CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gears of Wars le magnifique

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
19 novembre 2007 à 13:43:21

Et d´après les tests ricains, c´est 18h pour la quête principale (comme Oblivion quoi), j´espère que ça sera au moins 30h avec les quêtes annexes.

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
19 novembre 2007 à 14:01:50

Phantoomx :d) Mais moi je t´aime :snif: M´abandonne pas! :snif2:

Mass Effect will be my!

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
19 novembre 2007 à 18:27:48
  • Diabolo12 profil

* Posté le 18 novembre 2007 à 22:44:38 avertir modérateur
* Sur la vingtaine de personnes connectées dans ma liste d´amis, t´étais le seul à jouer à Halo 3 lenul :rire:

:d) Ouaip j´assume. J´adore Halo 3. Et le coop en Legendaire a relancer mon interêt. Faut juste que j´trouve des gens. :o))

* [roi-noel] profil
* Posté le 18 novembre 2007 à 22:45:54 avertir modérateur
* L´effet Halo3 a été finalement ephémère,le jour de la sortie,toute ma liste d´ami y était dessus,et maintement,c´est juste Lenulet de temps en temps Diabolo... :-(

:d) Idem.

* [GrasmufIaid] profil
* Posté le 19 novembre 2007 à 08:11:01 avertir modérateur
* Pourquoi tu m´as pas envoyé une invitation ou un message directement via le Live lenul ?

:d) Pfeuh, desolé j´ai pas dû te voir gras.

BON LES GARS : Ce soir j´suis dispo a 22h00 environ jusqu´a TARDDDD YOUHOU! Je profite des 2 jours de liberté avant le come back de mes parents. Donc si ça vous dit, Halo 3 en Coop. Ou même Social Slayer (c´était bien sympa, hier j´ai joué avec des koupains de koupains d´amis du Live). Y´en avait un qui avait 809 D´EXP ET un autre niveau 50! Putain les OUFFFF!

Je repete, ce soir vers 22h00, Halo 3.

Et ne vous inquietez pas pour moi, a nowel, ça sera du COD4 et AC a donf. Pis ME j´sais pas. J´veux tâter, mais si EGM mets 9.7/10, alors la... :o))

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
19 novembre 2007 à 18:29:27

vous pouvez me retrouver sur le live, n´hésitez pas à m´envoyer des invits sur Cod 4 ou Halo 3 pour lenuldepik (coop avec plaisir).

:d) T´inquiete pas mec, j´vais te harceler d´invit. Le coop ça tue, et Halo 3 fowever. :o))
Merde pour ton ami, j´sais pas trop quoi dire dans ces cas la.

Van_Wolff
Van_Wolff
Niveau 7
19 novembre 2007 à 18:31:44

il y a pas a chier se topic a vraiment fait un bide !! ! :ouch2:

darkteam
darkteam
Niveau 10
19 novembre 2007 à 18:33:34

Ce soir j´suis dispo pour un GoW ou Halo 3, faut voir le nombre de personnes.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
19 novembre 2007 à 18:35:27

Coop Halo 3. :hap: :-d

darkteam
darkteam
Niveau 10
19 novembre 2007 à 18:37:52

J´aime pas trop la coop sur Halo 3. :(

Un mode infection à 10 comme on l´avait une fois était super sympa.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
19 novembre 2007 à 18:44:14

Arf...Pas aimer le solo de Halo 3, Ok, pas aimer son Mode multi (a cause de la recherche, du peu de maps ...) Ok. Mais le coop du jeu est génialissime. Tu joues en Legendaire avec 3 potos, un peu de trahison, de bons trip, un bon p´tit tournoi pour savoir qui est nul grâce au score etc...

D´ailleurs, pour Jacky, PORC, et cie, pas la peine de m´envoyez des invits pour GoW, tant que j´ai pas fini Halo 3 en Legendaire, je m´occupe pas du Gow.
Et si je joue a GoW, c´est en coop avec l´un d´entres vous. stoo

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
19 novembre 2007 à 18:53:08

Je repete au cas ou : Ce soir 22h00 env pour un p´tit Halo.

darkteam
darkteam
Niveau 10
19 novembre 2007 à 18:55:26

Bon allez, j´veux bien t´aider à finir ton jeu en Légendaire, va. :p)

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
19 novembre 2007 à 20:27:10

Mouah, tu es un ange. :o))

22h00 environ les zamis.

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
19 novembre 2007 à 20:30:44

http://www.xbox-mag.net/les-premieres-maps-d-halo-3-annoncees-pour-le-11-decembre__14435.html

S´ils s´imaginent que je vais payer pour ca ils peuvent se carrer leurs points où je pense...

darkteam
darkteam
Niveau 10
19 novembre 2007 à 20:33:09

De nouvelles maps pour Printemps 2008, donc.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
20 novembre 2007 à 01:20:16

Ouaip, ils peuvent se carrer leur 900pts ou je pense. J´attendrais jusqu´au printemps. Aucun probleme.

Bien sympa ce soir. Un début chaotique en Coop, puis une suite sympathique en Team Slayer.

Deuxieme fois que tu me fais ça DT. :grrr: :vener:

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
20 novembre 2007 à 01:29:56

Mass Effect me fait carrément du pied , surtout que je viens de me finir Assassin´s Creed (Même si je vais continuer à jouer , parce que c´est trop bon :content: ) , que COD4 est quasiment torché , et que Crysis le sera bientôt également (même si pour ces deux là , après , il reste le multi :bave: ) , bref , il me faut un gros jeu solo et celui-là m´a l´air tout bonnement monstrueux :bave:

Mais bon , ça va faire 4 jeux acheté en 3 semaines , j´ai les moyens , mais c´est beaucoup quand même XD
Puis bon , avec le recul , j´ai plus envie de revendre mon Halo 3 résultat , ça risque d´être 65€ dans le dents , ouille !
:(

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
20 novembre 2007 à 01:31:18

Mais bon vu qu´après y a rien qui me tente sur Décembre , Janvier et Février , ça amortira mes dépenses :(

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
20 novembre 2007 à 10:10:40

salut les mecs, bon me suis calmé depuis hier, jredeviens lucide. comme quoi la nuit porte conseil. disons que le contexte était.....particulier on part vite en live dans ces cas là.

j´ai discuté avec polo ça roule. je reviens donc soutenir les halofan.

à ce propos , je ne pense pas prendre les cartes, car avec ce système de matchmaking à tous les coups les cartes achetées on va pas jouer dessus de la soirée. surtout que tt le monde ne va pas les prendre , donc pour tomber dessus faut une liste de joueurs compatibles avec ses cartes ce qui ralongera les attentes de parties (déjà pas très rapide)

j´attendrai donc la gratuité à part coup de folie éventuel.

et puis j´ai meme pas fini AC. et je sens que je vais craquer pour ME à sa sortie. ya de quoi faire.

pour AC voila mon petit test meme si je l´ai pas fini :

bon réalisation sublime (en HD ça trou le cul) , animation sans faille, gameplay jouissif et simple d´accès. villes réellement vivantes. le royaume n´a pas d´intéret à part la belle vue donc on le zapera dès qu´on en a l´occasion en milieu de jeu.

scénario : j´accroche à fond, les dialogues sont très bons, un doublage d´excellente qualité de qui est rare. et la voix de Altair, celle de johnny deep français , colle très bien au perso.

mise en scène superbe pour chaque assassinat.

défauts : missions redondantes, mais c´est tellement bon que ça me gène pas plus que ça. entre dérober, grimper, espionner, sauver les gens, les drapeaux à récupérer, intérroger , ya quand meme pas mal de trucs à faire. et je rapelle à certains que ce n´est pas un RPG, c´est un jeu d´aventure.

pas très difficile , j´aurais aimer les assassinat un peu plus corsé, avec plus d´enigmes à la hitman.

meme si le principe est tjrs le meme au final pour chaque assassinat, la mise en scène pour chaque meurtre est très différente à chaque fois, ce qui casse la monotonie.

on veut tjrs avancer, en savoir plus. malgré ces quelques défauts, on scotche la manette, très difficile de la lacher.

je n´a pas ressenti la meme deg attitude que hellsing par exemple, qui à mon gout exagère vraiment quand il descend ce jeu. il s´attendait certainement à un RPG.

bref pour moi un jeu bourré de qualité, très prenant, en aucun cas un pétard mouillé comme l´affirme certains (mais c´est leur droit et leur avis) quand on compose avec ces défauts.

mais l´ensemble est tellement bon , qu´on excuse ces erreurs de jeunesse (rappelons que c´est une nlle série). les tets de JV et GK sont de très bon tests. :ok:

si vous pouvez l´avoir à 45 eur comme moi en revendant un jeu, n´hésitez pas une seconde.

Knil03
Knil03
Niveau 10
20 novembre 2007 à 10:17:51
  • PhAntOomX profil

* Posté le 20 novembre 2007 à 10:10:40 avertir modérateur
* scénario : j´accroche à fond, les dialogues sont très bons, un doublage d´excellente qualité de qui est rare. et la voix de Altair, celle de johnny deep français , colle très bien au perso.

C´est la voix de Ewan McGregor, Tom Cruise, Johnny Depp et Sephiroth pour information :-p

Knil03
Knil03
Niveau 10
20 novembre 2007 à 10:44:35

Bon je vais donner mon avis, bon il est vrai que Assassin´s Creed m´a déçu, mais pour dire on m´a prété la 360, et c´est ce jeu qui on va dire " a fait déborder le vase " pour que je me prenne la 360 :-p

Pour beaucoup la redondance et les bugs sont happés, par la réa, les graphismes, la liberté dans la ville.

Mais pour moi nan, le manque d´originalité des enquètes d´assassinats m´a assez rebuté sur la longueur, les combats je les ai trouvés pas assez poussés non plus.

J´aurais aimé pour espionner par exemple un truc ou tu rentres par la fenetre, ou poster à coté d´un balcon, ou encore les jambes accrochés à un poutre, des trucs stylés et variés et pas toujours le banc ou autre.

Enfin bref si je prends ma 360 c´est grace à lui, enfin aussi Fable 2, Mass Effect, Banjo, Prince Of Persia qui arriveront et puis si je l´achète dans 4 ou 5 mois le jeu sera à 25€ ce qui sera une affaire énorme en fin de compte.

La vidéo du moment