- Rwrandrall Voir le profil de Rwrandrall
- Posté le 07 mars 2008 à 21:41:10 Avertir un modérateur
- Bon , je sors de 3h de Ao2 (2h30 de solo et 30min de multi)
Côté solo :
Après avoir passé 30 minutes à me dire que le jeu était vraiment pas terrible , j'ai enfin compris l'ensemble des commandes du jeu , et là j'ai commencé à vraiment m'éclater , j'ai pas testé , mais y a du très gros potentiel en coop effectivement , l'IA des ennemis est correcte , celle du pote que je pensais lamentable car je donnais de mauvais ordre , s'est avérée assez efficace à l'utilisation , l'ambiance est là , on a des objectifs secondaires , permettant de ramasser plus d'argent , afin de s'acheter de nouvelles armes ou protections , et de les améliorer (chargeur double , arme chromée , lance grenade incorporé , etc ...) , bref , je suis passé d'assez déçu à agréablement surpris , si au premier abord le gameplay ressemble à celui de GoW , il est assez différent dans son utilisation .
Enfin bref , après un début lent à démarrer , on finit par s'éclater , même seul (en coop ça doit être énorme) , même s'il est vrai que le jeu ne crève pas le plafond non plus , à noter quelques chargements assez longs et lourdingues .
Côté multi :
Là j'ai pas fait grand chose , juste une partie dans un mode ou il fallait remplir différents objectifs (tuer un type , flinguer un hélico , etc...) à 2 contre 2 pendant un temps donné afin d'empocher de l'argent (plus que les 2 adversaires) , dans le même temps , il faut donc s'occuper des 2 concurrents humains (en plus de bots) qui ont donc les mêmes objectif que vous.
Sachant qu'avec l'argent , on peut s'acheter des armes plus efficaces dans la cache d'armes , et que lorsqu'on meurt (si le pote nous réanime pas à temps) , on respawn directement , mais en perdant de l'argent , le vainqueur étant bien entendu le binôme qui termine avec le plus d'argent ^^
Bref , quelque chose de très sympa dans le concept , mais un peu gâché par pas mal de lag (on était avec un américain , ça joue peut-être) .
En gros une bonne pioche , pour peu qu'on aime les défouloirs , ambiance beauf boosté au testostérone assumée (rarement vu autant d'insultes dans un jeu XD) , mais malgré tout plutôt bien fignolé , certainement pas le GOTY , mais un bon voir trés bon jeu pour peu qu'on accroche un peu .
Bon , ceci dit , j'y ai pas encore bcp joué , donc je pose quand même des réserves sur cet avis ^^
Voilà un petit aperçu (posté 2 pages avant)