CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gears of Wars le magnifique

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
15 décembre 2006 à 01:32:51

Il a dit "je comprend" , et non " je comprend pas"

XD

canabart
canabart
Niveau 7
15 décembre 2006 à 01:44:04

d´accord ,j´ai mal lu paix a ton ame sons of liberty ,splinter cell reste passable quand meme

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
15 décembre 2006 à 01:47:59

Ah parceque tu parlais de SC : DA ?

Autant pour moi , je croyais que tu parlais de GOW (a la fin de sa phrase) , dans ce cas la tu as bien lu , il a été déçus par SC : DA .

dsl XD

kenman
kenman
Niveau 10
15 décembre 2006 à 08:40:39

Bon on se fait la partie dimanche alors?
Moi ca roule.
Hier j´y etais toute la journée, je me suis bien marré, je me suis bien battu et donc je merite mon repos de soldat :)

Sinon condemned je l´ai aussi et c´est vrai que niveau ambiance il en jette, et les combats au corps a corps sont pas évidents. Mais j´ai peur qu´il soit un peu répétitif a la longue non?

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
15 décembre 2006 à 08:46:16

perso j´ai adoré condammend. je ne l´ai pas trouvé répétitif, ya toujours une scéne qui apporte de l´originalité au jeu. me suis régalé....

là j´ai repris dead rising. j´en chi un peu sur certains boss, ça commence à se corser, mais c´est ça qui est bon. c´est un jeu génial à mon gout (j´adore les zombie aussi).

je sens qu´en 2007 on va plus savoir à quoi jouer tellement les bons titres arrivent..... déjà lost planet en janvier !

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
15 décembre 2006 à 09:54:37

Bientôt du contenu gratuit pour Gears Of War
Publié Vendredi 15 Décembre 2006 par Renaud | Concerne : XBOX 360
Lors de la cérémonie des « Spike TV Video Game Awards », Mike Capps, président d´Epic Games, a confirmé que les développeurs travaillaient actuellement sur du contenu téléchargeable pour Gears Of War. Mike Capps a également précisé que la politique de la maison c´était de prendre soin des joueurs et qu´il n´était pas question que ce nouveau contenu soit payant.

Mike Capps a déclaré « We always take care of our customers, we always give them stuff for free, and we´re going to keep doing that forever. That´s how we do it, man. This is Epic.»

http://www.jeuvideo.fr/contenu-gratuit-gears-war-actu-66792.html

:fete:

kenman
kenman
Niveau 10
15 décembre 2006 à 10:40:31

Ca c´est bien.

Espérons que soit pas des images ou des conneries de ce genre...

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
15 décembre 2006 à 10:42:36

Nouvelles maps pour le multi, nouveau chapitre pour la campagne... erf c´est beau de rever.

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
15 décembre 2006 à 11:55:24

Abusé, ya pas la version longue de la pub promotionnelle de Gears of war sur le market place, j´aurais bien voulu la voir en bonne qualité.

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
15 décembre 2006 à 14:14:49

C´est fait, Gears of War a dépassé les deux millions d´exemplaires vendus dans le monde, six semaines après sa sortie. Pas peu fier, Microsoft précise qu´il s´agit du meilleur démarrage pour un jeu Next Gen en 2006, ce qui allait de soi vu les problèmes de stock de la concurrence, mais aussi et surtout du "meilleur démarrage de tous les temps pour une exclusivité Xbox". A croire que Halo 2 et ses 5 millions de ventes en trois semaines ne font plus partie de cette catégorie depuis l´annonce du jeu sur Windows Vista. On joue sur les mots, visiblement. Microsoft indique aussi que le jeu fait fureur en multi sur Xbox Live. Avec un million de joueurs uniques connectés depuis son lancement, ce qui représente 10 millions de sessions et 7 millions de succès débloqués, le jeu est actuellement le titre le plus joué sur les serveurs. Selon les chiffres du constructeur, le nombre d´abonnements payants a grimpé en flèche, puisque les souscriptions quotidiennes auraient augmenté de plus de 50% depuis le lancement du jeu.

http://www.gamekult.com/articles/A0000053741/

Ca fait plaisr de voir un jeu de cette trempe faire un carton.

billjackhammer
billjackhammer
Niveau 34
15 décembre 2006 à 14:29:54

:-) j espere que lost planete fera aussi un carton au moins le million

Ryuke
Ryuke
Niveau 10
15 décembre 2006 à 14:47:35

Après le million de Dead Rising, ce nouveau killer-aps de Capcom risque de faire mieux et possède un argument de taille absent sur DR: le Xboxlive.

Faite qu´un nouveau Onimusha soit annoncé et qu´il soit entre autre, prévu sur 360.

Et pourquoi pas un remake de Mercs ? :-d

N´empêche Lost Planet s´en rapproche mais avec style SF.

[GrasmufIaid]
[GrasmufIaid]
Niveau 10
15 décembre 2006 à 16:20:45

A priori, je suis dispo samedi après-midi et dimanche après-midi pour ceux qui veulent se faire une partie en ligne (coop ou deathmatch). J´espère que tout le monde sera là.
Contenu gratuit, ça c´est la classe. Je pense qu´on aura droit à des maps supplémentaires mais on peut toujours rêver quant à des actes supplémentaires, voire (et là ça serait le pied total) un mode coop à 4 :content:

kenman
kenman
Niveau 10
15 décembre 2006 à 16:26:36

Moi ce sera dimanche. Demain je passe la journée a reims.

Sinon aujourd´hui j´ai chopé ZOE 2 et LOK defiance pour 20 euros! :content:

C´est la fète! :fete: mais pas a mon porte feuille :(

[GrasmufIaid]
[GrasmufIaid]
Niveau 10
15 décembre 2006 à 16:37:14

Moi j´ai choppé Zelda TP (Game Cube) et Baten Kaitos. Pour les retardataires, dépêchez-vous pour Baten Kaitos, c´est un jeu de moins en moins facile à trouver et de plus en plus cher, à l´image de Skies of Arcadia.
Bon ben à dimanche alors Kenman.

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
15 décembre 2006 à 18:08:21

Moi demain c´est pas possible, ou alors peut-etre en fin de soirée.
Par contre pour dimanche, ça devrait etre bon.

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
15 décembre 2006 à 22:26:28

Dimanche aussi pour moi, dans l´aprèm.

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
15 décembre 2006 à 22:28:09

Lol , Kenman , t´habite a côté de Reims ?

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
15 décembre 2006 à 22:28:48

Pour moi , c´est mort ce WE , j´ai pas ma Xbox 360 sous la main :s

ero_senin
ero_senin
Niveau 10
16 décembre 2006 à 14:01:49

I´m BACK and BAD....year!!!

Apres une petite remise a niveaux sur gear of war et lost planet, preparé vous a mangé mon caca fourré a la pistache :o))

La vidéo du moment