CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gears of Wars le magnifique

oursegre
oursegre
Niveau 10
02 décembre 2007 à 17:43:01

Les 2 sont de supers jeux.

darkteam
darkteam
Niveau 10
02 décembre 2007 à 17:43:17

Non mais franchement, je trouve que t´es un peu comme hellsing, mais dans le sens inverse. Sur les jeux 360 que tu attends particulièrement, tu n´en seras jamais déçu même si le jeu ne se révèle pas si bon que ça (AC, par exemple, et je suis sûr que tu trouveras AC6 parfait), mais en revanche les jeux Wii te paraîtront finalement banals (SMG).

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
02 décembre 2007 à 19:06:47

"cette grosse merde de Bioshock"

T´avais dit plus de troll GB, tu te rappeles ?
Sinon COD4 défonce en live, et le solo est clairement super sympa à jouer malgré sa courte durée de vie, c´est du grand spectacle dans lequel on est littéralement immergé (j´en fais peut-être un peu trop mais quand même, on est vraiment en plai ndedans quoi ^^).

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
02 décembre 2007 à 19:07:25

plein*

darkteam
darkteam
Niveau 10
02 décembre 2007 à 19:09:39

Bah j´y ai joué en multi local à quatre, et c´est clair que j´ai carrément adoré, plus qu´Halo 3 et GoW. Par contre je suis juste un peu déçu par la qualité graphique, mais c´est tout de même vachement beau.

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
02 décembre 2007 à 20:47:29

Je viens de m´en faire un peu , il est très bon , mais le le système d´expérience donne un avantage monstre aux gros joueurs .
C´est le genre de jeu qui donne pas franchement sa chance aux débutants quoi , avec 3 malheureuses armes bien nazes , encore heureux que l´on monte assez rapidement en niveau .

Par contre , c´est diablement plus dynamique sur PC que sur console , on sait plus ou donner de la tête , en quelques secondes c´est le drame , mais ça doit surtout dépendre des serveurs et du skill des joueur qui sont dessus (3/4 de lvl 55-60 sur le serveur ou j´étais XD)

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
02 décembre 2007 à 21:22:00

GB a aucune parole, le troll, c´est sa vie.

J´ai aussi tâté du CoD4 sur PS3, en Live et en splitté, et ça tue tout. C´est méga punchy, tu crèves en une seule balle, c´est méga beau. Il me le FAUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT!

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
02 décembre 2007 à 21:25:02

"Non mais franchement, je trouve que t´es un peu comme hellsing, mais dans le sens inverse"

?

Pas ma faute si zelda TP, mario galaxy et metroid prime 3 sont des sans faute pour moi...Puis je te trouve autant de contre exemples que tu veux, j´ai adoré halo 3 alors que j´en attendais pas grand chose, et mass effect est bien la tuerie que j´attendais. Moi il suffit de me sortir des jeux qui me plaisent pour m´emballer, c´est pas plus compliqué que ca.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
02 décembre 2007 à 21:34:17

Yaaataaaaaaaaaaa! J´vais me suicidé! Impossible de trouver un DD externe de 40Go a 40€, Grobill, pixmania, fnac, cdiscount, RIEN! Sol, help me (t´es habitué... :o)) )

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
02 décembre 2007 à 22:37:02

Tellement cheap la fin de Double Agent. Bordel mais payez leur des scénaristes à Ubisoft.

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
02 décembre 2007 à 22:46:25

http://www.i-comparateur.com/comparer-prix-x20c0039b0.htm

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
02 décembre 2007 à 22:51:01

J´sais pas chercher, confirmation, merci Sol.

Boarf, Ubi soft...

Au fait, ils m´ont appelé chez Ubi pour une beta test de 3 jours!!!!! Impossible, dommage d´ailleurs. :(

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
02 décembre 2007 à 22:55:30

Ils m´ont pas appelé perso :(
Ils t´ont dit sur quel jeu c´était ?

-GB-
-GB-
Niveau 10
02 décembre 2007 à 22:58:26
  • DarkTeam profil

* Posté le 02 décembre 2007 à 17:43:17 avertir modérateur
* Non mais franchement, je trouve que t´es un peu comme hellsing, mais dans le sens inverse.

:d) Me compare pas avec ce fanatique stp.

Sur les jeux 360 que tu attends particulièrement, tu n´en seras jamais déçu

:d) Ah bon? Alors pourquoi j´ai été déçu de Bioshock et Halo3,des jeux que j´attendais enormement?

" même si le jeu ne se révèle pas si bon que ça (AC, par exemple, "

:d) Bah AC est justement bon,comme on l´attendait. Pour rappel,18/20 sur jv.com et 8/10 + selection sur GK. :-d

"et je suis sûr que tu trouveras AC6 parfait),"

:d) Possible.

"mais en revanche les jeux Wii te paraîtront finalement banals (SMG)."

:d) Bah c´est clair que les jeux wii me paraissent banals apres des monstres comme Assassin´s Creed ou Gears Of War.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
02 décembre 2007 à 22:58:41

Non, ils ont dit qu´ils voulaient testé un jeu entier de A a Z pendant 3 jours. Ces 3 prochains jours.

Mais euh, ce sont que des DD internes Sol, donc j´sais cherché, ouf!

-GB-
-GB-
Niveau 10
02 décembre 2007 à 22:59:50
  1. Lenuldepik profil
  2. Posté le 02 décembre 2007 à 21:22:00 avertir modérateur
  3. GB a aucune parole, le troll, c´est sa vie.

:d) Mais...mais...mais taggle.

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
02 décembre 2007 à 23:01:38

Y a des externes aussi je crois.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
02 décembre 2007 à 23:03:36

Oh oui pardon GB... :hum: :hap:

"j´arrête le troll" "mouarf s´te bouze de bioshock". :hum:

Bof, j´en vois pas des Externes.

En tout cas, ils me rappelleront pour des petites séances ils m´ont dit. Bizarre qu´il ne t´est pas appelé, vu qu´ils cherchaient vraiment du monde, vu que 3 jours, c´est beaucoup.

Josephine-Baker
Josephine-Baker
Niveau 10
02 décembre 2007 à 23:07:12
  1. Vous possédez une double personnalité, et il ne vous est pas toujours facile d´assumer cette dualité. Vous aspirez à la joie de vivre, vous ne demandez qu´à la faire partager aux autres. Mais vous trouvez que cette tâche n´est pas facile, si bien qu´à d´autres moments vous vous trouvez déçu, broyant du noir et même incapable de plaisanter. C´est alors le signe d´une dépression plus ou moins profonde. La vérité, c´est que vous détestez l´ennui : dès que quelque chose vous ennuie, vous essayez de l´éluder.
  1. La curiosité est la qualité qui vous semble la plus précieuse et que vous cultivez avec assiduité. C´est elle qui vous permet d´avoir l´esprit toujours en éveil, de vous sentir à l´aise dans tous les milieux et de vous adapter à n´importe quel environnement.
  1. Vous aimez à vivre dans l´instant. Vous n´avez pas de passé et vous vous refusez à vous projeter dans l´avenir. Le fait de ne penser qu´à vivre la minute présente vous épargne bien des angoisses plus ou moins existentielles.
  1. Vous avez le contact facile, vous avez aussi le don de la complicité et de la communication. Vous comprenez tout très vite.
  1. En général, vous avez tendance à aller trop vite, à vouloir faire trop de choses. Mais la recherche continuelle de l´agitation n´est pas ce qui vous aidera à demeurer en bonne santé. Il n´est pas mauvais que vous cultiviez un hobby, un violon d´Ingres, qui vous permettent de satisfaire la partie de vous-même que la profession n´a pas comblée. Les satisfactions que vous en tirerez vous aideront à lutter contre les tendances à la dépression qui pourraient se faire jour. D´autre part, en cherchant à préserver un esprit toujours jeune et alerte, toujours fasciné par la nouveauté, vous resterez l´éternel adolescent qu´au fond vous souhaitez être.
  1. Le côté le plus surprenant de votre caractère est peut-être votre grande sentimentalité. Malgré vos apparences de conquérant, vous sentez toujours, au plus profond de vous-même, un besoin impérieux d´affection et d´amitié. Mais vous vous heurtez souvent à une barrière solide, et vos incessants efforts pour gagner l´intimité des autres portent rarement les fruits escomptés. En d´autres termes, votre personnalité est engageante, mais peu attachante. Si vous avez la facilité de vous faire de bonnes connaissances, vous éprouvez en revanche la plus grande difficulté à vous faire de véritables amis.
-GB-
-GB-
Niveau 10
02 décembre 2007 à 23:09:07
  1. Lenuldepik profil
  2. Posté le 02 décembre 2007 à 23:03:36 avertir modérateur
  3. Oh oui pardon GB... :hum: :hap:

"j´arrête le troll" "mouarf s´te bouze de bioshock". :hum:

:d) Bah si je voulais troller,j´utiliserais justement Bioshock comme argument pro-360. Or,j´ai arrété,et donc,je dit ce que je pense réelement du jeu. Bioshock,c´est une excellente ambiance,mais alors le reste est salement pourri.

La vidéo du moment