CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gears of Wars le magnifique

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
06 mars 2008 à 18:28:56

Salut la compagnie.
Je suis sur Naruto : Rise of a Ninja en ce moment, je veux bien en faire le test.

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
06 mars 2008 à 18:33:32
  1. LenuldePik Voir le profil de LenuldePik
  2. Posté le 03 mars 2008 à 18:36:54

Ouah super ce que tu racontes la nouille, mais j'y ai joué 3/4 d'heure lundi.

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
06 mars 2008 à 18:35:47

test de naruto ? suis preneur :)

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
06 mars 2008 à 18:36:28

Ah mais putain, il est repoussé de 2 semaines Condemned 2 ? Font chier Sega...

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
06 mars 2008 à 18:40:23

Bon ben je ferais ça comme test alors :ok:

http://gamersyde.com/news_6080_fr.html
Tin, il a l'air vachement mieux que le 1er qui était déjà pas mal du tout.

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
06 mars 2008 à 19:49:46

Je l'attendais , jusqu'à ce que je fasse la démo du premier que j'ai pas pu encadrer :(

Sinon , j'essaierai de faire le test de Mass Effect ou Assassin's Creed , et pourquoi pas , Army Of Two .

Et si Diab' se dégonfle pour naruto ROAN , je peux m'en charger aussi , mais je vous préviens , j'ai pas aimé :-p

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
06 mars 2008 à 19:51:48

D'ailleurs , si vous en avez marre de DMC4 , revendez le , il est repris 45€ , pour de l'occaz' et en magasin , c'est plutôt cool :p)

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
06 mars 2008 à 19:58:31

Tu risques de ne rien recevoir ou de recevoir un guide (attention à ça) ou encore un jeu gravé.

:d) Rien de tout ça :) Un COD 4 quasi neuf, en excellent état pour 25 €, manque plus que mon routeur pour enfin essayer le Live^^

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
06 mars 2008 à 20:17:36

J'aime bien jusque-là ce Naruto ROAN, mais c'est vrai qu'il y a pas mal de défauts.

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
06 mars 2008 à 20:41:30

Il est sympa dans un premier temps , puis très vite , le manque d'intérêt total et surtout le manque de variété des missions (même principales) agace , les aléas de l'IA , tantôt intuable , tantôt trop facile , et les combats en fin de comptes pas très profonds ont eu raison de ma patience .

Une bonne base mais finalement peu exploitée et qui ne se renouvelle pas , un peu comme Assassin's Creed , sauf que là j'avais adhéré au concept .

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
06 mars 2008 à 20:46:12

Non mais j'suis une nouille mais t'es qu'un no life de GoW c'est simple.

Il est repris a un prix correct DMC4, mais je pige pas cette frénesie de la revente. Vous aimez pas mettre tout vos jeux a côté et voir votre putain de collec.

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
06 mars 2008 à 20:51:52

Pas trop , ça me renvoie une image de moi même pas super positive , celle d'un type affalé sur son siège entrain de jouer :noel:

Nan , mais quand un jeu m'intéresse plus , je le revend le plus vite possible , pour éviter de devoir le revendre 10€ un peu plus tard sans y avoir joué pdt tout ce temps .
Et pis j'avais la dalle (sur 360 pas sur PC) alors ça me permettait de me reprendre un jeu , donc voilà .

J'aurais pu patienter grâce à TF2 , mais plus j'attends plus le prix de mes jeux à revendre baisse , Ao2 avait l'air sympa (surtout en live d'après ce que j'ai lu) , alors hop !

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
06 mars 2008 à 21:28:40

Ouaip...Il me semble que c'était TOI enflure qui me disait qu'il trouvait Army daubesque. Faut que je retrouve la convers.

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
06 mars 2008 à 22:02:30

Pas besoin de la retrouver je m'en souviens , mais je l'ai testé un peu en magasin , ça avait l'air sympa , j'avais des bons de réduc' à claquer grâce à la revente de mes jeux , et c'était ça ou Fuel Of War alors bon :noel:

J'ai failli attendre RSV2 , mais le jeu a tellement pas évolué par rapport au premier que j'ai laissé tomber .

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
06 mars 2008 à 22:04:07

Ceci dit , je maintiens que les vidéos du jeu , étaient pas folichonnes , mais il s'avère que ça change manette en main ^^

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
06 mars 2008 à 22:04:26

Arf...T'es pas de mauvaise foi, c'est déja ça au moins.

La honte t'as acheté une daube. :noel:

J'ai bien envie de tâter aussi le jeu, ça a l'air bien sympa le coop. RSV2 a l'air d'être un RSV1, mais vu que je l'ai pas fait, j'suis tenté.

Mais je garde mes sous pour GTA4. :fanboy:

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
06 mars 2008 à 22:07:19

IGN disait qu'en coop et en multi , le jeu avait tout d'une petite bombe , mais qu'en solo , il était bon sans plus , à voir .

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
07 mars 2008 à 10:02:54

les premiers tests donnent une bonne note à Army pourtant, autour de 16/20. mais bon , les site sont assez douteux.

moi il me disait bien , en coop online ça peut etre très bon.

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
07 mars 2008 à 10:07:14

Personnellement , je mise sur 6 ou 7 sur Gk , et aux environs de 15 sur jv.com .

IGN lui a mis 8/10 ou un truc du genre , et ils avaient l'air de dire que la coop online et même le multi valaient vraiment le coup , mais qu'en solo , l'IA était un peu faiblarde , qu'il y a quelques bugs et que la coop avec une IA fait perdre pas mal de son intérêt au truc .

[GrandPerePorc]
[GrandPerePorc]
Niveau 3
07 mars 2008 à 20:44:34

Encore un jeu plein de violence, kof kof. A croire que les jeunes d'aujourd'hui ne connaissent plus que ça, je m'en rends bien compte quand je vois mon idiot de p'tit fils avec ses copains. Même pas fichu, kof kof, de se faire un p'tit wiisport avec son papy, kof kof !
Sale petit égoiste va, t'as interet de remuer ton gros cul, kof kof !

La vidéo du moment