CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gears of Wars le magnifique

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
17 novembre 2011 à 00:30:05

Ok le mec qui est passé littéralement à côté de la moitié du jeu.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
17 novembre 2011 à 00:31:26

:rire:

Bon faut pas trop que je me marre vu que j'ai pas fini Splosion en coop, mais quand même.

Bah tiens, on pourra essayer de s'en occuper ensemble si tu veux franck. On devait se faire le jeu avec Raven je crois (pas sûr).

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
17 novembre 2011 à 00:32:05

Arrête de prévoir quinze millions de trucs qui ne se feront jamais.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
17 novembre 2011 à 00:33:22

Ouais, j'avoue faut arrêter de se prévoir des coops qui n'aboutissent jamais. Les mecs sont jamais là aussi. :(

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
17 novembre 2011 à 00:33:28

Ok le mec qui a fait 30% de la moitié du jeu :rire2:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
17 novembre 2011 à 00:37:09

Bref, ta vie j'm'en fous, mais y a un mode coop dédié de 50 niveaux (soit autant que le solo) jouable de 2 à 4 joueurs dans Splosion Man et sa suite.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
17 novembre 2011 à 00:38:38

T'inquiète franck, il est pas aussi connard que ça en vrai, raconte ta vie, on est pas tous des dstar en puissance.

(et pour la coop ensemble, c'est vrai, ma proposition tiendra toujours une fois que tu auras chopé le live)

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
17 novembre 2011 à 00:40:53

Il rentre au moins dans son quatrième mois !

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
17 novembre 2011 à 00:44:42

Non tu ne sais pas. Tu ne l'as jamais vu en vrai. Donc à moins d'avoir participé à une IRL à laquelle je n'étais pas invité, ou d'avoir utilisé la capacité de Tanner de Driver Shift pour te téléporter dans le corps de Lavetron ou Bosh pendant la GC, tu ne sais pas vraiment comment il est.

Mais osef en effet.

Acary-
Acary-
Niveau 6
17 novembre 2011 à 00:46:45

Bordel, je viens de voir le Gaming Live de Trine 2, et c'est vraiment le plus beau jeu que j'ai vu quoi, non mais sérieux, c'est absolument sublime et les musiques sont énormes quoi, une véritable ambiance féerique. Bordel je prends l'édition Collector en Décembre quand je serai en France moi, je réfléchis pas.

C'est vraiment le genre de jeu à faire au chaud le soir dans le calme absolue, l'extase :coeur:

Bordel le niveau d'attente pour moi est presque égal à celui de Batman AC pour vous dire.

Sinon Lenul, Je me suis remis à AC2 récemment. Après avoir vu le trailer de l'E3 de Revelation, j'ai eu une soudaine envie de me retorcher la saga AC à 100% (j'ai déjà les 1000G sur AC, tous les succès multi de ACB, et j'avance assez vite dans AC2) Par contre, quand je lis les tests, ça me refroidit quoi, certes je m'attendais pas à un changement d'IA ou de gameplay, mais au moins je m'attendais à un scénario en béton, avec un twist final hyper space à la AC2. Quand je vois les notes pourries qu'il se tape en scénario, bof bof quoi, seul le multi me motive là à le prendre, celui de ACB est l'un des meilleurs de cette gen à mon avis.

Mais Bordel Trine 2 est sublime quoi.

WYT
WYT
Niveau 10
17 novembre 2011 à 00:50:21

C'est le pseudo secondaire de quelqu'un Acary ?

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
17 novembre 2011 à 00:50:40

Tu t'es tapé les 650 000 d'XP sur ACB. Le malade mental. :ouch:

Le multi de ACB, osef hein. C'est un Assassin's Creed quoi.

Acary-
Acary-
Niveau 6
17 novembre 2011 à 01:05:20

Sur 2 comptes tu sais :noel: J'ai déjà les 1250 sur un autre compte.

Franchement c'est vraiment rapide par rapport à d'autres jeux je trouve, j'aurais bien aimé que le Lv max soit 100 quoi.
Genre tu te fais quasiment 6000 en moyenne par partie du mode assassinat, et 4000 en mode Traque et ça peut même monter à 9000 en mode Team 4vs4.

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
17 novembre 2011 à 06:22:24

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23905-1375025-1-0-1-0-officiel-traduc-du-contenu-de-la-maj.htm

"Ajout d'un indicateur qui indiquera la prochaine position de l'anneau pendant les 10 dernières secondes de l'anneau en RDLC. "
"Les maps ne seront plus immédiatement répétées au moment de choisir la sélection aléatoire de maps. "

Cool.

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
17 novembre 2011 à 06:25:02

http://www.youtube.com/watch?v=Y78wK7Bb_0M&feature=channel_video_title

Lenul et Insane jouent à Gears 3.

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
17 novembre 2011 à 06:56:14

Si vous voulez vous marrer, je veux bien faire de la coop à splosion man, je suis TRES mauvais :noel:

LethalSpit ?
Posté le 17 novembre 2011 à 00:26:30 !
Est-ce normal si, dans maa tête, y'a de plus en plus l'envie de Skyward Sword ??

:d) Le tuto wiimotion+ obligatoire de 3 minutes va te refroidir. :noel:

Keallogs
Keallogs
Niveau 10
17 novembre 2011 à 07:56:03

Dites les enfants, un site est toujours prévu pour Cologne 2012 ?

Non parce que j'ai peut-être une plate-forme à vous proposer, Joomla! de son petit nom.

De tous les CMS que j'ai eus l'occasion de tester, il reste le plus accessible.

Encore un projet qui tombe à l'eau ... Et pourtant ce serait tellement plus sympa d'être VIP :cool:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
17 novembre 2011 à 08:58:23

Non mais on devait débuter le site en Janvier. On est pas encore en Janvier. Ou alors mes calendriers sont faux. :-(

Et de mon coté je suis over motivé pour ce pass presse (même si il se pose le problème de savoir combien de pass sont donnés...)

Acary, intérêt d'avoir deux comptes? Et de refaire DEUX fois les 1000G d'un jeu? :ouch: J'ai pas tâté le multi de Brotherhood mais jessaierai sûrement de faire quelques succès un jour et de voir ce que ça donne.

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
17 novembre 2011 à 09:28:53

Mais oui mais oui.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
17 novembre 2011 à 09:32:42

J'en ai rien a foutre de Trine mais bon.

Aka, je note dans un coin, avec les nbreux trucs qu'on doit se faire (rejouer a L4D!!) la coop sur Splosion. :projetlointain:

La vidéo du moment