CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gears of Wars le magnifique

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
04 décembre 2011 à 20:20:02

ME3 Collector enfin commandé :bave:

Jezehbell_v3
Jezehbell_v3
Niveau 10
04 décembre 2011 à 20:33:10

Je voulais y aller Dstar mais c'est trop loin pour moi. Sinon j'ai aussi commandé mon collector vendredi :bave:

Chez Micromafia :malade:

Keallogs
Keallogs
Niveau 10
04 décembre 2011 à 20:50:31

Bon dstar, je ne sais pas si tu comptes toujours te prendre SWTOR, mais les précommandes sont une arnaque.

Commencer 5 jours plus tôt ? Pas vraiment, de 1 à 5 jours selon la date de ta précommande.

Une vraie couillonnerie qui n'est précisée que sur leur forum ...

Enfin pour moi, c'est commandé, tiens-moi au courant si tu souhaites toujours jouer, ou non.

Acary-
Acary-
Niveau 6
04 décembre 2011 à 21:30:42

Ils ont enfin ouvert une FNAC à Casablanca :bave: je vais ENFIN pouvoir me faire plaisir. Premiers achats : Rayman, Halo et Dark Souls.

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
04 décembre 2011 à 21:45:38

Je sais toujours pas keal...

J'en crève d'envie, mais je sais pas si j'ai le temps nécessaire pour ça.

(et puis si j'l'achète faut passer Empire, j'veux mon BH :noel: )

Acary-
Acary-
Niveau 6
04 décembre 2011 à 21:46:30

Petite question, je compte changer de PC portable (ça fait 7 ans que j'ai le mien, il va bientôt rendre l'âme :/ ) et vous pensez quoi de celui-là ?

http://www.materiel.net/minisites/asus_n55sf/

http://laptopreviewshop.com/review-asus-n55sf.html

Je compte m'en servir surtout pour les études, regarder des séries (beaucoup de séries :noel: ) et de temps en temps, jouer à des jeux assez gourmands du genre Deus Ex HR, Shogun 2, The Witcher 2 etc...

Apparemment, le rapport qualité/prix est très bon, et le son est très bon pour un PC portable.
De plus, le design est trop classe :bave: je me vois mal aller à l'université avec un Alienware... :noel: et surtout que je déteste les MAC même si leur design est classe.

Sinon, La Geforce 555M, elle est bien ? et le intel i5 2430M?

Keallogs
Keallogs
Niveau 10
04 décembre 2011 à 23:04:25

Alors Asus niveau PC portables est un excellent constructeur mais jouer dessus me semble un peu osé.

Pas forcément au niveau des performances (bien que discutables) mais au niveau du confort et de la chauffe.
Sur le long terme, ton PC portable va souffrir de cette utilisation et montrer quelques signes de faiblesse.

Sinon, tu ne pourras pas jouer sur un MacBook, la carte graphique (ou chipset) étant trop faiblarde.
En revanche, tu peux installer Windows sans problème via Bootcamp, les plate-formes Intel Sandy Bridge sont parfaitement compatibles.

Enfin, grosso-modo, pour l'université ton choix est parfait, mais ne t'attends pas à jouer convenablement aux jeux que tu as cités.

Acary-
Acary-
Niveau 6
04 décembre 2011 à 23:18:45

Quand je disais jouer, c'est juste en configuration Moyen, je cherche pas vraiment le Very High 1080P 4D 120 FPS :noel:

Sinon, Asus est un constructeur fiable? je veux dire, j'aurais pas de problème de surchauffe ou autre au bout d'un ou deux ans? Parce qu'un PC, c'est minimum 5 ans pour moi, je joue surtout sur console moi.

Et je repose la même question: Gefore 555M c'es bien? et Intel i5 2430M?

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
04 décembre 2011 à 23:24:54

J'dis que j'ai pas le temps de jouer mais j'vais me retrouver avec BGE, Alice, Child of Eden, Alpha Protocol et SM3DL tout juste achetés, je suis vraiment un con :noel:

En plus y a le DLC de Gears dans dix jours, j'suis au milieu d'El Shaddai et j'ai CEA à finir de torcher bowdel :noel:

Keallogs
Keallogs
Niveau 10
04 décembre 2011 à 23:42:23

Ah ouais, jouer à SWTOR me semble bien compliqué vu ton planning :noel:

Oui, c'est faisable Acary, mais pas viable sur le long terme ... Les mobility Geforce ne sont pas conseillées pour jouer, peu importe le budget que tu vas mettre dans ton ordinateur portable, ce n'est pas convenable sur le long terme, au bout de quelques mois, il surchauffera et ça deviendra très compliqué de le considérer comme un PC portable ... Ce sera plutôt un transportable.

Et beh, ça me ferait chier d'aller bosser avec un PC comme ça Superboosteur :noel:

Jezehbell_v3
Jezehbell_v3
Niveau 10
05 décembre 2011 à 01:13:14

En plus y a le DLC de Gears dans dix jours, j'suis au milieu d'El Shaddai et j'ai CEA à finir de torcher bowdel :noel:

C'est pas le 6 ?

Jezehbell_v3
Jezehbell_v3
Niveau 10
05 décembre 2011 à 01:14:29

Ah non c'est le 13, mea culpa. :(

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
05 décembre 2011 à 19:05:18

(et puis si j'l'achète faut passer Empire, j'veux mon BH )

:d) Le BH poutre, mon frangin s'est monté un en no-lifant ce WE, les attaques déchirent, son vaisseau déboite (c'est un peu celui de bobba/jango fett mais plus angulaire), puis les répliques BH/contrebandier sont les plus fun et les plus classes. :oui:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
05 décembre 2011 à 19:53:59

J'imagine bien :-(

Bowdel vais-je résister.

Acary-
Acary-
Niveau 6
05 décembre 2011 à 22:59:08

Exact, je me vois mal me ramener à l'université avec un "Repuplic of gamer" qui fait un peu trop geek pour ma part... :noel:

Zoro-Rononoa
Zoro-Rononoa
Niveau 2
06 décembre 2011 à 20:35:01

Monsieur Porc :

http://www.koreus.com/video/francis-noel.html

:bave:

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
06 décembre 2011 à 20:50:20

Fake, on le voit jouer à autre qu'à une daube au début de la vidéo.

Syldarion
Syldarion
Niveau 10
06 décembre 2011 à 21:18:11

Ouais j'ai acheter les cartes, j'ai deja CE sur Xbox, et je regarderais le contenu des terminaux sur Internet. J'ai juste besoin des maps pour l'e-sport de noob.

Au passage, Ridgeline :bave:
Beaver Creek (maître de la map avec un DMR) :bave:

Le Premium Battle est devenu tellement "surchargé" que ça m'étonnerai pas que lors de la TU ca devienne comme sur H3, avec seulement quelques playlist pour les non-possesseurs de map. Et puis merde, il FAUT Highlands en BTB, a 6v6 c'est trooooop grand.

Sinon graphiquement aussi les maps claquent pas mal, je sais plus si c'est dstar qui disait que Headlong était moche, moi je l'a trouve " :bave: ".

B-M-G

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
07 décembre 2011 à 00:19:30

"Ouais j'ai acheter les cartes, j'ai deja CE sur Xbox, et je regarderais le contenu des terminaux sur Internet. "

:rire:

Et Headlong c'est juste infâme, on dirait Halo 2 quand on sort de CEA :rire:

Jezehbell_v3
Jezehbell_v3
Niveau 10
07 décembre 2011 à 00:45:12

Je me suis pris Outland, Zeit² et Just Cause 2. :(

Avec Skyrim, j'vais pas avoir le temps. :(

La vidéo du moment