Les 4 maps de B2K démontent allègrement 1/4 des maps de base de BF3, et sans forcer. On retrouve l'esprit BF malgré les campouzes, mais ça y'en avait dans BF2 y'en a dans BF3.
Les joueurs sur B2K sont des anciens de BF pour la plupart, et ça se ressent ingame. Ils jouent teamplay, n'hésitent pas à foncer sur toi pour te réanimer (chose pourtant très rare, beaucoup de medics jouent la classe pour le m320, tu peux crever à côté, ils en ont rien à foutre), restent à tes côtés, risquent leur ratio pour une prise de drapeau ou de m-com, bref ça joue en escouade, et nettement plus qu'avant.
Après 15e dedans... ça se discute. Si tu joues beaucoup au jeu, oui, sinon, non. J'ai plus de 100h sur le BF3 de base, et B2K que j'ai eu gratuitement va très vite être rentabilisé, avant noël j'aurais 150h voire plus.
Dommage que Karkand ait perdu un peu de son charme, sinon, c'est une grosse grosse tuerie. Wake Island est même meilleure que les meilleures maps de BF3, à savoir Caspian Border et FireStorm.
Avec une destruction du décor plus poussée, de nouvelles armes, de nouveaux véhicules, des joueurs moins cons vétéran de BF2, des maps mythiques et mieux pensées que celles de BF3, ça vaut le coup pour ceux qui passent leur vie sur le jeu
(désolé pour le pavé, mais comme ça tu n'auras pas qu'un seul avis ^^)