CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gears of Wars le magnifique

[Roi-noel]
[Roi-noel]
Niveau 10
07 mars 2008 à 21:01:41

je suis la ce soir,si Diaboulet pouvait éventuellement ramener ses énormes jambons.merci.

[GrandPerePorc]
[GrandPerePorc]
Niveau 3
07 mars 2008 à 21:04:46

Alors c'est toi, kof kof, qui a faké mon imbécile de p'tit fils ?

[Roi-noel]
[Roi-noel]
Niveau 10
07 mars 2008 à 21:27:15

ça y est...On parle de cochon,le vieux s'existe,c'est fou quand même.

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
07 mars 2008 à 21:41:10

Bon , je sors de 3h de Ao2 (2h30 de solo et 30min de multi)

Côté solo :

Après avoir passé 30 minutes à me dire que le jeu était vraiment pas terrible , j'ai enfin compris l'ensemble des commandes du jeu , et là j'ai commencé à vraiment m'éclater , j'ai pas testé , mais y a du très gros potentiel en coop effectivement , l'IA des ennemis est correcte , celle du pote que je pensais lamentable car je donnais de mauvais ordre , s'est avérée assez efficace à l'utilisation , l'ambiance est là , on a des objectifs secondaires , permettant de ramasser plus d'argent , afin de s'acheter de nouvelles armes ou protections , et de les améliorer (chargeur double , arme chromée , lance grenade incorporé , etc ...) , bref , je suis passé d'assez déçu à agréablement surpris , si au premier abord le gameplay ressemble à celui de GoW , il est assez différent dans son utilisation .

Enfin bref , après un début lent à démarrer , on finit par s'éclater , même seul (en coop ça doit être énorme) , même s'il est vrai que le jeu ne crève pas le plafond non plus , à noter quelques chargements assez longs et lourdingues .

Côté multi :

Là j'ai pas fait grand chose , juste une partie dans un mode ou il fallait remplir différents objectifs (tuer un type , flinguer un hélico , etc...) à 2 contre 2 pendant un temps donné afin d'empocher de l'argent (plus que les 2 adversaires) , dans le même temps , il faut donc s'occuper des 2 concurrents humains (en plus de bots) qui ont donc les mêmes objectif que vous.
Sachant qu'avec l'argent , on peut s'acheter des armes plus efficaces dans la cache d'armes , et que lorsqu'on meurt (si le pote nous réanime pas à temps) , on respawn directement , mais en perdant de l'argent , le vainqueur étant bien entendu le binôme qui termine avec le plus d'argent ^^
Bref , quelque chose de très sympa dans le concept , mais un peu gâché par pas mal de lag (on était avec un américain , ça joue peut-être) .

En gros une bonne pioche , pour peu qu'on aime les défouloirs , ambiance beauf boosté au testostérone assumée (rarement vu autant d'insultes dans un jeu XD) , mais malgré tout plutôt bien fignolé , certainement pas le GOTY , mais un bon voir trés bon jeu pour peu qu'on accroche un peu .

Bon , ceci dit , j'y ai pas encore bcp joué , donc je pose quand même des réserves sur cet avis ^^

touffu
touffu
Niveau 10
07 mars 2008 à 21:51:57

il est sorti lui ?

[Roi-noel]
[Roi-noel]
Niveau 10
07 mars 2008 à 21:53:14

hey touffu,tu vas bien te payer le live quand même :-p

touffu
touffu
Niveau 10
07 mars 2008 à 21:54:35

c'est pas drole.

[Roi-noel]
[Roi-noel]
Niveau 10
07 mars 2008 à 21:55:49

dommage,je suis sur que tu es trés sympa,malgrés ce que tout le monde croit :-)

touffu
touffu
Niveau 10
07 mars 2008 à 21:57:52

c'est quoi le rapport ?

tu veux que je paye le Live alors que je l'ai gratuit sur PS3 ?
non, pas drole du tout.

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
07 mars 2008 à 21:59:49

Yep , Ao2 est sorti officiellement aujourd'hui , à prendre pour peu qu'on aime les jeux de shoot pas prise de tête , qu'on ai un peu d'argent (ou des jeux à revendre comme moi) et pas d'autres jeux en vue dans l'immédiat ^^

[Roi-noel]
[Roi-noel]
Niveau 10
07 mars 2008 à 22:00:15

le rapport c'est que j'aime bien jouer avec des gens sympas.Aprés je ne vais pas te forcer :-)

touffu
touffu
Niveau 10
07 mars 2008 à 22:01:19

t'en parles pas mais y'a bien le mode solo jouable en coop online ?

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
07 mars 2008 à 22:02:00

Ouais , mais j'ai pas encore essayé , c'est pour ça que j'en parle pas .

touffu
touffu
Niveau 10
07 mars 2008 à 22:02:20

c'est grave, obligé d'avoir une PSP en ce moment pour pas se faire chier.....

touffu
touffu
Niveau 10
07 mars 2008 à 22:03:08

dans la mesure où j'ai un pote avec qui je joue tout le temps online, ce jeu est indispensable si je comprends bien ?

touffu
touffu
Niveau 10
07 mars 2008 à 22:05:03
  1. [roi-noel] Voir le profil de [roi-noel]
  2. Posté le 07 mars 2008 à 22:00:15 Avertir un modérateur
  3. le rapport c'est que j'aime bien jouer avec des gens sympas.Aprés je ne vais pas te forcer :-)

si tu me finances les 5 euros par mois, y'a pas de probleme.

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
07 mars 2008 à 22:06:01

C'est ce qu'ont l'air de dire les tests , mais j'ai que très peu essayé le multi et pas du tout la coop , mais ayant fait une partie du solo seul , il y a un fort potentiel coop ^^

Par contre le solo a l'air assez court , au bout de 3h , j'en suis à peu près au milieu du jeu il me semble .

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
07 mars 2008 à 22:07:37

Sinon , va lire le test de Gk , je le trouve un peu sévère , mais globalement il restitue plutôt bien l'idée générale .

touffu
touffu
Niveau 10
07 mars 2008 à 22:08:46

ok, merci.

et niveau 2vs2, y'a pas mal de modes ou juste 2 ou 3 pour décorer ?

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
07 mars 2008 à 22:11:14

En multijoueur si mes souvenirs sont bons (j'ai regardé que vite fait) il y a 3-4 modes (j'en ai essayé qu'1 décrit plus haut) et 4 maps , c'est peu , mais celle que j'ai testé était assez grande , riche et pas mal foutue à voir pour les autres .

La vidéo du moment