CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gears of Wars le magnifique

darkteam
darkteam
Niveau 10
30 décembre 2007 à 13:02:05

Il se passe quoi avec le Live là, deux soirées d´affilé que ça merde complètement. :(
C´est quelque peu embêtant. :(

Kirby_1er
Kirby_1er
Niveau 10
30 décembre 2007 à 13:49:54

"Et Vana, essaie de gratter le wifi au SAV, va savoir ça pourrait marcher :ok: "

--> Ouais, le SAV a pas l´air chiant. J´ai appeler y a 2 jours pour dire que ma manette (qui marche tres bien) ne marche plus et ils m´ont dit qu´il m´en renvoyait une directe.

Je sui tombé sur une gonzesse qui devait être au congo ou un pays du coin, parce que l´accent était loin d´etre francais, je pense qu´il ´agit plus d´un centre d´appel qui gere ca et ils sont donc pas forcemment au courant du focntionnement exact du SAV alors y a peut etre moyen de gratter de module wifi.

Je vais tester ca d´ici 1 mois, le temps de laisser passer 2 semaine apres avoir recu ma manette ^^
Parce qu´il me aut vraimment ce module car la freebox est bcp trop loin, il me faudrait un cable ethernet de 10m à travers le salon :´(

Master_Knuckles
Master_Knuckles
Niveau 6
30 décembre 2007 à 14:20:43

ca marche bien là :ok:

Knil03
Knil03
Niveau 10
30 décembre 2007 à 14:29:35

On avait du 5 FPS a un moment sur une carte ce matin ce qui fait que je me suis pris un -10 dans la gueule en Kill/Death :rire:

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
30 décembre 2007 à 14:34:20

C´est pas vrai, tu déconnes !? :ouch2:
http://fr.youtube.com/watch?v=a1Y73sPHKxw&feature=related
OMG

Knil03
Knil03
Niveau 10
30 décembre 2007 à 14:53:47

Oue oue c´est vrai, c´était de la merde ce matin.

Sinon je préfère le Dramatic Look Kill Bill

http://fr.youtube.com/watch?v=54vtXRI32MQ&feature=related

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
30 décembre 2007 à 18:52:48

Je vais tester ca d´ici 1 mois, le temps de laisser passer 2 semaine apres avoir recu ma manette ^^
Parce qu´il me aut vraimment ce module car la freebox est bcp trop loin, il me faudrait un cable ethernet de 10m à travers le salon :´(

:d) Kirby, c´est ce que j´ai moi. Ca passe dans le bureau, puis dans le couloir, puis dans ma chambre, et c´est OK, le câble fait 10M, c´est pas si chiant.

Bon sinon, j´suis bien content de pas être la vu comment les serveurs sont HS. L´autre jour sur COD, impossible de jouer, laissez tomber.

Bref, la c´est 1sem de Wii, sans 360. :hap:

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
30 décembre 2007 à 19:06:09

Mon pauvre, je compatis ^^
A part ça, le xbox live est définitivement 100x fois mieux foutu et complet que le PSN, ya pas à tortiller du cul. J´en suis déçu, je m´attendais à beaucoup mieux, fin ça reste gratuit.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
30 décembre 2007 à 19:27:39

Non mais la on joue a Wario Ware sur Wii, et c´est des barres!

Bon j´avoue COD4 me manque, snif.

Knil03
Knil03
Niveau 10
30 décembre 2007 à 20:25:12
  • Diabolo profil

* Posté le 30 décembre 2007 à 19:06:09 avertir modérateur
* Mon pauvre, je compatis ^^
A part ça, le xbox live est définitivement 100x fois mieux foutu et complet que le PSN, ya pas à tortiller du cul. J´en suis déçu, je m´attendais à beaucoup mieux, fin ça reste gratuit.

Sauf le live Halo 3 en ce moment, moi comme j´ai une bonne conection je les pown tous alors que eux ils bougent presque pas :noel:

[CrazyMan]
[CrazyMan]
Niveau 9
30 décembre 2007 à 21:26:48

Tu vas voir,c´est pareil quand tu joues contre moi :noel:

-GB-
-GB-
Niveau 10
31 décembre 2007 à 06:37:05

Bonne année à tous d´avance les gars :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2007 à 08:11:25

bonne année à l´avance aussi :fete:

Knil03
Knil03
Niveau 10
31 décembre 2007 à 11:59:53

Bonne année

Putain dommage Rwrandry, il est 12h, il faut que je me lave :noel: Tu serais venu plus tot :(

Goomba_gourmant
Goomba_gourmant
Niveau 10
31 décembre 2007 à 12:08:11

Bonna année!! :fete:

darkteam
darkteam
Niveau 10
31 décembre 2007 à 12:40:10

Yep, bonne année avec 12h d´avance. :fete:

Goomba_gourmant
Goomba_gourmant
Niveau 10
31 décembre 2007 à 12:43:51

11h20 d´avance!

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
31 décembre 2007 à 17:55:22

Bonne année un peu moins en avance :noel:

Bon , j´ai finis par craquer pour Naruto (Neuf pour 50€ , je l´ai pas trouvé d´occaz´) , sans être un hit (je m´en doutais) il est tout de même très agréable , des combats un peu basiques (2 boutons pour taper , 1 pour contrer/protéger , 1 pour les prises et 1 pour un "coup spécial" avec kunaï pour Naruto) donc pas super variés (faut voir en VS avec d´autres personnages , là j´ai fais que du solo avec Naruto) , mais efficaces , avec une bonne prise en main , restant suffisament techniques pour laisser place à la progression , et puis à peu près tout ce que vous savez sur le jeu , des quêtes annexes qui servent à rien , des graphismes au poil , une ville de Konoha très sympa à visiter , etc ...
A noter que certains combats proposent un sacré challenge (au début du jeu , l´entraînement facultatif contre Sakura est à s´arracher les cheveux) .

Enfin bref , pas de déception à l´horizon , on a un bon voir très bon jeu (selon qu´on aime ou pas le genre), sans grosses prétentions , mais qui laisse de quoi passer un bon moment , à conseiller à ceux qui aiment Naruto , ou les jeux de baston sans grosses prises de tête (c´est clair que c´est pas du Virtua Fighter) avec une bonne dose d´aventure , bref une bonne pioche pour peu qu´on ne soit pas hermétique .

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
31 décembre 2007 à 18:42:05

Bonne année en avance egalement, vu que je bosse ce soir...Ca va encore être mémorable :gni:

Madame_Porc
Madame_Porc
Niveau 5
01 janvier 2008 à 10:51:20

Bonne année les p´tits loups !
J´espère que mon bon à rien de mari a pris de bonnes résolutions mais je ne compte pas trop là-dessus :sarcastic:

La vidéo du moment