Je viens de me commencer COD4 en solo , c´est une énorme claque , rarement vu un jeu aussi intense et immersif , je pensais que COD² allait être imabattable dans mon coeur , bah là , COD4 lui passe 3 fois dessus avec une main dans le dos , vraiment énorme ce jeu
On est tellement dans l´action que le côté FPS couloir est complètement oublié , l´ambiance sonore est à son apogée , les graphismes sont impressionants malgrès quelques petits défauts , l´IA est de très bonne facture (en Commando) quoique très bourrine , limite suicidaire , enfin bref , je ne sais pas combien de temps il va me durer (Mission Sanglier Acte I au bout de 2h00-2h30 de jeu) , mais le solo est d´une grande qualité (maintenant que j´ai joué à ça , je peux revendre Halo 3 sans aucuns regrets) , j´ai pas encore fait de multi (je commencerais quand j´aurais terminé le solo) , mais les serveurs sont nombreux et bien remplis d´après ce que j´ai apperçu (Et Punkbuster présent d´origine , contrairement au 2 , ça c´est cool) .
Bref , j´avais un peu tendance à tendre le dos quand à la qualité du soft , me voilà plus que rassuré .