bon hier j'ai choppé Turok en occas, et j'avais 20 eur de réduc fidélité au Score games, je l'ai donc eu à 25 eur.
je m'attendais pas à un truc super , ben j'ai été agréablement surpris (tout comme diabolo apparement, on s'est causé sur le live, j'ai vu qu'il l'avait pris aussi) . c'est bestial, la jungle est bien rendue avec une gestion des brouissailles convainquante. très bonne ambiance, on s'y croit. les dinos sont super bien modélisé, et quand le TREX déboule c'est assez impressionnant.
bcp de mal à lacher la manette. mais une partie de poker ça se repousse pas ^^. très bonne surprise, on avance avec plaisir et fascination pour cette jungle super bien rendue. la mise en scène nous colle direct dans l'ambiance.
et l'arc
, et couteau
. trop bon.
je commence à me rendre compte que certains testeurs de jv.com sont vraiment des quiches et jouent les "pro" en sous notant certains titre. car suis dsl, mais ça, ça vaut bien plus que 9.
on se demande si à force de bouffer du jv toute la journée, on en perd le gout.
le test de xbox mag est bcp plus proche de la réalité par rapport à mes premières impressions. me tarde de m'y recoler.