CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gears of Wars le magnifique

[GrasmufIaid]
[GrasmufIaid]
Niveau 10
05 décembre 2007 à 09:18:55

Désolé mais je trouve ça vraiment dommage de des rats profitent des acquis de tous. Y´a même des types qui grattent des chosent qui n´auront aucune utilité pour eux, pitoyable.

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
05 décembre 2007 à 10:40:57

truc qui n´ rien à voir , mais faut m´aider, c´est pour un pote :

il veut un écran HD pour noel, de 40 pouces.

vu la taille de la diagonale, j´ai un ptit doute :

plasma ? hd ready , full HD ? LCD ?

bon sur le net j´ai vu qu´en dessous de 42 pouces, le full HD c´est du luxe , mais pas du tout flagrant la différence.

son budget: 1000 - 1200 eur et il voudrait un samsung et il est tétu donc filez moi un samsung :) )

merci d´avance à ceux qui m´aideront.

Knil03
Knil03
Niveau 10
05 décembre 2007 à 12:11:24

Bon ça y est j´ai commandé ma 360 :-p

Pour l´offre de remboursement c´est quoi ??

Il faut que je remplisse le formulaire de l´offre + le code barre + la facture + RIB :question:

[GrasmufIaid]
[GrasmufIaid]
Niveau 10
05 décembre 2007 à 12:13:44

Tout à fait.

Knil03
Knil03
Niveau 10
05 décembre 2007 à 12:17:59

Ok merci :o))

Bon bah y a plus qu´a attendre :noel:

Ce matin il y avait un Assassin´s Creed d´occaz mais il est parti au bout de 10 minutes :rire:

lv555
lv555
Niveau 10
05 décembre 2007 à 12:33:01

"Pas trop non, justement c´est pour ça que les screens PC paraissent d´autant plus précis."

:d) C´est surtout du au fait que les jeux sur Xbox 360 ne tournent pratiquement jamais en 720p natif mais en upscale alors que sur PC et dans le cas de Rwrandrall, le jeu tourne en 1280*1024 nativement.

COD4 en est un parfait exemple. Ton écran t´affiche surement 720p à l´affichage mais en réalité, la console fait tourner le jeu en 1024*600, le tout upscalé en 1280*720. C´est pareil pour bon nombre de jeux, y compris pour le number one de la console, Halo 3. On atteint presque jamais le 1280*720 en natif.
Peu de jeux arrivent nativement à cette définition et encore pire pour le 1080p où on recense uniquement 2 à 3 titres comme Virtua Tennis 3, des jeux légers techniquement en somme. Sur PS3, COD4 tourne aussi en 1024*600 mais on dénombre beaucoup plus de jeux qui tournent en 720p et 1080p nativement.
A interprêter comme on le souhaite mais personnellement, je pense que la PS3 a plus de potentiel que sa rivale au vu de ces statistiques.

oursegre
oursegre
Niveau 10
05 décembre 2007 à 12:36:16

Porc tu es la cet aprèm?

-GB-
-GB-
Niveau 10
05 décembre 2007 à 12:36:36

Tenez,question toute bête:

Alors,maintenant que l´euphorie de la nouveauté est passée,vous êtes toujours content du live de COD4 ceux qui l´ont,ou bien GOW a toujours la faveur de tous?

[GrasmufIaid]
[GrasmufIaid]
Niveau 10
05 décembre 2007 à 12:38:27

Un petit COD4 de temps en temps n´est pas de refus mais je reste fidèle à GOW.

[GrasmufIaid]
[GrasmufIaid]
Niveau 10
05 décembre 2007 à 12:39:34

Goomba : non, je ne pense pas.

oursegre
oursegre
Niveau 10
05 décembre 2007 à 12:40:09

Cool,ça doit facilement faire 3 semaines que l´on a pas joué ensemble.

"ou bien GOW a toujours la faveur de tous?"
Pour moi en tout cas il reste toujours le must du must :content: mais en ce moment je joue plus à la Wii.

[GrasmufIaid]
[GrasmufIaid]
Niveau 10
05 décembre 2007 à 12:42:57

J´ai joué avec Diabolo lundi dernier mais ça faisait presque 2 semaines que je n´avais pas allumé ma console. Je sais même pas si je vais me connecter cette semaine.

-GB-
-GB-
Niveau 10
05 décembre 2007 à 12:43:10

Hmmm,okay.
Nan parce qu´en fait,je compte me reprendre un abonnement au live sous peu,et j´hésitais à me lancer dans l´aventure COD4.

[GrasmufIaid]
[GrasmufIaid]
Niveau 10
05 décembre 2007 à 12:46:33

COD4 est excellent en Live, c´est sûrement le meilleur FPS de la 360 (GOW n´entrant pas vraiment dans cette catégorie). Y´a un peu trop de campouzes à mon goût mais on fait avec.

oursegre
oursegre
Niveau 10
05 décembre 2007 à 12:47:30

Bon ok,ben à la prochaine Porc!

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
05 décembre 2007 à 13:48:05

GoW reste le meilleur TPS en live, CoD 4 , le meilleur FPS.

personnellement ,avec le recul , CoD 4 est meilleur que GoW objectivement sur le live : pas de bug, bcp plus de mode, des défis pour toutes les armes, tu gagnent des accessoires, des nouvelles armes au fur et à mesure de ton grade, excellentes maps, précision, gameplay. du shoot de qualité quoi.

après c´est une question de gout et de couleur, mais faut aussi alterner entre les jeux , ne jouez qu´à GoW pendant 5 ans j´ai pas acheté une 360 pour ça. de ma liste d´amis je n´ai plus que 3 personnes de ce forum sur GoW. j´ai fait de temps en temps par contre, mais ya plus aucune partie qui me prend aux tripes, me suis carrement lassé.

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
05 décembre 2007 à 13:49:35

sans oublier les séries de frags récompensés par : radar pour toutes l´équipe, avion de chasse qui lancent des bombes, hélico qui frag pour toi...

GoW , c´est du je tronçonne, je colle, et je fais du pompe, ça va pas plus loin c´est pourquoi j´y touche plus.

Ulcan_le_fou
Ulcan_le_fou
Niveau 8
05 décembre 2007 à 13:58:02

GoW , c´est du je tronçonne, je colle, et je fais du pompe, ça va pas plus loin c´est pourquoi j´y touche plus.
-----------

COd 4 c´est je tire, je donne un couteau dans le dos, ca va pas plus loin ...

Tous les jeux online sont comme ça, ca revient toujours au même.

GOW et COD 4 sont complémentaires, l´un est intense, peu réaliste et joue énormement sur le travail d´équipe; l´autre est aussi intense mais beaucoup plus réaliste.

Ulcan_le_fou
Ulcan_le_fou
Niveau 8
05 décembre 2007 à 13:59:04
  • coup de couteau

Puis la différence majeure entre les deux c´est que l´un est action / tir et l´autre un FPS.

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
05 décembre 2007 à 14:07:02

bon faut tout expliquer au noob maintenant.

si GoW est du meme niveau que coD 4 niveau contenu et possibilité , alors dis moi dans GoW à quels moments :

- tu monte en grade
- tu as accès à de nouvelles armes
- que tu peux custumiser
- donner 3 atout à ton perso de GoW avec de multiples bonus au choix : baroud d´honneur , juggernaut , mastodonte, augmentation de la pénétration des balles, différent types d´arme dans la meme catégorie.
- des défis débloquant de l´équipement et de l´EXP
- autant de modes de jeu
- etre récompensé des multiples frags par soutien aérien , radar, etc...
- des classes de perso
- la création d´un perso unique avec de multiples option.

bien , j´attend ton arguementation pour me dire que GoW est aussi complet que CoD 4.

je vais attendre très longtemps.

La vidéo du moment