CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gears of Wars le magnifique

JackyChoune
JackyChoune
Niveau 8
22 novembre 2012 à 13:41:16

Hey Lenul, faudrait que tu passes de temps en temps sur Steam en période de soldes avec ton PC de guerre qui ne te sert à rien, histoire de comprendre :hap:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
22 novembre 2012 à 13:44:00

:hap: Ouais, je sais. Fin tu vas vite en besogne petit père hein, me dire qu'il me sert à rien c'est moche sachant que j'ai quand même fait Crysis en entier (bon, je mens, le boss final m'a TUERR, impossible à finir, ça rame comme un porc alors que ça passait nickel en bonne réso et VHigh), une partie de Warhead, du TWitcher 1 jusqu'au marais ou j'ai arrêté, de TF2/L4D, un peu de Killing Floor...Bon vrai que maintenant je m'en sers plus trop mais...un joueur console reste un joueur console. :(

JackyChoune
JackyChoune
Niveau 8
22 novembre 2012 à 13:45:08

Sinon j'ai pas encore Sonic All Star Racing Transformed, j'essaierai de le choper pour ce week-end si j'ai le temps, au pire la semaine prochaine.

Jezehbell_v3
Jezehbell_v3
Niveau 10
22 novembre 2012 à 13:46:22

Ah je suis pas le seul pour le boss de Crysis. Séquence injouable.

JackyChoune
JackyChoune
Niveau 8
22 novembre 2012 à 13:46:58

"un joueur console reste un joueur console"

Aaah ces rouquins...

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
22 novembre 2012 à 13:49:40

Va dire ça à pigeon et à certains bouzeux qui se sont pris un PC de guerre.

Mais j'y reviendrai, faut que je finisse TW1 et j'ai TW2 EE à faire.

Et ouais Jez, boss de fin injouable. Pourtant c'est passé nickel pendant tout le jeu, j'me suis fait plaiz avec ma config correcte de gamer (pour débuter ça passe nickel), mais le boss sérieux. :-(

Jezehbell_v3
Jezehbell_v3
Niveau 10
22 novembre 2012 à 13:52:03

Pareil, je pensais que c'était à cause des effets, nombre d'ennemis, etc... Mais même en baissant la qualité, ça rame comme un porc. Idem pour Ghost Recon FS.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
22 novembre 2012 à 13:53:46

J'ai tout essayé et ouais, c'est un truc bizarre. J'avais mis dans les options tout au minimum, la résolution de merde et compagnie, j'ai tout désactivé et c'était injouable. Tant pis, c'était sûrement pas le plus intéressant de toutes façons...

Jezehbell_v3
Jezehbell_v3
Niveau 10
22 novembre 2012 à 13:57:11

Le jeu en lui même n'est pas super intéressant de toute manière.

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
22 novembre 2012 à 13:58:10

J'sais pas pourquoi tu viens me mêler à tes conneries Lenul, j'ai beaucoup plus joué sur mon PC que toi.

D'ailleurs ce soir je m'attaque à TWD5 putain vivement.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
22 novembre 2012 à 13:59:35

Oh si Jez, Crysis est une tuerie. Le moteur physique, les pouvoirs, les graphismes (avec la bonne config), après c'est sûr que c'est du FPS normal. J'ai pas fini le Warhead mais ça doit être du même acabit.

Jezehbell_v3
Jezehbell_v3
Niveau 10
22 novembre 2012 à 14:00:59

Pas fait Warhead. Bah Crysis, ouais c'est fps sympa maus au delà de la claque graphique, je lui trouve pas grand chose.

Sinon TWD se lance pas chez moi :ffffuuu:

Je re-DL pour voir.

LeSaigneurdeMar
LeSaigneurdeMar
Niveau 29
22 novembre 2012 à 17:53:27

Y'a quand même de sérieux problème en ligne sur Sonic. Une MAJ s'impose.

Ravenous
Ravenous
Niveau 10
22 novembre 2012 à 21:36:16

"On peut aussi se faire du Dead Rising 2 en coop, j'ai jamais fait le jeu à deux alors bon... :hap: "

Mouais le câble de transfert, si c'est pour acheté un truc qui ne sert qu'une fois quoi...
J'avais commencé Dead Rising 2 en coop, mais si tu veux qu'on le recommences je serai en mode gros boulet vu que je repartirai level 1. :noel:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
24 novembre 2012 à 03:31:01

Pas de problème pour DR2 en coop. Les niveaux sont très pratiques dans le jeu, mais c'est pas aussi dommageable qu'un Borderlands la différence de niveau (surtout que j'suis niveau 50 je crois :noel: ). Tu vas juste avoir du mal au début avec tes 3 carré de vie et ta lenteur, mais on fera avec, j'suis habitué à ce que tu sois un boulet sur Splinter Cell C. :noel:

Et non mais t'es un boulet. Le câble de transfert, tu le demandes à un ami, à ton cousin geek, à ta soeur, ton frère, ton oncle, au gars de ton magasin qui te connait bien, et tu fais le transfert. Au pire, ça coûte 20€...et ça t'évite de perdre toutes tes saves. Utilisable dès que tu changes de console...et ça peut arriver plusieurs fois. Si j'étais un pigeon Microsoft, j'aurai dû faire le changement 2-3 fois (DD de 20Go==DD de 60Go, puis DD de la Slim, et nouveau DD de la slim encore plus gros il me semble, mais au pire, 2 transferts). Fin...Tu recommenceras tes jeux une 3eme fois au pire!!

J'suis étonné que personne n'ait chopé Hitman Absolution. C'est clairement pas du Hitman Blood Money, mais ça se joue plutôt bien. Gameplay, graphismes, contenu correct (environ 18 missions, et le mode contrats). Bon, IA moyenne par contre. Et le coup de se cacher en baissant la tête, c'est spécial... Et ENFIN, un jeu solo qui ne fait que du solo, avec un mode contracts asynchrone.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
04 décembre 2012 à 03:25:33

Raven, je blaguais, te vexe pas. 10 jours sans réponse, c'est une bonne moyenne pour le topic.

-gabilou
-gabilou
Niveau 10
04 décembre 2012 à 03:36:50

Tu dors jamais toi. :cute:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
04 décembre 2012 à 14:38:48

Bah si. J'ai juste un rythme...différent en ce moment. En temps normal je reste pas si tard. :( Nickel pour la coop B2 avec toi gab! :nah:

Vortex646
Vortex646
Niveau 70
04 décembre 2012 à 14:46:04

Lenul :bave:

Ravenous
Ravenous
Niveau 10
04 décembre 2012 à 15:19:51

Il faut dire je n'avais pas vu ton post, surtout que je passe de plus en plus rarement sur GDC, et en plus je ne pense pas souvent à regarder ce topic qui est bien mort il faut le dire. :noel:

Sinon ouais pourquoi pas pour DR2 il faudrait juste que je trouve le temps, mais ça peut se faire.
Pour le câble, quand j'ai reçu ma nouvelle console j'étais surtout hyper pressé de la mettre en service et dans la précipitation j'ai fait LA connerie. :noel:

La vidéo du moment