Je trouve franchement que le test de Naruto a été mal fait chez Gamekult, je m´explique:
- Quel est le réel intêret de Naruto?
C´est justement de retranscrire l´univers naruto le plus fidélement possible, et surtout pour les fans de ce manga.
Il a peut-être des "quêtes barbantes" mais néanmoins restent fidèle à l´univers, et puis bon dire qu´elles sont barbantes, tout dépend de l´affinité que tu portes à l´univers Naruto.
Le système de combat, est très bon pour du naruto, exellent même, il retranscrit encore une fois réellement l´univers de naruto, avec franchement faut le dire, un gameplay au petit oignons, original pour faire ses techniques. C´est sur que si on compare le système de combat comparé aux ténors du genre VF 5 qui ont une panoplie de 5000 coup et combot par perso il fait pale figure.
Enfin bon je pense que le type qui l´a testé ne connait pas du tout naruto, car même dans le manga, il n´y a pas tellement de combat, comme le repproche le testeur.
Si vous êtes fan de Naruto, vous pouvez foncer tête baissé, vous en aurez pour votre argent