et pour remettre les choses à leur et tuer le troll dans l´oeuf :
- MASS EFFECT a seulemnt des chutes dans certains lieu très chargé, sinon c´est très fluide la plupart du temps. donc 15 fps troll pur.
- pareil pour les textures , tout se passe très bien la plupart du temps .
ces deux problèmes ne sont pas permanents comme ton troll le laisse penser.
et niveau intéret et possiblité c´est celui là qui ferait figure de proue de la next gen , pas Uncharted qui n´apporte rien a part copier tomb raider et GOW ![]()
L´affichage de texture n´a lieu que lorsqu´on arrive sur une nouvelle planète ou qu´on charge une ancienne partie , et il dure 2-3 secondes , c´est moche mais pas bien méchant , les baisses de FrameRate , y en a plus quand on a enlevé l´espèce de filtre granuleux absolument hideux .
et de la part de quelqu´un qui est en train de faire GOW en recrue, (allez voir son GT ) , là on rigole quoi
ce noob ![]()
Rigole pas , j´ai fais que la moitié du jeu en vétéran , j´ai finis le jeu qu´en recrue (y a sacrément longtemps par contre) XD
mattez moi ces noob du dimanche ![]()
Quel troll ce Phantoomx quand même
Il m´a suffit de voir le playcast pour voir à quel point les problèmes de texture sont recurrents et que le framerate est poussif
--------------
et de la part de quelqu´un qui est en train de faire GOW en recrue, (allez voir son GT ) , là on rigole quoi ![]()
--------------
Rapport avec le sujet ?
J´ai fini GOW car je ne l´avais pas encore finit
-------------
Uncharted qui n´apporte rien a part copier tomb raider et GOW ![]()
-------------
Uncharted est :
- Un indiana Jones interactif
- Le plus beau jeu disponible sur console (source les tests US
)
Si on aime l´action / aventure on ne peut passer à côté de ce superbe jeu.
ouais, les tests US
donc Halo 3 est meilleur que Uncharted, selon les tests US
faut savoir , tu change de site selon ton fanboyisme ?
attention j´ai jamais dit que cétait un mauvais jeu ! c´est un excellent jeu, mais faut arreter de nous le vendre comme le killer ap des jeux 360 , ça prend pas vu que moi aussi j´en ai vu des tests, et pas que des élogieux
certains tests te disent meme qu´il serait passé inaperçu au milieu d´autres bombes .... bref ,
et le mec qui t´en conclue des vérité absolue sur ME sur un playcast
sérieux, tu t´arretera jamais dans la mauvaise fois polo.
au fait, juste comme ça, moi et Rwandrall on a le jeu , et j´en rigole quand tu nous sort des conneries aussi énorme sur ME , car on sait très bien que c´est n´importe quoi et exagéré à 300%
jt´en veux pas polo, on commence a avoir l´habitude de tes pitreries.
http://www.gamerankings.com/htmlpages2/932984.asp?q=uncharted
http://www.gamerankings.com/htmlpages2/930279.asp
http://www.gamerankings.com/htmlpages2/926632.asp
ouaaaaaaaaaa, ce killer ap 360 ![]()
On se rassure comme on peut chez les pro-M
Heureusement que Microsoft paye les sites pour mettre des 10/10 à leurs exclus, (même si dans le test ils disent pas que du bien du jeu).
Alors là c´est le Damage Control le plus naze de tout le forum ![]()
Alors là c´est le Damage Control le plus naze de tout le forum ![]()
---------------
Tu crois vraiment qu´Halo 3 mérite 10/10 ?
Voyons, soyons sérieux 5 minutes
dans le test ils relevaient beaucoup de défauts mais au final la note était de 10/10, il n´y a pas comme un soucis ?
Les pro-M ne changeront jamais ![]()
C´est surtout parce que les mag savent pas noter , y en a bien qui mettent plus que la moyenne à Resistron ![]()
y en a bien qui mettent plus que la moyenne à Resistron ![]()
-------------
Resistance est un bon FPS, il mérite 14/15 sur 20.
Au fait, pas mal ton fake (lubacanigou) Phantoomx ![]()
Résistron est une bouze .
je n´ai aucun fake, suis un peu plus évolué pour ça
j´assume tout avec un seul pseudo, pas comme certains
---lubacanigou = GB , t´es en retard.
sinon pas mal ton damage
si on oubli halo 3 (pour t´arranger) , ben ME explose ton uncharted selon tes fameux sites US.
fin de la discussion. 360 si the best ![]()
Ce qui est sûr c´est que j´attache aucunes importance à ton opinion quand tu trolles comme ça XD
De toute façon , je me reconnaîs tout juste partiellement dans ce texte .
je ne lis meme pas ces trucs copié collé.
Je trouve ces textes très impressionant personnellement, pour moi ca marche impeccablement bien.
Pour GB, le premier paragraphe :
Vous possédez une double personnalité, et il ne vous est pas toujours facile d´assumer cette dualité. Vous aspirez à la joie de vivre, vous ne demandez qu´à la faire partager aux autres. Mais vous trouvez que cette tâche n´est pas facile, si bien qu´à d´autres moments vous vous trouvez déçu, broyant du noir et même incapable de plaisanter. C´est alors le signe d´une dépression plus ou moins profonde. La vérité, c´est que vous détestez l´ennui : dès que quelque chose vous ennuie, vous essayez de l´éluder.
c´est bel et bien ça en plus.
Pour moi :
J´ai eu une belle-mère astrologue alors tu sais , j´en suis définitivement guéri de toutes ces conne*ies ![]()