"Demain je pense prendre dead rising, lost planet, condamned et GoW"
Si tu dois choisir entre Gears of War et Lost Planet, prends le 1er, largement meilleur que le titre de Capcom qui est bien trop old-school, même s´il reste fort sympatoche. Télécharge la démo pour te faire une idée. C´est quoi ton gamertag ?
Oublie pas Blue Dragon, c´est pas le rpg ultime mais il est franchement agréable, et je pense qu´on doit pouvoir le trouver assez facilement pour une trentaine d´euros.
"POur DBZ next gen je suis pas fan, et ils retournent à l´orientation budokai"
Merde, j´avais pas fait gaffe, j´avais un peu la tête dans le cul hier soir. Le 1er combat que l´on voit avec Raditz fait penser à Tenkaichi pourtant, mais c´est vrai qu´à la fin du trailer avec les extraits de l´affrontement entre Goku et Vegeta, ça ressemble à du Budokai. J´adore Budokai 3 mais je préfère moi aussi la série Tenkaichi, une série qui prendrait une autre dimension sur ps3 et 360 si les développeurs se donnent la peine de bien les exploiter. Dommage.... fin j´espère qu´ils élargiront la palette de coups de chaque persos et qu´ils rendront le tout plus technique.
Okay je t´envoie une requete Kazuya, t´as quoi comme autres jeux ? Sinon j´ai commandé Warhawk avec le casque en import us.
Sinon les Tenkaichi ne sont pas particulièrement technique, loin de là même. Après j´ai pas le 3, je me suis arreté au 2 mais ça m´a l´air d´être un simple copier-coller quoi.