CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gears of Wars le magnifique

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
07 novembre 2007 à 17:16:09

:lol:

si tu savais, ça me rappelle des souvenirs lointain :noel:

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
07 novembre 2007 à 17:22:02

bon a demain les pédalles, moi je rentre à la maison , boulot fini :content:

:bye:

-Paindepice
-Paindepice
Niveau 10
07 novembre 2007 à 17:33:12

Bon bah je recupère mon CoD 4 dans une petite heure et demi...

Ca me laisse au moins le temps de lire la presse en attendant.

oursegre
oursegre
Niveau 10
07 novembre 2007 à 18:25:32

Demande de ban phamtom! :noel:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
07 novembre 2007 à 21:23:11

sinon Pik, dommage je te vois souvent sur halo, mais t´es pas joignable alors je file ailleurs.

faudrait vraiment se donner RDV sur le forum le soir.

sinon merci à GB qui m´a aidé avec un autre comparse à finir Halo 3 en légendaire hier soir.

j´ai pu donc voir la dernière cinématique cachée (only en légendaire) et déverouiller mon succès :fete:

:d) Ouaip je confirme Phantoomx. Ca m´arrive souvent avec les zotres ça...
Bah ecoute, rdv demain soir vers 22h10...Halo 3. TeamSlayer.

Je confirme, une fois que je serais Lv 20, je m´occupe de la campagne en Legendaire avec certains d´entre vous. J´pense a MONSIEUR PORC, GB, twa why not et qui voudra. ^_-

* [Calidus] profil
* Posté le 07 novembre 2007 à 08:57:58 avertir modérateur
* On monte super facilement de niveau! En lone wolf suffit d´être dans les trois premiers deux fois et tu prend un niveau!

:d) Tu demanderas a deux mecs avec qui j´ai passé la soirée hier soir, on gagnait pas mal de partie, mais je montais pas. Et cherche pas, peu de gens ont compris le systeme. Perso, j´sais jamais quand je monte ou je descends, c´est une surprise! La j´ai réussi a atteindre mon niveau max comme avant, 17 donc, me manque plus que 3 NIVEAUX HELP ME!

Bof,c´est plus amical qu´autre chose. Faut se rendre à l´évidence,ce topic n´est fréquenté que par des Xbouseux en majorité,dont je fait partie. :fier:

:d) Parle pour toi. J´suis un proWii perso. :fou:

-Paindepice
-Paindepice
Niveau 10
07 novembre 2007 à 22:09:23

Bon bon bon...
Mes impressions en vitesse sur Call of Duty 4, ça bute.

Les deux premieres missions de la campagnes sont bien nerveuse comme il faut, hyper bien scenarisés, ça pète dans tous les sens, il n´y a pas de respawn d´ennemis à l´infini, c´est super beau (ne pas se fier au tuto qui est moche) et puis l´ambiance sonore est au poil.

Perso je joue en difficulté commando (3eme mode donc) et ça m´a l´air très bien calibré, à la Halo 3 en heroïque... Pas question donc de jouer au con et la troisieme mission est là pour le rappeler.^^
D´ailleurs vous saurez ce que Kojima voulait dire par "nowhere to hide"... :-d

Sinon je viens de passer une quarantaine de minutes sur le multi et force est de constater qu´il enterre bel et bien ce lui de Halo 3. La construction des 4 nouvelles maps que j´ai harpenté est tout bonnement genial. Le level design est enorme...
Le temps de retrouver mes marques contre des Americains visiblement déjà bien au fait des choses de la guerre (avec le niveau qui va bien), j´ai pû enfin laver mon esprit des quelques parties passé sur Gears of War ou le déjà cité Halo 3...

Là c´est vraiment un autre niveau dans la strategie, la tactique, la precision, la gestion d´equipe etc... Et puis ce plaisir de pouvoir tuer et être tué en une balle... :hap:

Vraiment, c´est un putain de must ce jeu.
Y a que ça de vrai.

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
07 novembre 2007 à 22:51:52

Si le solo avait été plus long, je me serais bien laissé tenter mais là... ça attendra qu´il soit à 25 euros en occaz.

-Paindepice
-Paindepice
Niveau 10
07 novembre 2007 à 22:59:39

Bah franchement le solo en commando doit avoir la même longueur que Halo 3 et le multi est bien plus interessant...

A partir de là...

Lynka
Lynka
Niveau 10
07 novembre 2007 à 23:02:33

Forcés a jouer au minimum en hard... Bioshock et MP3 ils prennent 20h même en Easy hein.
Et le level design et l´ambiance sont la quoi.

Sous-joueurs va.

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
07 novembre 2007 à 23:05:08

Bah moi j´ai lu 5h donc bon c´est pas aussi long, puis bon dans Halo 3 t´as le mode coop à 4 qui te fait revenir sans problème dessus, après faut voir si la rejouabilité est aussi bonne mais de toute façon, je vais pas remettre 70 euros dans un jeu qui se finit aussi rapidement en solo, j´ai déjà donné. Surtout que bon, il y a Mass Effect, Assassin´s Creed et Mario Galaxy qui débarquent ce mois et niveau durée de vie, c´est pas la même chose, sauf mauvaise surprise.
Puis bon j´ai déjà Halo 3, Gears of War et TF2 pour le multi, ça me suffit pour le moment.

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
07 novembre 2007 à 23:05:47

Va voir ailleurs la cruche, tu seras gentille.
Sous-joueuse.

-Paindepice
-Paindepice
Niveau 10
07 novembre 2007 à 23:09:39

Rien ne force à jouer en hard, c´est juste plus agréable.
Perso j´en ai rien à foutre de la durée de vie du solo.

"Sous-joueurs va."
:d) Venant de toi, et ayant eu vent de ta pauvre vie et de ton environnement social délétère, je ne pense pas qu´il soit bon que tu émette un quelconque jugement sur quiconque.

Surtout si tu cherches à estimer la valeur d´un individu sur des critères qui semblent fondamentaux à tes yeux...

Je te l´ai déjà dis, va mourir, tu n´as que ça à faire.

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
08 novembre 2007 à 01:27:04

CoD4 me tente bien quand même malgré la durée de vie, depuis que j´ai découvert ebay de toute façon je vois le jeu en neuf d´un autre oeil.

Josephine-Baker
Josephine-Baker
Niveau 10
08 novembre 2007 à 09:03:17

Le soucis avec la Xbox c´est qu´on peut pas acheter les jeux aux USA, avec la PS3 on peut, Ratchet à 40€ en français chez moi ou à 60€ en France, y a pas photo.

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
08 novembre 2007 à 09:11:40

merci paindepice, tu aura un comparse avec toi ce soir :fete:

et meme deux avec mon pote snorky qui se le prend aussi !! !!

CA VA ETRE ENORME.

perso je m´en cogne de la durée de vie du solo : le jeu me revient à 30 eur en revendant Lost planet et shadow of the colossus (il me le reprenne 22 eur il est rare d´après eux !! !)

et apparement c´est du gros intense, sans relachement. en commando ça va le faire grave, et le jeu tournera a fond avec le live après !

bon , vai le chercher vers 11h :fete:

:d) lenulpik

dsl pour ce soir mais je vais avoir CoD 4 alors Halo attendra !

mais t´inkiete c´est avec plaisir que je t´aiderai une fois que j´aurais amorti mon cod !

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
08 novembre 2007 à 09:12:45

josephine / mariline / polo :

perso je fais bcp marché l´occasion, donc il me faut un support physique. et je préfère largement avoir ma belle collecton à portée de main et prétable aux potes.

mariline
mariline
Niveau 9
08 novembre 2007 à 09:32:12

perso je fais bcp marché l´occasion, donc il me faut un support physique. et je préfère largement avoir ma belle collecton à portée de main et prétable aux potes.
---------

Le jeu que tu achètes aux USA c´est en version boîte, pas en téléchargement !

C´est de l´import.

Je peux avoir Call Of Duty 4 pour 45€ chez moi (taxes, frais de port), c´est quand même bien plus valable que 70€ si on l´achète chez nous.

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
08 novembre 2007 à 09:34:21

haaaaaaaa OK je croyais que tu parlais de jeu en téléchargement !

effectivement c´est intéressant !

mariline
mariline
Niveau 9
08 novembre 2007 à 09:48:19

Je viens de me payer Lego Star Wars la trilogie opour 41€ (57$) alors qu´il coutera chez nous 70€ !

Madame_Porc
Madame_Porc
Niveau 5
08 novembre 2007 à 09:49:26

C´est très interessant, ravie de l´apprendre.

La vidéo du moment