CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gears of Wars le magnifique

Jezehbell_v3
Jezehbell_v3
Niveau 10
13 décembre 2011 à 21:13:37

Personne pour le DLC ?

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
13 décembre 2011 à 21:14:49

Si tu veux jouer à 23 heures, ok, mais sinon j'peux pas faire un DL instantané :noel:

Oni_Gojuhachi
Oni_Gojuhachi
Niveau 10
13 décembre 2011 à 21:37:56

Hey mais on est pas que 3 à l'avoir quand même ? :doute:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
13 décembre 2011 à 21:38:21

Dixyx et Spa l'ont aussi, ils ont le Pigeon Pass.

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
13 décembre 2011 à 21:50:06

En plus la limitée, elle coûtait quoi ? 2 euros de plus ? Et là, le pack il est à 1200 msp...

:d) Ouais, epic fail. 'fin bon, tant pis, je me contenterai du jeu de base.

Acary-
Acary-
Niveau 6
13 décembre 2011 à 21:57:24

Faudrait que je me mette sérieusement à la campagne. Des gens chauds la semaine prochaine pour un coop à 4 ? :noel: :plan foireux:

Oni_Gojuhachi
Oni_Gojuhachi
Niveau 10
14 décembre 2011 à 18:58:08

Et ce soir ? :hap:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
14 décembre 2011 à 21:14:36

Toujours pas, jusqu'à samedi soir j'ai pas le temps.

http://www.gamestop.com/collectibles/movies-tv/halo-combat-evolved-anniversary-original-soundtrack-limited-edition-vinyl-with-download-card/97533

J'ai trouvé mon cadeau de Noël.

-gabilou
-gabilou
Niveau 10
15 décembre 2011 à 07:08:26

Non mais c'est clair, les musiques sont à tomber. Là je sors de la bibliothèque.

-gabilou
-gabilou
Niveau 10
15 décembre 2011 à 07:09:26

Ah et au passage, BTK est tout à fait dispensable.

-gabilou
-gabilou
Niveau 10
15 décembre 2011 à 10:11:49

Master grief. :noel:
http://www.youtube.com/watch?v=GTv6tWI9gZQ

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
15 décembre 2011 à 10:45:01

-gabilou ?
Posté le 15 décembre 2011 à 07:09:26 !
Ah et au passage, BTK est tout à fait dispensable.

:d) Content de l'apprendre, j'imagine qu'ils nous ont refait un truc à la bc2-vietnam ?

-gabilou
-gabilou
Niveau 10
15 décembre 2011 à 11:02:18

En fait je garde un relatif bon souvenir de Vietnam qui offrait une alternative à BC2. Là il y a 3 maps qui se ressemblent plus ou moins (celles dans le "désert") avec de véritables nids à campouze, quant à Wake je la trouve bizarrement sans saveur alors que c'est celle que j'attendais le plus (je précise, je joue en conquête). Et puis je ne me fais pas à la nouvelle Màj. Bref, je mets BF3 de côté là.

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
15 décembre 2011 à 11:14:55

J'ai dû faire dix parties maximum sur vietnam. :(

MercilessCries
MercilessCries
Niveau 13
15 décembre 2011 à 11:16:34

Les 4 maps de B2K démontent allègrement 1/4 des maps de base de BF3, et sans forcer. On retrouve l'esprit BF malgré les campouzes, mais ça y'en avait dans BF2 y'en a dans BF3.

Les joueurs sur B2K sont des anciens de BF pour la plupart, et ça se ressent ingame. Ils jouent teamplay, n'hésitent pas à foncer sur toi pour te réanimer (chose pourtant très rare, beaucoup de medics jouent la classe pour le m320, tu peux crever à côté, ils en ont rien à foutre), restent à tes côtés, risquent leur ratio pour une prise de drapeau ou de m-com, bref ça joue en escouade, et nettement plus qu'avant.

Après 15e dedans... ça se discute. Si tu joues beaucoup au jeu, oui, sinon, non. J'ai plus de 100h sur le BF3 de base, et B2K que j'ai eu gratuitement va très vite être rentabilisé, avant noël j'aurais 150h voire plus.

Dommage que Karkand ait perdu un peu de son charme, sinon, c'est une grosse grosse tuerie. Wake Island est même meilleure que les meilleures maps de BF3, à savoir Caspian Border et FireStorm.

Avec une destruction du décor plus poussée, de nouvelles armes, de nouveaux véhicules, des joueurs moins cons vétéran de BF2, des maps mythiques et mieux pensées que celles de BF3, ça vaut le coup pour ceux qui passent leur vie sur le jeu :o))

(désolé pour le pavé, mais comme ça tu n'auras pas qu'un seul avis ^^)

MercilessCries
MercilessCries
Niveau 13
15 décembre 2011 à 11:21:19

Par contre les missions... Autant ça part d'une excellente idée, autant celles pour les armes avancées sont totalement à contrario de l'esprit BF3.

Comme tuer 20 mecs au m320/lance roquette, c'est totalement con comme objectif, ça invite à jouer le no-brain en cartonnant tout ce qui bouge, que l'ennemi soit au CàC ou à 500m.

-gabilou
-gabilou
Niveau 10
15 décembre 2011 à 11:24:39

Tu joues pas sur 360 je pense. Car je vois pas l'esprit teamplay pour l'instant.

-gabilou
-gabilou
Niveau 10
15 décembre 2011 à 11:26:13

C'est comme la destruction des décors plus poussée. Je la cherche encore.

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
15 décembre 2011 à 11:27:47

Et les maps de B2K s'intègrent dans le cycle de jeu avec les autres maps ?
C'est ça qui m'interesse en fait, parce que si, comme pour bc2-vietnam, il faut y jouer en passant par un menu à part, je n'y jouerai probablement que très peu.

Pour les armes, c'est pas un problème, j'ai déjà mes armes de prédilection (A91-M416-M27IAR), sauf pour le recon. :ok:

Mais de toutes façons, c'est clair que je ne mettrai pas 15e pour 4 maps, j'attendrai une promo.

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
15 décembre 2011 à 11:30:34

Pour l'esprit teamplay, faut attendre encore quelques mois, le temps que les joueurs forment un noyau dur de fans. Ca a été le cas sur les 2 BC, les débuts sont anarchiques puisque beaucoup de nouveaux joueurs jouent à BF comme sur COD, alors que ça n'a juste rien à voir.

La vidéo du moment