CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gears of Wars le magnifique

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
19 décembre 2006 à 00:15:29

C´est vrai que Dead Rising est assez impressionnant, allier des graphismes de cette trempe et un max de zombies à l´écran, c´est très bien joué. Par contre la démo est assez limitée c´est vrai, ils auraient pu nous balancer une mission au lieu de nous laisser errer sans but dansu ne partie du centre commercial. M´enfin on voit bien les nombreux possibilités de butage de zombies, et ça se révèle assez fun je trouve ^^
Sinon clair que NBA 2K7 claque bien, c´est vraiment super bien foutu. Ya juste un peu d´aliasing, et les cheveux pour les rares joueurs qui en ont ne sont pas très bien rendu.

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
19 décembre 2006 à 00:27:58

Je viens de recevoir Rainbow six vegas , je n´ai pas pu y jouer enormement , mais pour l´instant , il déchire :
beau , dynamique , c´est un bon compromis pour ceux qui ont trouvé GOW trop bourrin , c´est trés accessible , et en même temps , il faut faire plutôt attention .
Je n´ai pas encore essayé le live , mais d´après les echos que j´ai eu , il est dans la trempe de GOW .
Bref , si vous êtes amateurs de FPS , trés tourné action , mais plus réaliste et plus stratégique GOW , il devrait largement vous contenter .
A noter qu´effectivement , le coup des check points trés espacés est plutôt agaçant , mais bon ...

Bref , il n´a pas usurpé son 17/20 , bcp moins hardcore que ses predecesseurs , et franchement trés bon (et trés beau , a première vue , il paye pas de mine , mais une fois dans le jeu , on s´en prend plein les mirettes).

:ok:

ero_senin
ero_senin
Niveau 10
19 décembre 2006 à 07:32:19

En effet, je suis a la mission de fin de ce superbe jeu(attend d´arrivé a vegas...MouAHHHHHH)

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
19 décembre 2006 à 10:23:25

C´est vrai qu´il a l´air pas mal le rainbow six d´après la démo :)
J´avais pas spécialement aimer le 3 sur xbox, mais là ça me plait bien, il est beaucoup + dynamique que ce dernier que je trouvais vraiment trop mou et limité. Après, pour l´aspect tactique, c´est mieux qu´un gow c´est sur, mais ça l´est pas spécialement, j´ai vu mieux dans le genre. Bon après j´ai testé que la démo.

[Grasmuflaid]
[Grasmuflaid]
Niveau 8
19 décembre 2006 à 11:12:16

Je suis dispo.

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
19 décembre 2006 à 11:23:03

je vais bientot me reprendre une x360 pack gow a 419 eurwo. en plus d´un ecwran acer 22 pouce.

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
19 décembre 2006 à 12:12:23

j´ai craqué ce week end me suis payé CoD 3.

de la balle, ça déchire.

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
19 décembre 2006 à 12:38:52

Faudrait que je le teste celui-là, mais bon toujours pas de démo en vue :(
M´enfin ça m´a l´air vachement linéaire, je doute de la rejouabilité.

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
19 décembre 2006 à 12:41:52

oui c´est sur , mais une foi fini, tu passe au mode live qui est tres prenant.

vishnoo
vishnoo
Niveau 10
19 décembre 2006 à 13:13:25

Le live de rinbow vegas est bien mieux que GOW à mon gout. Déja la patte d´ubi est là, ce qui donne un live super bien foutu (genre choix de la langue, pas mal pour élaborer les stratégies quand meme, clarté des menu, voix super propres,...)et puis y a plein de monde et les mode de jeu etant varié, t´a pas le temps de te faire chier. Gow on line est super mais me fatigue un peu, trop de tronçonnage et de grenade planté ou au contraire les planqués au snipes qui te font sauté la tete.

vishnoo
vishnoo
Niveau 10
19 décembre 2006 à 13:18:13

Sinon, pour phantoomx, pour COD3 aucune rejouabilité en solo car trop scripté mais génial en online, les systèmes de classe d´armes à la team forteress sont bien pensé. Bcp de frenchie mais pas de filtre de langue et un mode classement qui ne marche pas...hum, on attend tjs la mise à jour.

Maitre_Worm007
Maitre_Worm007
Niveau 10
19 décembre 2006 à 20:29:53

Ca y est!

J´ai acheté Gears of War,hier! Yeah guys! So cool!

Mes premières impressions :

Maniabilitée (1er point):

Hum...Je dirais que c´est pas l´un des points forts du jeux, mais les commandes données sont bonnes à utiliser et très utile. La couverture se marque, car on passe la plupart du temps à couvert,en tirant sur l´ennemi. Resté à découvert signifierai la mort rapide. Et en plus, cela permet d´éviter les mauvaises surprises.

Ensuite, il existe deux modes de tir dans gears of war : un "à l´instinct" (sans viseur, tir un poil hasardeux, mais assez efficace lorsque ´on est surpris par un ennemi. Un tir de "défense", en quelque sorte), et un tir plus précis, plus utilisé pour l´attaque (Viseur cette fois, mais on bouge plus lentement). C´est assez bien pensé.

En plus, il y a un rechargement rapide : avec un bon timing, vous pouvez recharger votre arme en même pas une seconde! Par contre, si vous ratez...

Le seul défault dans tout ça serait la rapiditée à laquelle on s´habitue à ce commandes. Mais dés qu´on a compris, c´est les locustes qui morflent :o))

Difficultée :

Sur ce point, ayant joué 4 heures au jeu, il m´est difficile de faire une opinion convenable. Mais je signale quand même que je suis mort pas mal de fois, au mode le plus facile! la plupart du temps, je n´étais pas prudent et je fonçais comme un demeuré, un peu comme dans les autre FPS. Là, il s´agit td´être prudent, agir et souvent, établir une stratégie d´attaque. De plus, les ennemis avancent vers vous quand vous rechargez! On a pas affaire à une camelotte, comme IA...En plus ils sont assez résistants.

Scénario :

"La terre est en ruines et vous êtes ce qui reste de l´humanitée". C´est à peu près ça. C´est pas le top comme scénario, mais bon, on s´amuse à éclater des têtes de locustes on fusil à pompe...Alors... ^^

Graphismes :

Le jeu est assez sombre, et souvetn dans la nuit, on a du mal à repérer des objets clés ( ceux qui ont joués comprendront de quoi je parle ^^ ). Sinon l´ensemble est assez bien, mais c´est pas la bombe graphique non plus.

Conclusion :

En dépit de graphismes moyens et d´un scénario assez classique, Gears of War sait faire plonger dans l´ambiance de la guerre, gràce à des mouvements réalistes et divers. Un jeu à essayer!

Vala ^^

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
19 décembre 2006 à 20:32:12

De graphismes moyens ?

trostid
trostid
Niveau 36
19 décembre 2006 à 20:32:43

" En dépit de graphismes moyens "

:d) montre moi un jeu déja sorti qui soit plus beau que Gears of War ?

:rire:

Maitre_Worm007
Maitre_Worm007
Niveau 10
19 décembre 2006 à 20:34:31

...

Mais quest ce que j´ai raconté comme connerie moi?

Raaah,c´est coeurblim qui m´a infectééé! Vite la vaccin!

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
19 décembre 2006 à 20:36:52

Ok, un fake :rire:

Maitre_Worm007
Maitre_Worm007
Niveau 10
19 décembre 2006 à 20:40:30

Diabolo Posté le 19 décembre 2006 à 20:36:52 Ok, un fake

==> Non, je crois que j´ai un peu paumé sur les graphismes surtout XD J´aime bien Gow Pour te dire, j´attends malheureusement la rallonge du cable Ethernet pour me brancher sur le live :o))

Tiens j´y pense, Diabolo, t´as un compte sur le xboxlive?

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
19 décembre 2006 à 20:43:45

Ouais : jackychoune

Maitre_Worm007
Maitre_Worm007
Niveau 10
19 décembre 2006 à 20:43:53

Diabo, réponds! XD

Lenuldepik
Lenuldepik