CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gears of Wars le magnifique

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
27 novembre 2007 à 17:12:01

Polo :d) Si tu savais te renseigner et accessoirement lire tu apprendrais qu´il est possible de vérouiller cette option. De même il est possible de masquer ta liste de jeu, ou encore d´appliquer divers contrôles.

Et tu démontre une grande stupiditée avec ce post puisque le fait que des gens de ta liste d´amis puissent voir a quoi tu jous (suffit de se mettrer hors ligne pour que ce ne soit pas le cas m´enfin...) n´est en rien intrusif.

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
27 novembre 2007 à 17:13:26

Et si t´as pas envie qu´on sache que tu joues à des daubes grâce au succès, tu joues sous une 2ème compte et basta :-p

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
27 novembre 2007 à 17:14:43

Nan mais même suffit de mettre le filtre sur les jeux et seul tes amis ou iben personne ne voit tes jeux.

Josephine-Baker
Josephine-Baker
Niveau 10
27 novembre 2007 à 17:15:19

Si tu savais te renseigner et accessoirement lire tu apprendrais qu´il est possible de vérouiller cette option. De même il est possible de masquer ta liste de jeu, ou encore d´appliquer divers contrôles.
----------------

Si c´est comme les autres options, il faut chercher dans les menus mal conçus pour l´appliquer ...

----------------
Et tu démontre une grande stupiditée avec ce post puisque le fait que des gens de ta liste d´amis puissent voir a quoi tu jous (suffit de se mettrer hors ligne pour que ce ne soit pas le cas m´enfin...) n´est en rien intrusif.
----------------

Stupidité ? tu aimerais que tes voisins sachent ce que tu regardes à la télé ? ...

C´est ultra intrusif cette fâcon de faire.

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
27 novembre 2007 à 17:15:40

T´as l´air bien au courant dis-moi :-)
Alors à quelles daubes tu joues ?

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
27 novembre 2007 à 17:16:49

Sur ps3 c´est bien pareil polo, si tu joues en étant connecté, tes amis peuvent voir à quoi.

montalino
montalino
Niveau 10
27 novembre 2007 à 17:17:13

^^ il s´arretera jamais :rire:

Josephine-Baker
Josephine-Baker
Niveau 10
27 novembre 2007 à 17:18:47

Sur ps3 c´est bien pareil polo, si tu joues en étant connecté, tes amis peuvent voir à quoi.
----------------

Oui mais ils ne peuvent pas savoir à quoi tu as joué avant, il n´y a pas une liste détaillé de tes jeux et de l´extérieur personne ne peut savoir.

C´est interessant de savoir à quoi tes amis jouent actuellement car tu peux les inviter dans un jeu.

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
27 novembre 2007 à 17:19:28

Nan mais là c´est vraiment ridicule et pénible.. Si ca lui plait de se mettre tout le monde à dos..

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
27 novembre 2007 à 17:21:33

Mais bordel au pire tu te crée un compte offline pour y jouer, ya pas plus simple :rire:

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
27 novembre 2007 à 17:23:59

ridicule et pénible, là c´est vraiment ça :ok:

montalino
montalino
Niveau 10
27 novembre 2007 à 17:25:22

c´est ce qu´il veut et il y arrive a chaque fois :rire:

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
27 novembre 2007 à 17:27:06

sauf que les plaisanteries les plus courte sont les meilleures :ok:

au bout d´un moment, ben , ça fatigue tt le monde on va dire , cette stupidité permanente :ok:

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
27 novembre 2007 à 17:27:46

Pff je vais le virer de ma liste d´amis ce sera déja ca de fait.

[GrasmufIaid]
[GrasmufIaid]
Niveau 10
27 novembre 2007 à 17:37:26

Oui mais ils ne peuvent pas savoir à quoi tu as joué avant, il n´y a pas une liste détaillé de tes jeux et de l´extérieur personne ne peut savoir.
:d) Sur 360 aussi on ne peux pas savoir à quel jeu tu as joué avant. On sait seulement à quel jeu tu as joué en dernier une fois déconnecté. Et puis tu es contradictoire :
-tu dénonces le fait de pouvoir savoir à quoi jouent ceux de ta liste d´amis ("Stupidité ? tu aimerais que tes voisins sachent ce que tu regardes à la télé ? ...")
-le post d´après, tu trouves ça génial (intéressant) de savoir à quoi jouent tes amis actuellement

Pour résumer :
Je trouve juste le Xbox live trop intrusif, on ne devrait pas pouvoir connaître le jeu auquel un autre joueur à jouer à une date X. :d) Impossible

Ce nouveau système ouvre toute notre liste d´amis, je trouve ça moyen. :d) Il ne l´ouvre pas forcément, c´est à toi de choisir justement

Je sais pas si tu penses réellement ce que tu dis à chaque fois ou si tu t´amuses, mais dans les 2 cas, tu es complètement cinglé mon pauvre. Pas pour rien que certains t´ignorent pendant que tu en énerves d´autres de jour en jour.

[GrasmufIaid]
[GrasmufIaid]
Niveau 10
27 novembre 2007 à 17:38:35

Et puis, je vais faire comme Calidus.

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
27 novembre 2007 à 17:41:23

Rageux :noel: :o))

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
27 novembre 2007 à 17:46:27

Sinon je trouve ça plutôt naze aussi le système "friend of friend" , enfin bon , tant qu´ils nous laissent le choix .

Sinon , je sais comment sortir du bug de metro ^^

Josephine-Baker
Josephine-Baker
Niveau 10
27 novembre 2007 à 17:47:21

Rageux :noel: :o))
-----------

Je pense la même chose Rwrandrall.

Je formule quelques critiques sur le xbox live et ca y est on me tombe dessus en me traitant de cinglé, de stupide et d´autres joyeusetés.

Tiens PORC, regarde ici :
http://live.xbox.com/fr-FR/profile/Achievements/ViewAchievementSummary.aspx?compareTo=M0NSIEUR+P0RC

Je peux savoir à quels jeux tu as joué tel jour.

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
27 novembre 2007 à 17:47:47

si seulement c´était juste pour ça polo.....

La vidéo du moment