Pas de problème pour DR2 en coop. Les niveaux sont très pratiques dans le jeu, mais c'est pas aussi dommageable qu'un Borderlands la différence de niveau (surtout que j'suis niveau 50 je crois
). Tu vas juste avoir du mal au début avec tes 3 carré de vie et ta lenteur, mais on fera avec, j'suis habitué à ce que tu sois un boulet sur Splinter Cell C.
Et non mais t'es un boulet. Le câble de transfert, tu le demandes à un ami, à ton cousin geek, à ta soeur, ton frère, ton oncle, au gars de ton magasin qui te connait bien, et tu fais le transfert. Au pire, ça coûte 20€...et ça t'évite de perdre toutes tes saves. Utilisable dès que tu changes de console...et ça peut arriver plusieurs fois. Si j'étais un pigeon Microsoft, j'aurai dû faire le changement 2-3 fois (DD de 20Go==DD de 60Go, puis DD de la Slim, et nouveau DD de la slim encore plus gros il me semble, mais au pire, 2 transferts). Fin...Tu recommenceras tes jeux une 3eme fois au pire!!
J'suis étonné que personne n'ait chopé Hitman Absolution. C'est clairement pas du Hitman Blood Money, mais ça se joue plutôt bien. Gameplay, graphismes, contenu correct (environ 18 missions, et le mode contrats). Bon, IA moyenne par contre. Et le coup de se cacher en baissant la tête, c'est spécial... Et ENFIN, un jeu solo qui ne fait que du solo, avec un mode contracts asynchrone.