CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gears of Wars le magnifique

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
11 février 2007 à 13:31:59

j aurai la 360 quand dans les rayons je verrai des jeux qui me feront l acheter, c est aussi simple que ca...je pense a mass effect, alan wake, lost odyssey, eternal sonata...pour l instant rien pour moi ne mérite son achat :ok:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
11 février 2007 à 13:48:58

LP, GoW, Rainbow, tousa quoi! Sans oublier le Live, qui a lui seul est un argument de poids! J´suis sûr qu´avec GoW et le Live, j´m´amuserais plus qu´avec une Wii ou une PS3.

Gros-Bisounours
Gros-Bisounours
Niveau 10
11 février 2007 à 13:50:06

tu vois juste lenuldepik,le live de GOW est dément! :ok:

T´as envie d´craquer pour elle hein? ^^

Vana
Vana
Niveau 10
11 février 2007 à 13:53:01

De toute façon, j´ai mes concours des écoles d´ingénieurs à la fin du semestre (Oui, c´est autre chose que le BAC :-p ), alors les jeux video, internet... Je calme quoi.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
11 février 2007 à 13:54:02

GB : Ca fait longtemps que j´en veux une. J´peux pas pour les raisons expliquer auparavant, mais jouer sur 360 en Live avec casque, insulte, pizza a côté, ça me parait suréaliste, c´est tellement peu probable pour moi.... :(

Un jour...GoW2, j´vous fumerais. En attendant, je bosse, un peu.

Gros-Bisounours
Gros-Bisounours
Niveau 10
11 février 2007 à 13:57:51

c´est le coup de foudre on dirait ^^

Bah j´espere qu´elle comblera tes attentes quand tu l´auras,mois c´est le cas :fier:

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
11 février 2007 à 19:50:13

Je m´achèterais bien Rainbow Six, vous devez bien vous marrer sur le live. C´est jouable à 4 en coopé c´est ça ?
En solo la démo m´a laissé une très bonne impression, le gameplay offre un bon mix fun/réalisme, avec une réal bien plus immersive que celle GRAW2. Je dirais même qu´il met une bonne rouste à Gear of war. M´enfin niveau graphismes il me semble que Prey est même encore un peu au dessus...

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
11 février 2007 à 19:51:24

Tiens j´ai eu mon premier freeze aujourd´hui. Rassurant.

Vana
Vana
Niveau 10
11 février 2007 à 19:52:05

Tu l´as depuis quand?

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
11 février 2007 à 19:52:14

Coup de foudre non quand même pas. J´pense qu´elle comblera mes attentes niveau Live, c´est certain.0 J´me vois d´ja jouer le soir avec mon micro, quand mes parents seront sortis.
Après, niveau jeu, je verrais.

D´ja, que je l´ai, je verrais après.

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
11 février 2007 à 19:57:31

Depuis 2 mois et j´y joue relativement peu, jamais plus de 2 ou 3 heures d´ailleurs.

[GrasmufIaid]
[GrasmufIaid]
Niveau 10
14 février 2007 à 12:57:13

Moi c´est un peu pareil, je joue rarement plus de 3 heures d´affilé, même quand j´accroche à un jeu. La dernière fois, c´était sur GOW, j´ai bien dû jouer 3 bonnes heures en Live. Sérieux, je vois pas le temps passer en Live, surtout quand on fait des sessions sympas avec Diabolo, ero, etc...
RSV me tente bien aussi, il est en plus jouable à 4 en coop :cool: Maintenant, faut voir qui compte le prendre. ero l´a déjà il me semble, mais c´est tout.

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
14 février 2007 à 13:00:39

La démo m´a faite bonne impression, je le prendrais donc surement, quand il sera à un prix + abordable en occaz.

[GrasmufIaid]
[GrasmufIaid]
Niveau 10
14 février 2007 à 13:21:43

Bon alors je les ai relancé. Réponse : votre console a bien été envoyée d´Allemagne le 31 janvier :gne:

ero_senin
ero_senin
Niveau 10
14 février 2007 à 13:35:08

R6 est bien sympatoche en effer...surtout en hd :o))

Sinon, prepare toi a deboursé du fric pour ton transfo...ca serai plus sage.
Aucun test de crackdown?...je me tate^^

Ah oui, le live deja passé 6 heure dessus(finit a 2 heure du mat avec gramu et diabolo)

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
14 février 2007 à 21:05:59

Pour mon histoire de freeze j´ai vérifié et c´est dû à la démo de Rainbow six qui est buggée, ça me l´a refait plusieurs fois.
Moi je le prendrai sûrement prochainement mais je compte pas me payer le live dans l´immédiat.

Lol ton message gramu :rire:

Mar-vell
Mar-vell
Niveau 10
14 février 2007 à 21:10:15

"Aucun test de crackdown?...je me tate^^"

8/10 par Edge et un 34/40 par Famitsu si je me souviens bien.
OK ça ne sera pas le jeu le plus fin du monde ni le plus riche mais putain qu´est-ce qu´il est jouissif. Vu que je suis un fan de super-héros, je ne peux qu´apprécier ce jeu.
Non mais le pied quoi, balancer des bagnoles comme qui rigole, mettre des coups des pied qui envoient les ennemis à 30m et sauter d´immeubles en immeubles à la Spider-Man moi je craque!
Tiens dernièrement je me suis payé Dead Rising et Viva Piñata. On va voir ce que vaut le deuxième.

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
15 février 2007 à 12:59:00

"Sinon, prepare toi a deboursé du fric pour ton transfo...ca serai plus sage"

C´est pas vendu à part malheureusement, faut dire que c´est pas censé se faire bouffer par le chien du copain :rire2:
Faut les faire chier en les relançant sans cesse, sans quoi...

Qinon ouais Crackdown, très bonne surprise en fin de compte, je ne l´attendais pas du tout jusqu´à il y a un mois. Par contre, j´espère que les missions sont un peu + variées que dans la démo et que les boss sont + techniques que ça.

LeSaigneurdePSO
LeSaigneurdePSO
Niveau 10
15 février 2007 à 13:04:15

crackdown il a l´air de déchiré :ok:
vous joué quand a gow la prochaine fois :question: j´ai joué que avec monsieur porc en coopération l´autre fois mais jamais avec diabolo ou mar-vell ou son-of-liberty ou ero_senin

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
15 février 2007 à 13:07:31

Ché pas, peut-etre ce week-end, ya que là que tout le monde peut-etre dispo.

La vidéo du moment