CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gears of Wars le magnifique

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
23 novembre 2007 à 00:47:02

Pour moi, c´est sans probleme le GOTY 2007 de la 360, et meme le GOTG (generation) de la 360 pour l´instant, depuis le temps que j´attendais un jeu qui m´emballe autant sur 360...

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
23 novembre 2007 à 00:49:24

Ouais , enfin , vu qu´on a carrément pas les même gôuts en matière de jv , tu m´en voudra pas si j´essaye le jeu avant de te croire sur parole .

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
23 novembre 2007 à 00:59:31

je te demande pas de me croire sur parole, je fais la seule chose qu´on peux faire sur un forum, je donne mon avis.

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
23 novembre 2007 à 01:02:12

T´as un peu trop tendance à le croire universel , je précise , c´est tout .

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
23 novembre 2007 à 02:03:49

Ceci dit , pour ce que j´en ai vu , il y a de fortes chances que je me mette à partager cet avis dans un avenir proche , du moins je l´espère .

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
23 novembre 2007 à 09:08:39

"Alors...

J´ai terminé le prologue de Mass Effect et franchement je suis emballé.
On sent directement que le background est enorme, le jeu offre une maturité bienvenue, les phases de combat sont assez sympa (c´est le debut, donc ça ira probablement crescendo) et augure d´affrontements bien strategique lorsque les choses se corseront.

Sinon esthetiquement c´est très très beau, malgrés pas mal d´imperfections au niveau de certaines textures.
Mais c´est tellement bon de debarquer sur une planete inconnu avec un superbe (et je pèse mes mots) couché de soleil dans la gueule que les defauts techniques sont bien vite occultés...

Donc voilà, c´est du très très lourd que nous offre là Bioware.
Un jeu qui respire le gigantisme."

+1 , j´aurais pas dit mieux , meme ressenti que toi. on a l´impression de se retrouver en bas d´un arbre à grimper, et que plus on avance plus les branches sont touffues (non pas touffu le proS... :noel: )

je me sens tout poétique ce matin :mercimasseffect: (je vais donc me rouler dans un champ du pays basque plein de bouses de vache)

et quand GK te dit que les 4 premières heures sont chiantes, c´est exagéré (faut dire que les testeurs alignent les jeux à longueur de journée, jpeux comprendre leur état d´esprit). tu rentre direct dans le jeu et perso jpouvais plus lacher la manette.....

alors oui niveau technique ya des petits souci de ci de là , jamais rien de méchant heuresement. un peu de clipping (sur les planete) , de textures pop-up de tps en tps, et quelque baisse de framerate quand la console chauffe trop ^^

mais c´est tellemetn vivant , recherché , et finalement très beau qu´on s´en tamponne le coquillard. on n´a envi que d´une chose : avancer et parcourir la galaxie qui s´offre à nous.

j´ai stoppé à la Citadelle , la capiatal galactique. eh bien bonne claque dans vos tronches les amis......

et sans parler du point fort du titre : les dialogues. tin comment c´est bon. c´est fluide, facile, intuitif. c´est la première fois que j´ai l´impression de vraiment discuter dans un jeu.
les cinématiques sont très très belles aussi. ptite claque..

vivement ce soir que j´y retourne :gni:

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
23 novembre 2007 à 09:13:04

ha oui j´oubliais me suis fait une meuf "teinture rouge" coupe au carré , yeux verts emeraude, fine , ptite cicatrice sur un sourcil et menton, avec comme background colon / rescapé / et j´ai choisi le profi psycho assez tordu (massacre des parents , mission qui a mal tourné par la suite, seule survivante....)

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
23 novembre 2007 à 12:23:27

30h a 40h de jeu, j´appelle pas ça "pêcher" sur la durée de vie.

M´enerve vos expressions de "gameureuuh"... :(

Phant, ton personnage est a ton image... :o))

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
23 novembre 2007 à 12:26:02

"pecher sur la durée de vie" = expression de gamer? o_O
J´aurais juste aimé une quete principale plus longue ca me parait normal...Mais comme je l´ai dit les quetes annexes rattrapent le tout, puis les quetes c´est pas des quetes a la con du genre "récupérez 75 steaks d´alien", c´est vraiment scénarisé, on fait des choix...

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
23 novembre 2007 à 12:26:36

Demain je revend naruto et je me le prend je pense.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
23 novembre 2007 à 12:28:20

Hell : Non je parlais de GOTY et GOTG. :hap:

Ouaip, dans une durée de vie, on englobe tout ce qui est possible. Donc malgré une quête principale moins longue que prévue, avec 40h de jeu, y´a quoi faire.

Arrêtez de revendre, votre collection ne ressemble plus a rien. "mon fils, j´croyais que tu t´étais acheté 15 jeux depuis, mais j´en vois qu´un, ils sont ou? dis moi???" :o))

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
23 novembre 2007 à 12:29:30

ben je suis pas collectionneur, et les jeux que je revend, je sais que je les regretterai a aucun moment.

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
23 novembre 2007 à 12:31:52

Après lecture complète du test de GK j´en retire que c´est un véritable jeu intelligent, old-school mais next gen à l´univers fabuleux et extrêmement parlé c´est finalement un des RPG les plus poussé jeu de rôle qui soit bien qu´il est un gameplay totalement différent des autres RPG. C´est en fait un véritable jeu de rôle reposant sur des bases neuves très inspirés par l´old school. Je need

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
23 novembre 2007 à 13:06:07

"On remarquera en dernier lieu que la version française de Mass Effect ne comprend que les dialogues et textes dans la langue de Molière, et passer sa console en anglais n´y changera rien."

:d) Kezako?

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
23 novembre 2007 à 13:23:48

"Je need"

on est pas sur WoW ici :noel:

cupidité ? :noel:

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
23 novembre 2007 à 13:24:40
  • Lenuldepik profil

* Posté le 23 novembre 2007 à 13:06:07 avertir modérateur
* "On remarquera en dernier lieu que la version française de Mass Effect ne comprend que les dialogues et textes dans la langue de Molière, et passer sa console en anglais n´y changera rien."

:d) Kezako?

vu la qualité de la VF , on en a rien à péter :noel:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
23 novembre 2007 à 13:26:45

Mais dis moi que toute l´encyclopédie, que tout l´univers est en Français sinon je pete un câble pour les dialogues, la lecture des menus, l´histoire toussa.

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
23 novembre 2007 à 13:39:40

Bah c´est ce qui est dit, le jeu chez nous est en français et uniquement en français, les voix anglaises ne sont pas dispos dans la version française du jeu.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
23 novembre 2007 à 14:20:02

Oki, j´avais pas compris la phrase dans ce sens.

Bah c´est vrai que c´est p.e domage parce-qu´en général, les VO sont meilleures. Mais pour les non bilingues, perso j´me debrouille en anglais, si j´veux comprendre l´univers, les dialogues, les choix des dialogues toussa, le Fr s´impose.

Dites les gars, vous n´auriez pas un lien pour écrire une fiche "Construction d´un argumentaire téléphonique pour obtenir un rdv en entreprise pour un stage". J´trouve que des liens sur des livres payants, ou des trucs pour des stages a 700€.

-Paindepice
-Paindepice
Niveau 10
23 novembre 2007 à 16:26:17

C´est vraiment un trip incroyable de se balader sur une planete inconnu pour y decouvrir, derriere un col de montagne escarpée, une trace antique de civilisation et les entrées codex qui correspondent...

http://img50.imageshack.u.us/img50/9510/pb210087rp8.jpg

J´aime vraiment ce jeu.
D´ailleurs je suis tombé sur une base de Pirates Turiens probablement.
Et le jeu est vraiment très tactique, c´est une evidence qui ramenera bien vite sur terre tous ceux qui ont cru en un Gears of War à la sauce Rpg...
C´est une enorme connerie.

La vidéo du moment