CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gears of Wars le magnifique

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
26 décembre 2007 à 13:52:25

Genre, ça marche ça? Ils demandent pas l´ancienne? :rire:

Un petit volant en plus pour forza, je suis pas contre. :o))

darkteam
darkteam
Niveau 10
26 décembre 2007 à 13:55:06

Mass Effect je sais pas trop. Il ne m´a jamais intéressé, et puis ce framerate douteux, et le système de combats qui n´a pas l´air terrible... Ca serait con de claquer 70€ comme ça quoi. :(

Je pensais me prendre Naruto RoaN, mais apparement il n´a pas l´air si bien que ça. :(

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
26 décembre 2007 à 13:56:10

Moi je vais me prendre Roan a priori , parce que sinon je vais faire une overdose de jeux de flingues :fou:

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
26 décembre 2007 à 13:57:39

Et puis j´ai 10€ de réduc´ , et j´aurais sûrement pas de mal à le trouver d´occaz´ dans les 40-45€ , donc pour 30-35€ , je peux me permettre d´acheter un bon petit jeu même si pas transcendant ^^

Voiture_Garde2
Voiture_Garde2
Niveau 9
26 décembre 2007 à 13:59:34

Non mais pour Mass Effect, fonce tête baissé, le système de combat eqst bizarre au début, mais très très plaisant à la longue :ok:

Sinon mon autre gros coup de coeur de cette année: PGR 4 :bave:

Il est énorme :ok:

Knil03
Knil03
Niveau 10
26 décembre 2007 à 13:59:53

Moi j´ai joué 8h au live de Halo 3 en 2 jours, elle arrive quand l´overdose Rwrandry ??

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
26 décembre 2007 à 14:00:03

Sinon Mass Effect est une vraie tuerie , mais si ça te tente pas tant pis .
Et puis sinon , AC , Bioshock , Dead Rising , COD4 , PGR4 , RSVegas , GRAW 1&2 , etc ... t´as l´embarras du choix et le choix de l´embarras :noel:

darkteam
darkteam
Niveau 10
26 décembre 2007 à 14:00:07

Bah moi étant fan de Naruto (j´assume :noel: ) j´me le prendrai bien, mais la partie qui m´interesse c´est les combats en ligne (car le mode aventure est très court il paraît), et il y a seulement 11 persos. Pour avoir Jiji ou Sandaime faut lâcher les MS points, embêtant. :(

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
26 décembre 2007 à 14:01:18

L´overdose elle arrive quand sur 7 jeux , t´en a 6 avec des flingues , et qu´en c´est le même topo côté PC :fou:

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
26 décembre 2007 à 14:01:43

franchement, vous ne savez pas ce que vous ratez pour Mass Effect . les chutes de framerate, c´est surtout dans la capitale. le système de combat est au contraire très bien branlé. une aventure que je n´oublierai pas de si tot et aucune vidéo de peut retranscrire ce que le jeu est vraiment pad en main et après quelques heures de jeu.

une perle , et récompensé plusieurs une fois comme meilleur jeu de l´année. et c´est pas un hasard. pour le moi , le meilleur titre 360 dispo sur la console.

Knil03
Knil03
Niveau 10
26 décembre 2007 à 14:02:07

C´est pour ça qu´après Halo 3 et Gow j´aimerais direct changer d´air, même si je suis un fana du live d´Halo :bave:

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
26 décembre 2007 à 14:03:21

Je me prendrais bien les simpsons aussi, très fidèle à l´esprit du DA, il me tente bien quoi. :o))

Josephine-Baker
Josephine-Baker
Niveau 10
26 décembre 2007 à 14:03:52

C´est pour ça qu´après Halo 3 et Gow j´aimerais direct changer d´air, même si je suis un fana du live d´Halo :bave:
--------------

Tu te satisfait de pas grand chose, c´est bien :ok:

darkteam
darkteam
Niveau 10
26 décembre 2007 à 14:03:57

"Et puis sinon , AC , Bioshock , Dead Rising , COD4 , PGR4 , RSVegas , GRAW 1&2"

:d) J´ai pas du tout aimé AC, BioShock terminé, Dead Rising j´ai carrément détesté, CoD4 on va me le pretter, R6V sur le PC. :fou:

Bon, j´vais peut être me tenter ME en occase alors, je verrai. :(

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
26 décembre 2007 à 14:05:01

Arf , le système de dialogues :bave:

Bah pour changer d´air t´as Assassin´s Creed qui est bon mais répétitif , Naruto , qui est bon mais répétitif ( :noel: ) , et puis sinon il y a Bioshock , c´est un FPS mais à l´ambiance franchement décalée par rapport aux autres jeux du genre ^^

Voiture_Garde2
Voiture_Garde2
Niveau 9
26 décembre 2007 à 14:05:16

Josephine-Baker
Posté le 26 décembre 2007 à 14:03:52
C´est pour ça qu´après Halo 3 et Gow j´aimerais direct changer d´air, même si je suis un fana du live d´Halo
--------------

Tu te satisfait de pas grand chose, c´est bien

:d) Dit-il en retournant jouer sur le live de resistance :rire2:

Sinon les Simpsons c´est super délire, énorme avec pleins de parodies :noel:

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
26 décembre 2007 à 14:06:15

@DarkTeam : Si ça peut t´ aider, moi j´ai craqué sur COD4 dernièrement (pas encore pu jouer à ME, mon frère veut pas le lâcher, ce traitre...grr ), un solo, certes court, mais très prenant, et un multi très bien foutu. une claque, tout simplement.

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
26 décembre 2007 à 14:06:41

Bah dans ce cas là , je vois que ME ou ROAN pour te contenter , ou si t´aimes , Blue Dragon ou Eternal Sonata , ou encore PGR4 .

Knil03
Knil03
Niveau 10
26 décembre 2007 à 14:07:25

Mais arrète de discuter les goùts Polo :sleep:

Surtout que des attaques de ce genre j´en ai rien à foutre, tu joues à Resistron Best Online Ever et moi je joue au FPS du pauvre :ok:

Josephine-Baker
Josephine-Baker
Niveau 10
26 décembre 2007 à 14:07:57

Il y a un jeu du seigneur des anneaux sur Xbox 360 ? depuis tout à l´heure je vous voie parler du Rohan.

La vidéo du moment