CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gears of Wars le magnifique

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
05 décembre 2007 à 14:09:00

et j´oubliais un système de recherche de partie aussi bon, qui te font pas attendre 3 plombes quand t´es que 3 potes , histoire que la partie se remplissent.

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
05 décembre 2007 à 14:14:28

Le coup des grades pourquoi pas , mais le coup des armes qu´on débloque en montant de niveau c´est quand même un peu m*rdique .

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
05 décembre 2007 à 14:14:30

J´avous que le Live de gears a beau etre fun il est mal-foutu au possible.

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
05 décembre 2007 à 14:18:20

peut etre car t´en chie trop sur Pc Rwrandrall avec les PGM en face :noel:

sur 360 , le niveau est bcp moins relevé , donc tu t´en sors bien avec les armes de départ et tu prend plaisir à faire évoluer ton perso, au contraire de GoW.

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
05 décembre 2007 à 14:19:45

Bah c´est clair que qu´en je ramasse les grosses armes sur les cadavres , je suis 3 fois plus efficace , c´est pas question de PGM là , c´est surtout une question de matos de m*rde XD

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
05 décembre 2007 à 14:20:10
  • quand
Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
05 décembre 2007 à 14:24:02

:lol: mon pauv´ rwrandrall ^^

non mais qu´on soit d´accord, GoW est excellent en live, pas de soucis ! mais bon , il est un peu obsolète maintenant niveau contenu, c´est surtout le moteur de jeu qui te fait y resté dessus et le charisme du jeu.

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
05 décembre 2007 à 14:26:03

Ah mais GoW est une bonne grosse bouze bien buguée , mais le système des armes c´était sympa dans la bêta parce que le niveau max était de seulement 16 , mais là c´est n´imp´

Ulcan_le_fou
Ulcan_le_fou
Niveau 8
05 décembre 2007 à 14:28:11

si GoW est du meme niveau que coD 4 niveau contenu et possibilité , alors dis moi dans GoW à quels moments :
-----------

C´est nouveau ça, un bon live doit être obligatoirement très complet ?

L´exemple le plus parlant est Halo 3, très complet mais diablement chiant.

Dans COD 4 tu peux faire ça :

- Te cacher derrière les murs et tirer par dessus avec l´arme au dessus de ta tête ?
- Ne pas revivre si tu te fais tuer, ce qui augmente l´envie de justement ne pas mourrir ?
- Coller des grenades ?
- Tronçonner ?

D´ailleurs, le système d´upgrave des armes et du matériel est la meilleur chose pour que les parties soient désequilibrées entre une personne qui vient d´avoir le jeu et qui n´a que quelques armes et une autre qui passe ses journées sur le jeu.

Sur Gears c´est seulement ton talent et ton intelligence de joueur qui détermine ta victoire, même si les connexions jouent un grand rôle malheureusement.

-------------
et j´oubliais un système de recherche de partie aussi bon, qui te font pas attendre 3 plombes quand t´es que 3 potes , histoire que la partie se remplissent.
--------------

Ca c´est dans Halo 3 :ok:

Dans Gears le système de recherche de partie est simple mais fonctionne bien, on va sur la carte qu´on souhaite, dans le mode qu´on souhaite.

Ulcan_le_fou
Ulcan_le_fou
Niveau 8
05 décembre 2007 à 14:32:07

non mais qu´on soit d´accord, GoW est excellent en live, pas de soucis !
--------------

Pareil pour COD 4 qui est très bon, mais on ne peut pas le comparer à Gears of War, ce n´est pas le même style de jeu.

The-darkgamer
The-darkgamer
Niveau 10
05 décembre 2007 à 14:36:53

moi j ai que 1 mméga est franchement sur halo 3 c est injouable, tu te fait tue par des gros novice qui te tue en un tir de pompe ou bien avec une plasma le truc impossible pour moi avec ma connect de merde.

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
05 décembre 2007 à 14:37:33

que vient foutre Halo 3 là dedans le noob.

on parle de CoD 4 là.

dsl mais tu vas pas m´apprendre GoW : j´y ai joué 100 fois plus que toi depuis sa sortie, t´es arrivé à la fin mon petit. donc je sais de quoi je parle.

quand t´es 3 potes, tu te rejoins dans une partie. si ta le malheur de jouer tard et qu´il n´y a pas grande monde, et bien tu vas rester longtemps à 3 mon gars.

CoD 4 , tu monte un groupe , et tu lance la recherche de joueurs , qui est bien plus rapide que Halo 3 au passage.

CoD 4 est bien meilleur que Halo en lingne, alors arrete un peu , et les autres d´ailleurs, de me traiter de débile en plaçant halo 3 à chaque phrase.

et là tu confond un peu tout en fait. GoW est un STR , ya donc un autre Gameplay comme tiré au dessus de la tete , etc. merci pour l´info je savais pas.

et il n´ pas le gameplay de CoD 4 inversement. ou tu peux ramper au sol, dans les herbes, renvoyer les grenades qu´on te lance, abattre un hélico avec ton lance roquete en arme bonus. les balles ne transpercent pas les murs dans GoW non plus.

et là on voit bien que t´y connais rien à coD 4 et tu te permet de jakter.

car un simple mode existe , que je joue souvent , ou quand tu meurs, t´attend la fin du Round :ok:

ln parle de qualité de live là , objectivement. et à ce niveau CoD 4 enterre GoW suis dsl mais c´est comme ça faut t´y faire.

ceci dit , GoW est supra fun , après chacun ses goûts, mais ça va bcp moins loin que CoD, dsl te réveiller.

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
05 décembre 2007 à 14:42:01

"les balles ne transpercent pas les murs dans GoW non plus."

Si , mais c´est un bug :noel:

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
05 décembre 2007 à 14:43:15

et Cod 4 n´a rien à envier à Gow niveau intensité de l´action , bien au contaire.

et juste au passage , je répondais à GB qui demandait notre ressenti sur CoD 4 par rapport à GpoW, je ne fais donc que lui répondre et je crois que j´ai encore le droit de donner mon avis.

et jte ferais remarquer que ce topic est devenu à chier juste car t´as ramené ton cul dessus et quand t´as commencé à faire chier ton monde comme tu le fais ici avec moi.

Ulcan_le_fou
Ulcan_le_fou
Niveau 8
05 décembre 2007 à 14:54:22

dsl mais tu vas pas m´apprendre GoW : j´y ai joué 100 fois plus que toi depuis sa sortie, t´es arrivé à la fin mon petit. donc je sais de quoi je parle.
----------

Blabla, utilise quelqu´un d´autre pour montrer ta supériorité :ok:

-----------
quand t´es 3 potes, tu te rejoins dans une partie. si ta le malheur de jouer tard et qu´il n´y a pas grande monde, et bien tu vas rester longtemps à 3 mon gars.
-----------

Ca dépend des périodes, c´est pareil sur tous les jeux, y a actuellement énormement de monde sur COD 4, mais dans un an il y en aura moins :ok:

------------
CoD 4 est bien meilleur que Halo en lingne, alors arrete un peu , et les autres d´ailleurs, de me traiter de débile en plaçant halo 3 à chaque phrase.
-------------

Vachte, t´en invente des choses, dès qu´on parle d´Halo, tu te crois concerné ? ca ne gène personne que tu aimes Halo et tout le monde s´en fout.

--------------
et là tu confond un peu tout en fait. GoW est un STR , ya donc un autre Gameplay comme tiré au dessus de la tete , etc. merci pour l´info je savais pas.

et il n´ pas le gameplay de CoD 4 inversement. ou tu peux ramper au sol, dans les herbes, renvoyer les grenades qu´on te lance, abattre un hélico avec ton lance roquete en arme bonus. les balles ne transpercent pas les murs dans GoW non plus.
----------------

Alors pourquoi tu compares COD 4 à GOW puisque c´est différent ?
Pourquoi les fonctionnalités de l´un doivent obligatoirement se retrouver sur l´autre pour qu´il soit "aussi bon" ?

Ils sont différents dans l´approche du online, logique qu´il ne soit pas fait pareil :ok:

------------------
et là on voit bien que t´y connais rien à coD 4 et tu te permet de jakter.

car un simple mode existe , que je joue souvent , ou quand tu meurs, t´attend la fin du Round :ok:
-------------------

Ca ne représente pas le mode majeur du jeu, dans GOW c´est comme ça dans la pluspart des modes.

--------------------
ln parle de qualité de live là , objectivement. et à ce niveau CoD 4 enterre GoW suis dsl mais c´est comme ça faut t´y faire.
---------------------

Qualité par rapport à quoi ? le lag etc.., dans COD 4 aussi tu en as quand l´hôte à une connexion merdique mais tu as moins de soucis que dans GOW ca c´est sûr.

Mais un live qui ne lag pas, n´est pas forcément bon, cf Halo 3.

---------------------
ceci dit , GoW est supra fun , après chacun ses goûts, mais ça va bcp moins loin que CoD, dsl te réveiller.
----------------------

Beaucoup moins loin car ce n´est tout simplement pas le même genre, un avion ira beaucoup plus vite qu´une voiture, mais l´un n´est pas meilleur que l´autre, chacun à ses qualités et ses défauts et surtout SON UTILITE.

:ok:

-----------------------
et jte ferais remarquer que ce topic est devenu à chier juste car t´as ramené ton cul dessus et quand t´as commencé à faire chier ton monde comme tu le fais ici avec moi.
-----------------------

Dès qu´on te répond on te fait chier ? le plus simple est donc de ne pas coser.

----------------------

et juste au passage , je répondais à GB qui demandait notre ressenti sur CoD 4 par rapport à GpoW, je ne fais donc que lui répondre et je crois que j´ai encore le droit de donner mon avis.
-----------------------

Et moi, je n´ai pas le droit de donner mon avis ?

Ce que je remarque en tout cas c´est que PainGrille qui adorait le jeu en ligne au début n´y joue plus des masses.

Après il y aura toujours les fans qui y joueront jusqu´au COD 6 mais il ne faut pas faire une généralité.

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
05 décembre 2007 à 15:08:39

bon là t´es vraiment lourd de chez lourd.

"Ca dépend des périodes, c´est pareil sur tous les jeux, y a actuellement énormement de monde sur COD 4, mais dans un an il y en aura moins :ok:
"

jte parle du mode de recherche de partie automatique , qui compléte ton groupe automatiquement pour des parties pleines à chaque fois, pas comme Gow ou faut attendre qu´on rejoigne la partie :ok:

tu fais exprès de rien comprendre ou t´es vraiment con ? :ok:

---------

"Alors pourquoi tu compares COD 4 à GOW puisque c´est différent ?
Pourquoi les fonctionnalités de l´un doivent obligatoirement se retrouver sur l´autre pour qu´il soit "aussi bon" ?

Ils sont différents dans l´approche du online, logique qu´il ne soit pas fait pareil :ok: "

tout simplement car GB a demandé si on préféré l´un ou l´autre etpour quelles raisons.

ma parole, t´as vraiment du mal .

---

"Dès qu´on te répond on te fait chier ? le plus simple est donc de ne pas coser. "

et si seulement j´étais le seul à me plaindre de tous tes posts merdiques et trollesques à longueur de temps. fait pas l´innocent, je suis pas le seul à l´avoir remarqué tinquiete pas . demande toi aussi pourquoi tous les types cool ne viennent presque plus.

----------

"Et moi, je n´ai pas le droit de donner mon avis ?"

tu donne pas le tiens, tu viens juste prendre chaque phrase de mes posts pour les réfuter automatiquement.

si tu venais juste donner ton avis , et tu ne peux pas car tu n´a pas CoD 4 (encore une preuve de ton bouletisme ici) , tu n´aurais pas quoter tous mes posts :ok:

et ça me prend pour un con en plus l´animal :rire:

------------

que ça soit clair et honnete, jte trouvais sympa au début, là t´es carrement un casse burne de première (et suis pas le seul à le dire). :ok:

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
05 décembre 2007 à 16:02:44

http://img359.imageshack.k.us/my.php?image=scoreno5.jpg

:bave: Machine Gun :bave:

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
05 décembre 2007 à 16:04:02

Par contre , étant le seul type avec un score positif de mon équipe , on a quand même perdu XD

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
05 décembre 2007 à 16:13:11

:lol: GG ^^

ben alors qu´est ce que tu nous casse les burnes à nous dire que t´es mauvais et que t´en chie :noel:

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
05 décembre 2007 à 16:13:24

phantom: pour ton pote un très bon plasma Samsung
http://www.i-comparateur.ur.com/acheter-x10p0041697.htm

La vidéo du moment