CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gears of Wars le magnifique

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
22 novembre 2006 à 10:29:57

Le test assez tardif de jeux-france :

http://www.jeux-france.com/articles_tests1321_gears-of-war.html

Inutile de s´éterniser davantage, vous l´aurez bien compris, Gears of War comble nos attentes les plus folles et même davantage de par sa réalisation tout simplement fabuleuse et sa progression de jeu aussi immersive que frénétique. Certes, on pourra toujours critiquer la faiblesse du scénario ou quelques petites incohérences de-ci, de-là, mais l´expérience proposée reste l´une des plus intenses jamais vues sur consoles. Un titre à posséder impérativement.

Attendu comme le blockbuster de fin d´année sur Xbox 360, Gears of War tient toutes ses promesses et nous offre une expérience de jeu intense et mémorable. On regrettera éventuellement un scénario léger et un petit manque de variété dans le gameplay parfois, mais qu´importe, le plaisir est là et bien là. Un jeu d´action tout bonnement extraordinaire qui ne laissera personne indifférent c´est certain.

18/20

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
22 novembre 2006 à 10:48:32

GoW,l´une des raisons qui me pousse à acheter une 360...

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
22 novembre 2006 à 14:21:37

La folie Gears of War est en marche ?

Gears of War à la dérive
Posté par Lorhkan le 20/11/2006 à 18h19 | Source : Forums Gears of War
Hé oui, encore une news sur Gears of War... Cette fois, l´info concerne les produits dérivés du jeu. En effet, vu le succès incroyable du bébé d´Epic Games, cela n´étonnera personne de savoir que des produits dérivés ne vont pas tarder à voir le jour.
Et les premiers seront des figurines reprenant vraisemblablement les héros du jeu, et pourquoi pas quelques Locustes. Je dis vraisemblablement car nous n´avons que peu d´infos pour le moment c´est le cas de le dire. Mark Rein, directeur du studio, a simplement indiqué sur les forums officiels de Gears of War, en réponse à un joueur souhaitant la sortie de figurines, je cite : "In the works. Too early to give details". Ce que je traduirais approximativement par : "C´est une idée qui nous trottait dans la tête depuis quelque temps, et au vu du phénomène créé par la sortie de Gears of War, nous nous somme dit que cela serait une bonne idée. Nous sommes donc en phase de préparation, et en contact avec différents forunisseurs. Mais je ne peux pas vous donner des détails supplémentaires pour le moment, non pas que je ne le veuille pas, mais tout simplement parce que rien n´est encore définitivement figé pour le moment".
Oui, en anglais c´est plus court, désolé... Bien sûr, ne nous demandez pas si ces figurines sortiront en France, mais dans tous les cas les fanatiques d´import trouveront certainement leur bonheur.

http://xbox-mag.net/gears-of-war-a-la-derive__12044.html

Dunkerdu95
Dunkerdu95
Niveau 6
22 novembre 2006 à 17:22:14

Ce jeu me pousse un peu plus a faire le premier pas pour macheter une Xbox 360 mais que choisir la xbox ou la Wii ?? ? :hum:

Cholapin_360
Cholapin_360
Niveau 7
22 novembre 2006 à 18:34:59

Tu fais plouf plouf... amstamgram...pic et pic et... :lol:

ero_senin
ero_senin
Niveau 10
23 novembre 2006 à 14:04:41

Parlons en du LIVE:

Ben voila, j´ai passé deux bonne heure deussus(plus de presiscion dimanche^^):

Au debut on se dit, aouis c´est petit, 8 joueurs pas assez.....mais NON :fou:

A Plus ca aurait été le bordel(en live le jeu se revele filoux, pernitieux et assez strategique)...donc a 8 sur une map de 1 km^2 ca l´au pas fait :oui:

Sinon, on retrouve le meme base quand solo(arme et mouvement;) ....meme le rayon de l´aube :bave: )

Les joutes sont courtes(pas plus de 5 min pour l(instant, mais au mon dieu que c´est intense, joussif et bien foutue..tant tout les elements de game play s´engrange pour donné un malin plaisir a contourné l´adervaise ou a evité la tronconneuse du frangin....

Concurent de halo2, oui dans l´absolue next-gen...Qui plus est le peu de mode de jeu sera comblé par epic(ben aouis, c´est ca epic sur le multi)

Qui hesite encore :cool:

tel_holas
tel_holas
Niveau 10
23 novembre 2006 à 14:08:52

Dans le test de jeux france, j´ai relevé ca :

" désireux d´offrir une expérience nouvelle et terriblement immersive dans le domaine des jeux d´action, Epic Games nous livre là un gameplay tout simplement fabuleux, dans lequel survie et attaque seront incontestablement les maîtres mots. "

Et là, je crois que c´est l´essentiel de Gears of War :ok:

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
23 novembre 2006 à 14:37:37

il est ou snox ? :rire2:

ero_senin
ero_senin
Niveau 10
23 novembre 2006 à 15:37:58

"Comme c´est déjà le cas en solo, Gears of War n´est pas un jeu bourrin et les phases en multi demanderont même une certaine dose de tactique pour sortir victorieux. Outre le mode Zone de Guerre qui s´apparente finalement à un deathmatch en équipe, le soft nous propose également le mode Assassinat, dans lequel il faudra éliminer le général ennemi, et enfin le mode Exécution, qui met l´accent sur les combats au corps à corps. Il est également important de noter le soin tout particulier apporté aux différents environnements proposés, puisque si Gears of War est une pure tuerie en solo, il l´est également en multijoueur, et les maps proposés sont non seulement parfaitement désignés et offrent de nombreuses cachettes, mais également d´une beauté incroyable, témoignant de la volonté des développeurs d´offrir un soft s´approchant plus que jamais de la perfection. Les accros de la compétition seront ravis d´apprendre que le soft propose également un système de classement par points, idéal pour montrer son niveau à la face du monde."

:fete:

En gros c´est ca...vraiment tres prenant^^
Ca apporte meme un peu de fraicheur dans la joutes de fps

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
03 décembre 2006 à 00:01:54

ero : jackychoune
C´est quand tu veux.

ero_senin
ero_senin
Niveau 10
03 décembre 2006 à 08:58:04

OH Year!!!

Il a franchie le pas :fete:
Mais en ce moment, j´ai pas le temps..exam de fin d´année, R6 vegas sur le feu(la GROsse tuerie aussi)

Bref, je garde preciseument ce gamertag

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
03 décembre 2006 à 17:52:08

"Ca apporte meme un peu de fraicheur dans la joutes de fps"

O_O

Bon sinon j´ai testé assez longtemps chez un copain et c´est très beau c´est sur. J´aime pas trop les effusions de sang pas du tout cohérentes mais c´est une question de goût ça.
Sinon, j´ai trouvé le jeu vachement lent. Enfin, c´est peut être parce que j´ai l´habitude du PC mais j´ai trouvé que le jeu était trop basé autour du "j´avance/je me cache/je tire/j´avance ect. , ça manque pas mal de rythme et de dynamisme je trouve. Même pas rapport à Halo.
(c´est peut du au fait que ce n´est pas un fps, mais bon, Max Payne avait un très bon rythme...)

Pas essayé le online par contre.

-trash-
-trash-
Niveau 10
03 décembre 2006 à 18:01:25

lost planet devrait te convaincre pour une action plus rythmée... non?

Sir_Kilgor
Sir_Kilgor
Niveau 10
06 décembre 2006 à 10:59:49

Le online de Gears of war est excellent.

Gears of War booste le Live

06 Décembre 2006 - A sa sortie prévue de longue date pour venir contrarier les plans de Sony et de sa Playstation 3, Gears of War n´avait pas mis très longtemps à s´imposer comme le jeu le plus joué du XBox Live, ravissant la tête du classement à Halo 2 après plus de 2 ans de suprématie (cf. cette actualité). Il faut dire, le titre de Epic Games désormais retourné dans tous les sens, que Gears of War est un plaisir brute en multijoueur que ce soit pour une partie en co-opération ou pour une petite session de deathmatch. Une interface online ultra simplifiée, un jeu de grande classe, plus d´un million de copies distribuées en quelques jours et le tour est joué : le XBox Live décolle.

http://www.gamebe.com/act/actualites/5175/gears-of-war/

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
08 décembre 2006 à 17:59:26

Bon ero, je t´ai pas encore vu sur le xbox live mais t´as interet d´etre là demain :sournois:
Vu le temps de merde, on va pouvoir se faire de petites parties demain. Je vais te botter le cul.
Ah et puis pense à te choper la démo online de Lost Planet, je te mettrais une branlée sur celui-ci aussi :diable:

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
08 décembre 2006 à 18:02:08

Gears of War : un patch qui ne fait pas arrêter
Noter l´article
1/52/53/54/55/5
Posté par Diamond le 08/12/2006 à 15h54 | Source : Eurogamer

C´est Mark Rein, notre chouchou, qui le dit, nous devrions avoir un patch pour Gears of War avant la fin de l´année. Au programme, quelques ajustements de gameplay, quelques corrections, notamment celle du bug d´image relatif au câble VGA utilisé sur écran normal.

Le patch étant encore en phase de finalisation, il faudra attendre pour connaître plus en détail les différents problèmes traités par Epic. Au hasard, les colles de grenades et les connexions aux parties classées ?

http://xbox-mag.net/gears-of-war---un-patch-qui-ne-fait-pas-arreter__12176.html

LeSaigneurdePSO
LeSaigneurdePSO
Niveau 10
08 décembre 2006 à 18:15:10

moi les mec je vous attend sur le live (meme si je préfère le solo) :ok:

LeSaigneurdePSO
LeSaigneurdePSO
Niveau 10
08 décembre 2006 à 18:16:10

en coopération bien sur :ok:

Diabolo