CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gears of Wars le magnifique

dans_les_bois
dans_les_bois
Niveau 10
13 novembre 2007 à 22:18:37

Ah nan, c´est pas moi qui l´est fait. J´ai pas le temps et la créativité pour ça. ^^
T´as le jeu final ? Parce que ya des angles encore mieux... Le jeu est tweaké sinon.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
13 novembre 2007 à 22:21:44

Tweaké? (j´crois connaître mais j´men souviens plus)

Rwandr : 6h et y´a 5 actes, t´en est au 3eme. Ok. Durée de vie a chier mais moins a chier qu´il n´y paraît.

C´est beau mais putain t´aura la haine quand dans 3ans y´aura GeuliSis qui sortira (celui qui comprend, respect!), et qu´il te faudra une new CG, encore un peu de mémoire et le jeu. ^_-

dans_les_bois
dans_les_bois
Niveau 10
13 novembre 2007 à 22:24:25

On change des valeurs dans les fichiers du jeu pour que ce soit plus beau, plus optimisé, plus fun, plus mieux quoi !

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
13 novembre 2007 à 22:34:20

Ok. Truc de geek. :o))

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
13 novembre 2007 à 22:35:42

Y´a 3 actes et un prologue ^^

Et nan , pour l´instant je suis sur la demo , je me lance à la recherche du jeu jeudi normalement .

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
13 novembre 2007 à 22:37:41

"GeuliSis qui sortira (celui qui comprend, respect!)"

C´est un jeu de mot avec "crie" comme dans "Crysis" , sauf que la t´as remplacer par g*eule , j´ai gagné quoi ? :noel:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
13 novembre 2007 à 22:41:19

Arf...T´es malade comme type! J´pensais vraiment pas que quelqu´un pouvait comprendre. Malade va! T´as gagné mon estime, et encore.

Ah donc t´a fini le jeu bordel de merde. J´le ferais en Commando alors. :doute:

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
13 novembre 2007 à 22:43:20

Justement , je suis entrain de le faire en commando , sinon , je l´ai pas encore finis , il me reste probablement 2-3 missions , ça devrait me faire dans les 7h de jeu au total , mais 7h carrément énormes ^^

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
13 novembre 2007 à 22:49:51

Ouais mais 7h c´est 7h quand même...

J´serais vraiment vener de payer 70€ mon jeu, donc c´est soit j´ai mon plan pour l´avoir a 30€, soit j´l´amortis a mort, parce-que c´est vrai que le Live tue sa race apparemment.

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
13 novembre 2007 à 22:52:43

C´est en partie pour ça que je l´ai pris sur PC , c´est un peu des économies de bouts de chandelles .

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
14 novembre 2007 à 12:52:46

Bon alors GB, t´en penses quoi de Assassin´s Creed ? J´ai vu que t´étais dessus hier soir, à moins que c´était ton frerot.

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
14 novembre 2007 à 12:58:33

Le dashboard de la Xbox 360 mis à jour

Hung Nguyen 14/11/07 10:56

Imprimer Envoyer cet article Réagir (8)

Les premières informations quant aux nouveautés du prochain dashboard de la Xbox 360 commencent à pointer le bout de leur nez. Ainsi, à l´image de la PlayStation 3, la Xbox 360 devrait prochainement être capable de lire les DivX, ce qui permettra aux posesseurs de la machine de ne pas subir les moqueries de leurs voisins adeptes de la machine de Sony. L´autre grosse nouveauté concerne le contenu téléchargeable via le Market Place du constucteur, avec l´arrivée tant attendue de la VoD (Video on Demand, ou Vidéo à la Demande) qui permettra enfin de louer des films ou des épisodes de série télé en haute définition (720p). Tant que le contenu n´a pas été visionné, vous pourrez le conserver 14 jours dans votre disque dur ; par contre, dès le premier visionnage, il ne vous restera plus que 24 heures pour pouvoir en profiter avant sa supression automatique et définitive. Enfin dernier ajout de cette mise à jour, la possibilité de télécharger des jeux entiers de la Xbox première de nom ! Chacun d´entre eux coûtera 1200 points, et on parle d´ores et déjà de Halo, Fable, Psychonauts, Crimson Skies : High Road to Revenge pour le lancement de ce service en Europe. Du beau monde en somme. Si la possibilité de lire les DivX et de télécharger les oldies est prévue pour le 4 décembre prochain, le service de vidéo à la demande ne devrait arriver que quelques temps plus tard.

http://www.jeuxactu.com/article-26588-le-dashboard-de-la-xbox-360-mis-a-jour.html

Ca serait bien si ça se confirmait pour les divx.

oursegre
oursegre
Niveau 10
14 novembre 2007 à 12:59:49

Pas mal!Même si je ne suis pas concerné :(

-GB-
-GB-
Niveau 10
14 novembre 2007 à 13:00:41
  • Diabolo12 profil

* Posté le 14 novembre 2007 à 12:52:46 avertir modérateur
* Bon alors GB, t´en penses quoi de Assassin´s Creed ? J´ai vu que t´étais dessus hier soir, à moins que c´était ton frerot.

:d) Ah bah ça défonce tout les autres jeux dispos sur 360,rien que ça.

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
14 novembre 2007 à 13:01:25

Ca t´interesse pas de pouvoir lire des divx sur ta console ?

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
14 novembre 2007 à 13:02:10

N´en fais pas trop GB :-d

oursegre
oursegre
Niveau 10
14 novembre 2007 à 13:02:20

Non,ça ne m´interesse pas,il est comment mario glalaxy GB?

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
14 novembre 2007 à 13:03:00

Il est niais, bien comme tu aimes :ok:

oursegre
oursegre
Niveau 10
14 novembre 2007 à 13:04:58

Tu préfères les jeu bei américains et gore?avoue que les gros bras de GOW t´exitent :bave:

-GB-
-GB-
Niveau 10
14 novembre 2007 à 13:05:56
  • Diabolo12 profil

* Posté le 14 novembre 2007 à 13:02:10 avertir modérateur
* N´en fais pas trop GB :-d

:d) J´en rajoute pas diaboulet ^^ Serieusement,tellement addictif le AC que je m´suis couché à 5h30 du mat´ ,c´est dire. Vraiment,c´est LA claque. Tres beau,prenant,complexe,agréable à jouer...Manque un chouïa de variété mais dans le déroulement des assassinats mais sinon ça tue ^^

* oursegre profil
* Posté le 14 novembre 2007 à 13:02:20 avertir modérateur
* Non,ça ne m´interesse pas,il est comment mario glalaxy GB?

:d) Bah j´y ai pas beaucoup joué,j´ai préféré faire assassin´s creed. Ben c´est du Mario sphérique quoi. Le gemaplay habituel mais dans des environnements vraiment sympas. J´suis un peu déçu graphiquement...

La vidéo du moment