique que la technique permettant d’afficher un grand nombre de personnages simultanément y sera employée.

http://xbox-mag.net/mega-preview-de-gears-of-war-2-chez-game-informer__15267.html

"Il y aura bien des duels de fusils-tronçonneuses, comme le laissait penser le teaser de la GDC" Yeeah :content:

"Les boss du jeu ont été spécialement étudiés pour être plus intéressants et spectaculaires à jouer. Cliffy B va jusqu’à comparer le Brumak à un bébé panda par rapport à ce que proposera Gears 2" :content:

"Le level-design sera également plus étudié, et on peut s’attendre à des environnements à la fois plus vastes et plus stratégiques" :ok:

"le jeu affiche énormément de personnages en simultané" :content:

"des combats bien plus vastes et spectaculaires" :coeur:

LenuldeGears
LenuldeGears
Niveau 3
08 avril 2008 à 13:43:51

"Et un mode encore plus facile que le Facile de Gears 1 sera rajouté pour les joueurs possédant deux mains gauches"

Oh chouette ils ont pensé aus gens comme moi !
J'avais galeré à finir le 1er en recrue :(

Voiture_Garde
Voiture_Garde
Niveau 10
08 avril 2008 à 13:44:25

:rire:

Voiture_Garde
Voiture_Garde
Niveau 10
08 avril 2008 à 13:55:36

http://leblogdujoueur.wordpress.com/2008/04/08/un-cryengine-2-de-luxe-sur-console/

Fake ou pas? :(

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
08 avril 2008 à 14:03:03

ha ben jacky avait posté GoW 2 avant moi tiens :(

Enseik3
Enseik3
Niveau 10
08 avril 2008 à 14:06:20

C'est marrant que vous l'appeliez le magnifique parce que je trouve le character design de ce jeu suprêmement laid. Les personnages sont d'une laideur que j'avais encore jamais vu dans un jeu.. et les ennemis sont encore plus laids que les héros. Epic es vraiment un expert pour le laid. Quand déjà les Unreal ont jamais des beaux design, ils ont quand même fait quelque chose d'extraordinaire pour se battre eux même dans la laideur avec Gears of war. :p

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
08 avril 2008 à 14:14:17

On sait que tu préfères les hermaphrodites N-seix3 , et on te le reproche pas , si la tolérance pouvait être réciproque , ce serait cool .

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
08 avril 2008 à 14:20:32

tolérance et proN, ça fait deux.

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
08 avril 2008 à 14:41:33

"C'est marrant que vous l'appeliez le magnifique parce que >>>>>>>JE<<<<<<<< trouve le character design de ce jeu suprêmement laid. Les personnages sont d'une laideur que j'avais encore jamais vu dans un jeu.. et les ennemis sont encore plus laids que les héros. Epic es vraiment un expert pour le laid. Quand déjà les Unreal ont jamais des beaux design, ils ont quand même fait quelque chose d'extraordinaire pour se battre eux même dans la laideur avec Gears of war. :p"

:d) C'est donc ton avis, et on en a rien à carrer :hap: T'aurai rien posté, ça revenait au même :gni:

Enseik3
Enseik3
Niveau 10
08 avril 2008 à 14:59:14

Je crois que c'est pas un avis isolé; le design pourri de EPIC.

Mais là franchement, la tête de connard avec les dialogues de beaufs, l'armure plastifié de 15 tonnes avec la coquille de deux tonnes, c'est quand même le mauvais gout dans toute sa splendeur...

Et encore une fois, le character design de EPIC a toujours été très critiqué. Gears of war c'est à l'image des blockbuster frénésique américain comme Mission Impossible 2 qu'on voit au cinéma, tout sauf artistique, des effets spéciaux à gogo, un scénario néantissime des dialogues ridicules et un QI ridicule pour comprendre..

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
08 avril 2008 à 15:01:27

fatiguant. et inutile. le design on le connait, on adhère ou pas, point barre, et tu ne forceras pas ceux qui l'aiment à ne pas l'aimer avec tes posts.

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
08 avril 2008 à 15:09:23

Ensex3 crachant sur Gears of War tout en adulant la console daubée du cul qu'est la wii, hilarant...
On s'en fout de ce que tu penses, c'est pas demain la veille que l'avis d'un n-sex aura de l'interêt.

]Grasmuflaid[
]Grasmuflaid[
Niveau 10
08 avril 2008 à 15:12:36

C'est sûr qu'un CGU n'est pas aussi excitant qu'un plombier moustachu obèse, Ensex :oui:

Enseik3
Enseik3
Niveau 10
08 avril 2008 à 15:13:04

Exemple, pour vous montrez que je n'ai que faire de cette guerre futile des consoles: si un jeu est magnifique sur 360, c'est Bioshock, pas gears of war.

NlN
NlN
Niveau 10
08 avril 2008 à 15:13:12

Et pendant c'temps là Enseik se panouille devant cet étron de No More Heroes,laid comme un pou :content:

Putain le design de NMH quoi...Ils ont du y réfléchir juste deux minutes les devs pour pondre une horreur pareille,pas aidé par la puissance de la wii en plus :rire:

NlN
NlN
Niveau 10
08 avril 2008 à 15:14:19

Enseik :d) Non,le design de GOW est parfait dans son style post-apocalyptique,c'est impeccable,d'ailleurs,ça a été souligné dans les nombreux tests :content:

Encore une fois,tu te fais rembarré ^^

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
08 avril 2008 à 15:16:05

On s'en branle de ta vie ensex3, retourne te tremousser avec des portages de jeux ps2 sur ta console en carton, l'avis d'un n-sex dans ton genre c'est bien la dernière chose qui pourrait interesser un joueur censé.

--wayne--
--wayne--
Niveau 10
08 avril 2008 à 15:17:52

Franchement je suis fan des types genre Enseik3 :rire:

La branlette intellectuelle a son summum, le type incapable d'apprécier une serie B décomplexée, nan, il lui faut toujours sa part de snobisme a deux centimes qui devient ridicule tellement c'est assumé :rire:

Allez, un peu plus d'ouverture d'esprit et moins de prétention ca fait pas de mal Enseik3

La vidéo du moment