CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gears of Wars le magnifique

Voiture_Garde
Voiture_Garde
Niveau 10
12 novembre 2007 à 17:42:47

Hé les mecs, je vais bientôt avoir Mass Effect! :content:

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
12 novembre 2007 à 17:56:45

chanceux.

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
12 novembre 2007 à 17:57:29

Oui de manière illégal^^

Voiture_Garde
Voiture_Garde
Niveau 10
12 novembre 2007 à 17:58:25

Ouai tant pis, mais je vais acheter ce jeu, au même titre que j´ai acheter Bioshock, c´est l´un des rares jeux qui mérite un investissement de 70€ :)

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
12 novembre 2007 à 18:51:38
  • PhAntOomX profil

* Posté le 12 novembre 2007 à 16:50:34 avertir modérateur
* clair que c´est chaud à gérer , moi meme je jongle pour refourguer de vieux jeux au scoregames pour refourguer tout ça.

m´en suis bien sorti jusqu´à maintenant : naruto à 29 eur, tomb raider anniversary à 7 eur, cod 4 à 40 eur.

et vais faire jouer une autre réduc pour AC.

:d) Victime du systeme. :o))

Halo 3 35€
GoW 30€.

J´espere Cod 4 et AC a 30€.

Raah, CoD4 est trop beau, j´y ai jouéa Score, ça tue.

Et j´suis du même avis que Phant, AC ne PEUT pas être moyen. Il sera au pire un bon jeu, j´espere, vu les previews, et le seul truc qui me fait peur : répétitivité, lassitude.

-Paindepice
-Paindepice
Niveau 10
12 novembre 2007 à 19:11:50

"Tu verras dans une semaine, tu te lasseras du multi car c´est toujours la même chose.
Sur la bêta c´était comme ça en tout cas, super 15 jours puis bof bien lassant."

:d) T´es bien marrant Polo mais là tu parles d´une bêta limité à 3 cartes, quelques classes, quelques defis et quelques armes...
J´ai passé plus de 16h rien que sur du TDM depuis mercredi soir.
Sachant que le jeu propose plus d´une quinzaine de mode de jeu tous très interessant, de nombreux challenges à debloquer etc... Je ne suis pas sûr que tu sois bien en phase avec la réalité.

D´autant que tu fustige une campagne de 7 heures, mais il faut voir la rejouabilité de la chose. A des années lumière là encore d´un Halo 3 mou et sans envergure finalement...

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
12 novembre 2007 à 21:08:15

Putain c´est un complot des chinois contre Halo 3.

J´pourrais y jouer a COD4 vous inquietez. J´espere juste que c´est classé par niveau, j´veux pas me retrouver contre le Commandant version CoD dès le début.

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
12 novembre 2007 à 21:15:29

Je viens de me commencer COD4 en solo , c´est une énorme claque , rarement vu un jeu aussi intense et immersif , je pensais que COD² allait être imabattable dans mon coeur , bah là , COD4 lui passe 3 fois dessus avec une main dans le dos , vraiment énorme ce jeu :bave:

On est tellement dans l´action que le côté FPS couloir est complètement oublié , l´ambiance sonore est à son apogée , les graphismes sont impressionants malgrès quelques petits défauts , l´IA est de très bonne facture (en Commando) quoique très bourrine , limite suicidaire , enfin bref , je ne sais pas combien de temps il va me durer (Mission Sanglier Acte I au bout de 2h00-2h30 de jeu) , mais le solo est d´une grande qualité (maintenant que j´ai joué à ça , je peux revendre Halo 3 sans aucuns regrets) , j´ai pas encore fait de multi (je commencerais quand j´aurais terminé le solo) , mais les serveurs sont nombreux et bien remplis d´après ce que j´ai apperçu (Et Punkbuster présent d´origine , contrairement au 2 , ça c´est cool) .

Bref , j´avais un peu tendance à tendre le dos quand à la qualité du soft , me voilà plus que rassuré .

:content:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
12 novembre 2007 à 23:11:13

Arf...Tu me rassures sur le solo alors. Par contre, Punkbuster, connais pas...^_- Need explication.

Non mais bordel ça suffit avec Halo!!!!

Dire que j´vais avoir CoD4 et AC d´un coup, avec si ça me plaît du ME. :nolife: :annéeraté: :vieamoureusefinie:

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
12 novembre 2007 à 23:57:51

Ouaip , le solo est peut-être court (perso , 3h30 de jeu pour l´instant) mais il est vraiment béton et à mon avis bénéficie d´une excellente rejouabilité , mais vaut mieux commencer le jeu directement en commando , tu gagneras facilement 2h de durée de vie , et tu t´amuseras plus .
Punkbuster , ça te concerne pas , moi j´ai pris le jeu sur PC , et Punkbuster est le système anti-cheat pour le multi , pour COD² , ils avaient mis 3 mois avant de le donner dans un patch , 3 mois à croiser régulièrement des cheaters ... enfin pour COD4 ils ont compris la leçon , on l´a dès le départ .
Et j´ai pas craché sur Halo , c´est juste que niveau solo , COD4 le surpasse comme pas possible ^^

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
13 novembre 2007 à 00:02:44

Ok, mais sur console, y´a pas de cheateur. Non parce-que les campeurs faux joueur, y´en a marre!

3h30 de jeu et t´en es loin ou pas? J´verrais comment je commence mdr. ^_-

Par contre, ce qui me soule c´est l´absence de coop. Ca ça pue la merde severe!

Et euh comment dire, j´savais pas que le 1er était sorti y´a seulement 4 ans! J´avais l´impression que cette série avait 6-7 ans.

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
13 novembre 2007 à 00:09:22

Nan sur le live y a pas de cheater , et sur PC non plus du coup .
Là je suis à la première scène de l´Acte II , et à priori je l´ai presque finie , sachant qu´il y a un prologue assez court et 3 actes , donc a priori j´en suis à un peu moins de la moitié , si tout les actes sont à peu près égaux .

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
13 novembre 2007 à 00:19:13

7h de jeu donc. :snif: Chere l´heure de jeu.

-Paindepice
-Paindepice
Niveau 10
13 novembre 2007 à 00:20:31

19h de multi sur CoD 4 plus tard, je confirme à nouveau que c´est juste LA bombe multijoueurs de l´année.

Et je n´ai même pas encore attaqué serieusement la campagne vu que je suis vampirisé par l´experience live.
C´est quand même affolant de constater à quel point le jeu est addictif, combien le team play est efficace, combien les maps sont superbement agencé, combien le jeu est bien balancé, combien les parties s´enchainent sans qu´il soit possible de s´arrêter (j´ai eu besoin d´un freeze pour decrocher ce soir).

Putain mais ce titre tue littéralement Halo 3, mais à tout point de vu quoi.
Je ne vois même pas ce qu´il y a à redire à ça.

Je ne crois pas avoir déjà joué à un titre multi aussi puissant, aussi fédérateur. S´y essayer c´est l´adopter completement. Mais vraiment quoi...

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
13 novembre 2007 à 00:22:42

Yep 7-8h de jeu , sinon essaye direct en vétéran , tu risques de t´arracher des cheveux , mais au moins t´auras bien 9h voir peut-être 10h de jeu ^^
Enfin je sais pas trop ce qu´il en est de la difficulté sur 360 , vu qu´elle est légèrement supérieure sur PC pour compenser le combo souris/clavier .

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
13 novembre 2007 à 00:23:37

Tente le solo Paindep´ , lui aussi il est en béton armé ^^

-Paindepice
-Paindepice
Niveau 10
13 novembre 2007 à 00:25:08

De ce qu´on m´a dit c´est sensiblement pareil, et le jeu en vétéran a une difficulté vraiment affolante sur certaines missions.

Mais niveau rejouabilité Call of Duty 4 est quand même d´un très haut niveau apparamment.
En fait, il faut s´avoir que chaque mission est purement anthologique.

Et ça n´a rien à voir avec les scènes impliquant des Scarabés dans Halo 3, mais vraiment, strictement rien.

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
13 novembre 2007 à 00:28:07

Bah j´ai testé une mission en commando sur 360 à la Fnac , c´est quand même bien plus simple que sur PC (à mon gôut en tout cas) , rien qu´en commando ça marche déjà quasiment au One Shot .
Sinon je confirme , pour l´instant , toutes les missions sont purement anthologiques , j´en ai pas vu une seule baisse de régime pour l´instant .

-Paindepice
-Paindepice
Niveau 10
13 novembre 2007 à 00:29:10

"Tente le solo Paindep´ , lui aussi il est en béton armé ^^"
:d) Oooh ne t´inquiete pas, j´en suis à la 5eme mission en commando et je me suis déjà pris de grosses claques dans la gueule (la fin du tanker, la prise du camp, le studio télé, le tank).

Mais là c´est clairement le multi qui accapare tout mon temps. Même quand je veux jouer à autre chose, j´ai des invitations qui pleuvent de partout et je reviens inexorablement à Call of Duty pour plusieurs heures.

Il n´y a que le mode Be a Pro de Fifa 08 à 5 contre 5 qui m´ai fait lâché la manette.

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
13 novembre 2007 à 00:32:08

Perso , je me suis pas encore lancé dans le multi , mais j´aprehende un peu vu le nombre de no life , PGM de la souris qui se baladent sur PC , ça sent un peu la branlée , mais j´avais déjà un bon petit niveau à COD² , donc pourquoi pas là ^^

La vidéo du moment