CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gears of Wars le magnifique

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
15 janvier 2008 à 12:37:19

Bah moi j´ai aussi vu des videos de Turok , et .... berk :(

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
15 janvier 2008 à 12:42:50

"Bah moi j´ai aussi vu des videos de Turok , et .... berk :("

:gne: Keskiteplépa dans la video ?

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
15 janvier 2008 à 12:47:31

L´IA , la patte graphique , le ragdoll un peu bizarre , la linéarité mal camouflée (on progresse dans des ravins) et je sais pas ce que ça donne pad en main , mais visuellement , on ressent la puissance des armes .

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
15 janvier 2008 à 12:47:44
  • on ressent mal
aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
15 janvier 2008 à 12:50:21

"L´IA , la patte graphique , le ragdoll un peu bizarre , la linéarité mal camouflée (on progresse dans des ravins) et je sais pas ce que ça donne pad en main , mais visuellement , on ressent la puissance des armes ."

Spa faux, mais faut voir la difficulté sélectionnée pour l´ IA, la patte graphique, bah c´est du turok, le ragdoll m´a pas paru bizarre .

La linéarité, bah on y échappe pas, jpourrais dire de même sur Halo3 ou Cod4, pour la puissance des armes, ça m´a tout l´ air de n´être que le début du jeu....

Et puis merde quoi, les fatalities au couteau roxx :-p

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
15 janvier 2008 à 12:54:28

La linéarité de Halo ou de COD4 est bien mieux camouflée .
Et le côté Action Man en plastoc , c´est vraiment moche , les fatalités au couteau sont assez sympas sur les dinos , sur les humains , bof .

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
15 janvier 2008 à 12:55:14

En fait il y a un travail des textures assez médiocre qui donne un côté plastique à quasiment tout .

Pederaste
Pederaste
Niveau 8
15 janvier 2008 à 12:57:29

Ca vous lasse pas vous les JV? Ptin on m´a prêté Viva Pinata et Forza2, j´adore VP mais j´arrive pas à y jouer plus d´une heure par semaine. Et c´est pareil pour tout les jeux.

J´ai fait une overdose.

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
15 janvier 2008 à 13:00:15

Nan , en ce moment c´est GoW (forever :content: ) et Kotor ( :bave: ) .

Pederaste
Pederaste
Niveau 8
15 janvier 2008 à 13:03:26

Ouaip c´est vrai que GoW reste et restera sans doute le jeu qui m´a le plus scotché devant mon écran.

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
15 janvier 2008 à 13:03:48

Perso , je commence à reprendre mon pied sur GoW après un peu de lassitude , j´étais rentré dans une phase sniper pas très fructueuse (les HS sont jouissifs , mais chauds à placer) , maintenant je ne le prend plus que sur des maps comme dépôts , et je me suis remis au fusil à pompe , et là je me fais carrément plaisir (29 frags sur une partie en 9 manches gagnantes hier , le second avait tout juste 12 :diable: ) .

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
15 janvier 2008 à 15:08:32

Je DL Turok la. C´est long. :( Manque plus que les démos de DMC4, pis c´est bon.

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
15 janvier 2008 à 17:01:19

Je suis assez déçu par cette démo.
Techniquement ça casse pas 3 pattes à un canard : les dinos sont super bien foutus et leurs animations sont remarquables mais niveau décors c´est pas tip top, et on se retrouve avec des textures assez foireuses.
Niveau framerate c´est pas la joie non plus, le jeu manque clairement de fluidité, et après un COD4 exemplaire sur ce point, c´est assez difficile de passer outre.
Pour ce qui est du jeu en lui-même, bah les affrontements contre les dinos sont franchement plaisants graçe à la rapidité et la férocité de ces derniers, surtout qu´ils attaquent souvent en nombre. Par contre face aux humains bof, ils se contentent de rester sur place en nous tirant dessus, esquivant de temps à autre les grenades mais guère plus quoi, ils manquent vraiment de réactivité.
Bah après les armes manquent vraiment de punch, on a vraiment du mal à ressentir la puissance de ces dernières, c´est vraiment mou de ce coté-là. Bref faut pas en esperer un hit, peut-être un bon jeu à se faire en occaz mais pas plus quoi.

Josephine-Baker
Josephine-Baker
Niveau 10
15 janvier 2008 à 17:08:44

Oui ca n´a pas l´air génial ce Turok, puis bon là y a vraiment overdose de FPS, faudrait que les éditeurs changent un peu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2008 à 17:10:40

"Bah après les armes manquent vraiment de punch, on a vraiment du mal à ressentir la puissance de ces dernières, c´est vraiment mou de ce coté-là".

:d) ça c´est pas bon, un des pires défauts qu´un FPS peut avoir...j´ai eu la même chose sur frontline, le jeux était pas mauvais en lui-même, mais les armes passives, non merci quoi...

sinon turok, je crois que ça fait pas mal de temps qu´on sait qu´on aura pas affaire à un hit...

Josephine-Baker
Josephine-Baker
Niveau 10
15 janvier 2008 à 17:12:50

Frontline il est vraiment très moyen en plus d´être assez moche.

C´est mou.

noopi-26
noopi-26
Niveau 7
15 janvier 2008 à 17:19:04

Pfiou jme suis fais 3 heures d´Uncharted jme suis pris une belle claque quand meme , le passage avec la jeep est fantastique c´est superbe rapide pas UN PET DE RALENTISSEMENT les arbres qui tombent putin ( désoler je m´emballe un peu :p) ) enfin c´est énorme quoi :)

Josephine-Baker
Josephine-Baker
Niveau 10
15 janvier 2008 à 17:20:11

C´est la VRAI Next-Gen, on s´y habitue vite :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2008 à 17:23:24
  • Josephine-Baker profil

* Posté le 15 janvier 2008 à 17:12:50 avertir modérateur
* Frontline il est vraiment très moyen en plus d´être assez moche.

C´est mou.

et pourquoi c´est mou? en grande partie parce que la sensation des armes est nule à chier...

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
15 janvier 2008 à 18:25:42

Tu devrais lui spoiler la fin polo.

La vidéo du moment