Bordel, je viens de voir le Gaming Live de Trine 2, et c'est vraiment le plus beau jeu que j'ai vu quoi, non mais sérieux, c'est absolument sublime et les musiques sont énormes quoi, une véritable ambiance féerique. Bordel je prends l'édition Collector en Décembre quand je serai en France moi, je réfléchis pas.
C'est vraiment le genre de jeu à faire au chaud le soir dans le calme absolue, l'extase
Bordel le niveau d'attente pour moi est presque égal à celui de Batman AC pour vous dire.
Sinon Lenul, Je me suis remis à AC2 récemment. Après avoir vu le trailer de l'E3 de Revelation, j'ai eu une soudaine envie de me retorcher la saga AC à 100% (j'ai déjà les 1000G sur AC, tous les succès multi de ACB, et j'avance assez vite dans AC2) Par contre, quand je lis les tests, ça me refroidit quoi, certes je m'attendais pas à un changement d'IA ou de gameplay, mais au moins je m'attendais à un scénario en béton, avec un twist final hyper space à la AC2. Quand je vois les notes pourries qu'il se tape en scénario, bof bof quoi, seul le multi me motive là à le prendre, celui de ACB est l'un des meilleurs de cette gen à mon avis.
Mais Bordel Trine 2 est sublime quoi.