sinon Pik, dommage je te vois souvent sur halo, mais t´es pas joignable alors je file ailleurs.
faudrait vraiment se donner RDV sur le forum le soir.
sinon merci à GB qui m´a aidé avec un autre comparse à finir Halo 3 en légendaire hier soir.
j´ai pu donc voir la dernière cinématique cachée (only en légendaire) et déverouiller mon succès
Ouaip je confirme Phantoomx. Ca m´arrive souvent avec les zotres ça...
Bah ecoute, rdv demain soir vers 22h10...Halo 3. TeamSlayer.
Je confirme, une fois que je serais Lv 20, je m´occupe de la campagne en Legendaire avec certains d´entre vous. J´pense a MONSIEUR PORC, GB, twa why not et qui voudra. ^_-
* [Calidus] profil
* Posté le 07 novembre 2007 à 08:57:58 avertir modérateur
* On monte super facilement de niveau! En lone wolf suffit d´être dans les trois premiers deux fois et tu prend un niveau!
Tu demanderas a deux mecs avec qui j´ai passé la soirée hier soir, on gagnait pas mal de partie, mais je montais pas. Et cherche pas, peu de gens ont compris le systeme. Perso, j´sais jamais quand je monte ou je descends, c´est une surprise! La j´ai réussi a atteindre mon niveau max comme avant, 17 donc, me manque plus que 3 NIVEAUX HELP ME!
Bof,c´est plus amical qu´autre chose. Faut se rendre à l´évidence,ce topic n´est fréquenté que par des Xbouseux en majorité,dont je fait partie.
Parle pour toi. J´suis un proWii perso.