Rha la tronço quand même !Je n´avais pas ressenti autant de plaisir à fraguer depuis doom en 1993 !
Ca y est, je suis de retour...finit ce que j´avais a faire sur wii...preparé vous a la decheance
Eurf...60€ par mois pour ce live de qualité c´est pas "cher". Enfin pas excessif quoi.
Raah. 520€ pour ce que je veux...J´attendrais que la console baisse, le jeu aussi. ^_-
5€ par mois , pas 60€
Et avec les offres actuelles , pack GOW+ Xbox 360 premium , moins 50€ , plus les 60€ de live (a condition de prendre 1 an , t´es pas obligé) .
435 + 60 - 50 = 445€ pas 520€
en effet, je gow aussi...
Ah oui, pour TOUT le monde
Gamertag:erosenin974
PS:me suis pas mal refait...enfin, on vera ca
Tkt pas , on est pas des PGM non plus (par contre fait gaffe a Diabolo et son fusil a pompe )
Je prend note
Mon GT : Rwrandrall
Oui merci tu avais compris.
Bah non l´offre 50€ remboursée s´est fini le 31 Decembre il me semble.
Fin bref, même 450€, c´est mega beaucoup et j´peux pas les mettre.
Les 50€ remboursés , ça se finit le 31 janvier
Bonne nouvelle pour les joueurs de GOW en live : bientôt , débarqueront 2 nouvelles maps téléchargeable gratuitement
Voilà quelques images et la news en question :
http://games-teaser.com/actualite_166_nouveau-contenu-pour-gow.html
la map de l´hélico a l´air top !
Et tout ça dès jeudi prochain
Genial en effet
Mercredi les gars^^
Mouarf comme par hasard, je n´ai plus le live....En tous cas c´est gratos, c´est bien.
Très bonne nouvelle ça, et vendredi on a Lost Planet Sans oublier la démo de Crakdown la semaine prochaine.
Comment ça, "on a" ? Tu vas le prendre finalement Sinon demain matin je pourrais faire quelques parties aux alentours de 10H30.
Hum non, je compte plutôt le prendre en occaz, mais j´y jouerai cette semaine en tout cas
En occasion le jour de sa sortie Oo
Ah ok , autant pour moi , j´avais mal interprété ta phrase
Ouais, c´est sûr que c´est chaud pour le jour de sa sortie