CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gears of Wars le magnifique

Xboxchannel
Xboxchannel
Niveau 62
21 janvier 2024 à 22:05:17

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/52/2/1703590003-img-1591.jpeg gears 2 > 1 > 5 > judgment > 4 > 3 plus Gears sera jamais mort les gars https://image.noelshack.com/fichiers/2023/52/2/1703589868-img-1588.jpeg c'est comme les locustes réincarnés en vermine https://www.reddit.com/r/GamingLeaksAndRumours/comments/1960yxm/middleagegamegy_gears_collection_being_internally/?rdt=63729

Message édité le 21 janvier 2024 à 22:06:21 par Xboxchannel
Darcnexil
Darcnexil
Niveau 69
27 janvier 2024 à 16:51:52

Un petit moment nostalgie: https://www.youtube.com/watch?v=Clv1mOnj5rc
Un long moment nostalgie: https://www.youtube.com/watch?v=w5u8jyPIrIY

Diabolo_LeBlanc
Diabolo_LeBlanc
Niveau 1
31 mai 2025 à 07:08:42

Bordel, 20 ans passés déjà :noel:
Il y a encore des anciens de l'époque qui passent sur ce forum ?
La bonne époque que c'était il y a encore une douzaine d'années, Halo, Left 4 Dead, GTA, Gears of War :content:
Beaucoup moins mais toujours présent sur le xbox live avec ma Série X, probablement ma dernière xbox comme beaucoup de fans de la 1ère heure. C'est vraiment la loose ces 2 dernières générations de consoles, et quand je vois la Switch 2, ça ne me fait pas trop espérer pour la suite.
Le bonjour à tous les anciens qui passeront ici, mon gamertag est toujours JackyChoune et il y a toujours un tout petit peu de monde en ligne sur le Gears original de la x360 (plus de 18 ans après bordel :ouch: ), retrocompatible en amélioré sur Xbox Séries.

PS : c'est moi où le nombre de messages diminue sur ce topic, il y en a qui font du ménage sur de vieux messages ou quoi ? :question:

Message édité le 31 mai 2025 à 07:12:02 par Diabolo_LeBlanc
Diabolo_LeBlanc
Diabolo_LeBlanc
Niveau 1
31 mai 2025 à 07:11:33

Ah oui de mémoire on était presque au split, avec près de 97 000 messages :ouch:
Faut vous calmer les gars, c'est quoi ce délire :rire:

jordanncholmes
jordanncholmes
Niveau 80
31 mai 2025 à 07:17:43

C'est vrai que ce jeu c’était un truc de ouf.

Droran
Droran
Niveau 75
31 mai 2025 à 07:35:18

Sympa ce up.

Au final, j'ai trouvé Gears 5 pas trop mal. Je pense que The Coalition est le seul studio de Microsoft capable de faire du bon AAA solo qui se tienne du début jusqu'à la fin, et doté d'une qualité de production digne de tout blockbuster du même genre.

E-day sera à ne pas manquer.

J'ai assez bien apprécié ses zones ouvertes, elles ne sont pas grandes, il doit y avoir 4-5 annexes dans chacune d'elles, qui proposent toutes des combats sympas et de vraies récompenses (capacités ultimes pour le robot). C'est un peu comme dans les derniers God of War. Puis avec cette structure, le jeu s'évite le problème de Gears 3, on passe d'un objectif à un autre, d'un lieu à un autre, de façon cohérente, il n'y a aucun problème dans l'enchainement de niveaux de la trame principale, le fil narratif se tient de bout en bout.

Ceci dit, j'ai préféré Gears of war 4. Le level design y était meilleur, de même que les dialogues, et l'ost. L'épisode 5 cherche à être un épisode best-of, on retrouve des situations et lieux des premiers jeux, mais il en oublie d'avoir de belles idées surprenantes.

Puis le 4 avait la bonne idée de raconter une histoire n'allant pas plus loin que son contexte, alors que le 5 tombe dans le ridicule en cherchant à inventer une origine aux locustes. Le studio fait bien de revenir en arrière pour le prochain jeu.

Le dlc Hivebusters est super cool, en revanche. Il ne dure que 3h, mais le level design est bon, et la mission est spectaculaire.

Message édité le 31 mai 2025 à 07:38:54 par Droran
Diabolo_LeBlanc
Diabolo_LeBlanc
Niveau 1
08 juin 2026 à 15:04:28

Yeah le nouveau Gears va envoyer du lourd 🤜🏻

La vidéo du moment