CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gears of Wars le magnifique

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
21 décembre 2007 à 02:02:21

Hihihi, c´est qu´il est drôle en plus.

C´est pas n´importe quel DD qui passe sur ps3 non ?

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
21 décembre 2007 à 02:03:39

Si normalement, en tout cas le mien a bien 4-5 ans donc il est pas spécialement à jour.

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
21 décembre 2007 à 02:03:42

Motorstorm, Resistance en occaz et j´ai commandé Uncharted et Warhawk en version us, ça revient beaucoup moins cher et le disque contient toutes les langues de toute façon, bien sympa ça.

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
21 décembre 2007 à 02:04:52

Au fait pour les divx, on ne peut pas lire les fichiers pesant + de 2GO ? Moi qui voulait profiter des divx HD.

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
21 décembre 2007 à 02:05:19

Ah les joies de l´import :-d
Bientot tu mettras plus les pieds chez ton revendeur.

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
21 décembre 2007 à 02:06:49

Bah de toute façon je commande principalement sur internet, et ce depuis quelques années, c´est + avantageux niveau prix ^^

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
21 décembre 2007 à 02:06:54

Ouais à ce qu´il parait, mais j´avais pas de fichier à disposition. Idem pour les wmv je suppose.

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
21 décembre 2007 à 02:08:24

Sinon je te conseille vivement Rachtron si tu veux te prendre une vraie baffe.

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
21 décembre 2007 à 02:08:31

Sont pas complètement cons chez Sony non plus, le Blu-ray perdrait tout interet. Fin yaura bien moyen de contourner je pense :sournois:

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
21 décembre 2007 à 02:09:47

Ouais j´avais testé la démo, j´avais bien aimé. Je télechargerai pour voir ce que ça donne en HD, ça claquait déjà bien en SD.

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
21 décembre 2007 à 02:10:08

Ouais c´est clair, mais perso je connecte mon pc en vga au pire. Le résultat est vraiment impressionnant quand c´est bien encodé.

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
21 décembre 2007 à 02:12:44

Tiens d´ailleurs faudrait que j´achète un film en BR pour voir ce que ça donne un peu. Ya rien en téléchargement en dehors des bandes-annonces sur le psnetwork ?

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
21 décembre 2007 à 02:15:33

En VOD tu veux dire ? Nan y a rien.

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
21 décembre 2007 à 02:15:54

Raaaah putain, faut que je banque dans un cable HDMI au fait :nah:

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
21 décembre 2007 à 02:19:16

Même pas de courts-métrages ? Arf dommage.
C´est bien joli la VOD sur le xbox live mais 13go pour télécharger des films HD c´est pas tip top quoi :nah:
Et 200 euros le DD de 120 GO, ça fait mal.
Là avec les 40 GO de la ps3 et le fait que l´on puisse y brancher un DD pc, ça serait parfait, j´espère qu´on aura droit à ce système de la part de Sony.

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
21 décembre 2007 à 02:24:58

C´est en projet donc on peut espérer qu´avec l´initiative de Crosoft ça va bouger du coté de Sony.

Master_Knuckles
Master_Knuckles
Niveau 6
21 décembre 2007 à 02:30:35

300 en HD pour seulement 100 MS Points!

À partir de minuit le 28 décembre et pendant 24 heures, toute personne munie d’une connexion Internet haut débit et d’un abonnement Xbox LIVE (Silver ou Gold) pourra profiter de cette offre extraordinaire.« 300 », désigné par la critique comme le « Citizen Kane » des romans graphiques cinématiques, sera disponible à la location pour seulement 100 MS Points. Pourquoi ? Parce que la Boutique de vidéos du Marché Xbox LIVE a ouvert ses portes et que vous devez vraiment l’essayer vous-même pour voir à quel point c’est fantastique.

300

« 300 » est largement reconnu comme l’un des moments forts du cinéma de l’année.L’adaptation à l’écran signée Zack Snyder du roman graphique de Frank Miller est si étonnante qu’il faut la voir pour le croire, et ne pas l’oublier. Comme le dit l’affiche, Pour la gloire ! Le roi Léonidas (Gerard Butler) affronte le tout puissant empire Perse commandé par le roi Xerxes (Rodrigo Santoro) et son armée d’un million d’hommes. Avec seulement 300 guerriers spartiates à ses côtés, Léonidas marche courageusement vers la bataille de Thermopyle.

Bien que le récit épique « 300 » représente un cinéma d’apparat, ce n’est qu’un des nombreux genres disponibles dans la Boutique de vidéos du Marché Xbox LIVE. Il y en a pour tous les goûts, ce qui permettra de savourer ce Noël en famille. Des sorties récentes comme « Looney Tunes: Back in Action », la trilogie complète de « Matrix » et « Ocean’s Eleven (2001) » accompagnent des classiques tels que « Le fugitif », « En pleine tempête » et des œuvres familiales comme « Risky Business » et « Le choc des titans ». Les films à venir incluent « Batman Forever », « Le retour de Batman » et le très amusant « Mafia Blues ».

Vous pouvez accéder très facilement à ces superbes films à partir de l’onglet Marché Xbox LIVE, pour la modique somme de 250 Microsoft Points pour un téléchargement en définition standard et à partir de 380 MSP pour un téléchargement en HD.N’oubliez pas, toute personne munie d’une connexion Internet haut débit et d’un abonnement Xbox LIVE, Silver ou Gold, peut en profiter dès maintenant!

:content:

Master_Knuckles
Master_Knuckles
Niveau 6
21 décembre 2007 à 02:33:32

Et en 1080p siouplait ! C´est vrai quoi c´est tjrs le 720p la réso max pour les films de la vod !

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
21 décembre 2007 à 08:51:34

vous dormez jamais vous :noel:

Knil03
Knil03
Niveau 10
21 décembre 2007 à 08:54:53

Ils sont à l´affut 24h/24 :noel:

Bon moi aujourd´hui je fini en Légendaire de réamorcer la bombe dans le QG dans Halo 3, puis je teste Gow :content:

La vidéo du moment